Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vendredi contre RDL

Aller en bas 
+2
fred1
7eVincent
6 participants
AuteurMessage
7eVincent




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

Vendredi contre RDL Empty
MessageSujet: Vendredi contre RDL   Vendredi contre RDL Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:34:59

J'espère que RDL ne feront pas la poule comme l'habitude,car moi, je vais finalement y être de la partie avec mes gros instrument, mais il va juste faloir que je regarde une 2e fois ou que je vais m'installer si c'est pas derrière le banc comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
fred1




Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

Vendredi contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi contre RDL   Vendredi contre RDL Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:42:04

«Les Chiefs se sont présenté lors de leur visite au Centre Premier Tech en janvier. On va se présenter aussi sur leur patinoire. Les deux points sont importants, mais on ne se laissera pas marcher sur les pieds », lance d'entrée de jeu le directeur gérant du CIMT, Francis Dubé. L'entraîneur par intérim, Jean-François Béliveau ajoute: «On se prépare pour les séries, ce match-là tombe à point pour nous. Du hockey robuste et de l'intensité, quoi demander de mieux pour se mettre dans le moule des séries ».
Revenir en haut Aller en bas
7eVincent




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

Vendredi contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi contre RDL   Vendredi contre RDL Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:42:20

Et je viens d'apprendre qu'il va avoir du monde de RDL à la partie dont ils vont d'être un autobus, alors, j'ai hâte en simonack Vendredi contre RDL 830407 Vendredi contre RDL 696487 Vendredi contre RDL 186915 lol! Vendredi contre RDL 984637 Vendredi contre RDL 482226 cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
math44




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Vendredi contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi contre RDL   Vendredi contre RDL Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:22:08

7eVincent, pour moé, t'a pas vu les games du CIMT cette année, car le cimt se présente partout à l'étranger. Pi oui il va avoir du monde de rdl et quoi? tu vveux faire ton brave? En tk, nous a rdl, on agi avec respect avec les partisans des équipes étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Vendredi contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi contre RDL   Vendredi contre RDL Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:29:34

J'espère que LP CHARBONNEAU sera de la game de ce soir. On se souvient que sa tête était mise a prix à sa visite à RDL
Il est devenu un élément important dans cette équipe. Dire qu'en début de saison personne voulaient le voir ici.

Isabelle (qui est derrière le banc avec Jen) est une grande amie de LP et la direction lui on demandé " LP est-il en cib... il se pogne toujours " La réponse a été " LP quand il se bat c'est qu'il est heureux avec son équipe "

Lâche pas LP Vendredi contre RDL 984637
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Vendredi contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi contre RDL   Vendredi contre RDL Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:44:12

heille putter je n aurrais jamais penser que je dirais ca un jour mais L-P es un de ceux qui as le plus de coeur dans cette equipe et il se presente a TOUS les match sans trop faire de conneries, donc comparé a l an passer je suis plus que satisfait de sa job!!!!
lache pas L-P tu nous donne un SHOW toi au moin Vendredi contre RDL 984637 Vendredi contre RDL 984637
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Vendredi contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi contre RDL   Vendredi contre RDL Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:06:47

math44:apart le bain de bierre pres du banc de punition

on ces bien fais recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi contre RDL   Vendredi contre RDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi contre RDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!
» Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!??
» contre THM
» Qui contre qui en final??
» Partie contre TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: