Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Si vous étiez le coach du Cristal...

Aller en bas 
+13
no name
chantal
Putter
cristal rules
Coucoune06
shoumi
hockeytown10
Frechetterule
Bertuzz44
Le Fighter
Parker RULes
missssion
LeWiS3
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Si vous étiez le coach du Cristal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le coach du Cristal...   Si vous étiez le coach du Cristal... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:06:12

Je crois possible de gagner les 2 points et ne pas s`en laisse impose du cote robustesse.Ils faut se venger mais de quelle facon nous y prendront-on.Quelque possibilites,au warm up,pas fou de sa.Moi ce que je verrais ces de brasser le lutteur avec de solide coups d`epaule toute la game,meme des coups cochons sur lui,si a la fin de game il est encore debout,on le jump.Les sorelois vont pete la coche avant la fin de game je suis sure.Chose certaine sa prend les 2 points sure et il faut se venger.Let`s go le Cristal la saison commence jeudi pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Si vous étiez le coach du Cristal... - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous..   Si vous étiez le coach du Cristal... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30:17

y commence à etre temps. je ne vous souhaite pas trop de suspentions on va s'ennuyer de vous autres dans les séries. de notre côté on va les faire.... les séries alors bon match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez le coach du Cristal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous si vous étiez DG
» coach de TM
» Quand!?
» Le coach
» Qui est le coach ??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: