Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!?? Empty
MessageSujet: Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!??   Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:47:12

Je crois que permis les équipes de la ligue, se sont le Thedford Mine qui gagne le prix du club le mort et surtout le plus plate a jouer contre!! Je sais pas si depuis que Chouinard est parti le club a changé de figure sauf que la game a Thedford Mine que j'ai vu un vendredi, il avait rien pour me faire lever de mon siège apart quand le Cristal marquais des buts afro sinon c'était assez Sleep ...Pelletier de Verdun l'a dit aussi,vla pas trop longtemps, Thedford Mines est un club qui tue la ligue et le Show.....Moi si Clarke joue Vendredi a St- Hya, je vais être super contant.....car je sais pas pourquoi, mais on dirais que se gars la m'ÉNarrve pi il fait rien lol! un vrai bécon ...il c'est posé une vitre teinté ; non pas de char mais de casque de hockey haha lol! afro ,il veut caché son regard qui fait peur Sleep lol! ...tk bref si lui est la on risque d'avoir une bonne petite game de hockey!!! Espèron que Labelle et Fréchette revienne, car un combat Labelle-Beausoleil je dirais pas non sunny Malgré que je parle bataille, la game de vendredi est très importante, c'est un autre 2 points qu'il ne faut pas perdre, plus de points pour être a l'aise et ne pas être stressé pour faire les séries.....donc on se voit vendredi cher(e)s fans et faite du bruit comme la game contre Laval.........on doit se manisfesté...chose qui est sure, la section 7 va être pret et surtout bien réchauffé pour manisfesté afro geek king sunny

GO CRISTAL GO!!!!!!!!!!!!!!

le cristal va éclairer Thedford Mines et va les éclatés! (Crystal) geek

pour la game de dimanche a Laval,malheureusement je suis non disponible pour aller voir la game...donc sa va aller apres la game de se soir, contre sorel.... a soir vous aller avoir des vidéo et apres sa va aller a jeudi..dimanche je peut pas.... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 12:13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!?? Empty
MessageSujet: Re: Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!??   Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:22:44

Bon post hockeytown , je suis de ton avis quand tu dis un club mort mais le retour de rushton sera a ne pas négliger...j'espère que Parker ne sera pas obliger de l'affronter car il devra cogner très fort contre ce gars la , il est très solide mais la main de Derek ne dois en aucun cas s'agraver !
D'après moi , Serge Labelle lui rendera une petite visite Twisted Evil

point de vue hockey , les attaquants de talent devront se manifester et les défenseurs devront laisser passer le moins de tirs possible ...Gourdeau ne peut pas toujours tout faire à lui seul...

entk...Bon Match intense a prévoir a mon avis , le cristal sera surement très énergique...

Let's go cristal ... :farao:
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!?? Empty
MessageSujet: Re: Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!??   Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!?? Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:58:33

oui hockeytown c`est vrai que le vendredi a therford je me suis lever seulement 7 fois durant la game et c`était pour les buts du cristal et une 8e pour quitter mon bans en direction st-hyacinthe mais faut pas prendre aucune game a la légere car toute les games sont importantes et moi aussi avec mon garcon et neveu tout comme toi nous allons etre a la section 7 (thérapie de groupe) et faut pas lacher on continue de les encouragers notre cristal a nous et faire du bruit avec émotion salut mon chum hockeytown et a ce soir.
come on boy come on coach
gogogo cristal
f/d
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!?? Empty
MessageSujet: ce soir   Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!?? Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:46:31

familly 7 je vais aussi etre la ce soir comme a tout les match
avec ma famille et des invites
esperons une bonne foule et beaucoup d'action et aussi je souhaite
que la foule de l'autre coté de la patinoire soit un peu plus réveillé
je crois qu'il sont un peu gené lol! lol!
a ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!?? Empty
MessageSujet: Re: Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!??   Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CRS Express rebondit contre Cristal de Saint-Hyacinthe!
» Pourquoi pas le retour d'un club junior à St-Hyacinthe?
» Vendredi contre RDL
» À Saint-Hyacinthe...
» Le Saint François contre leurs fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: