Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sondage sur Hockeytown.

Aller en bas 
+10
Max33
hockeytown10
Ménard Best
jici
Musquet05
Showtime
Beru le plombier
Tonio55
MikeVI
Paul
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:18:47

Croyez vous que Hockeytown est ..

1- Trop bavard et dit plein de choses qui n'ont pas rapport. Wink

2- Mémère et qu'il dirait n'importe quoi juste pour être remarqué. Exclamation

3- tout simplement quelqu,un en manque affectif qui cherche de l'attention . pale

4-Quelqu'un qui aime le club ,mais qui s'efforce pour ne pas que ca paraisse ..... pig

5- Toutes ses réponses. santa

Moi je vote 4 pour toutes ses réponses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:31:02

Tu veux dire 5 Paul

Je te seconde

5
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:51:51

Toute ses reponses loolll

parle sans rien connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:52:29

Ouais Mike ,il commence à m'affectée ce Hockeytown .Tellement que j'en perds mon francais et mes maths aussi.Lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:47:25

des fois,on dirais que c est intellignet mais des fois,carrement nulle,je vais m abstenir de repondre au sondage et essayer de me concentrer sur ton pool paul ou je dois etre dernier
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:52:27

Té pas trop pire Béru ,mais ca change tellement vite.En bas une petite image de Hockeytown je crois..hiii lol





Sondage sur Hockeytown. Loveyourjob2sg9zz
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:55:21

toutes ces réponses et j'ajouterais 6-Viens de s'acheter un ordi et est fou fou avec...
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:10:47

Paul, là tu t'es surpassé!!!! lol! Chu plier en deux...lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll. Laughing Moi entre deux sessions de rires, je vais être obligé de répondre, mes choix du Pool étant déjà fait.....Je pense qu'en optant pour toutes ses réponses, on a fait le tour.... Question clown
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:17:41

paul chu crampé ca pas de sens...ou ta pris ca cette image la?
je sais que hockeytown a le droit a son opinion mais quand meme.
Anyway moi je me casse plus la tete je lis pas ses posts,faites-donc comme moé afro

il me fait pensé a un certain poussin X vla une couple d années :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:38:25

lui c etais le pire de pire,une tarte mal cuite,en plus il changait tout le temps de nom,meme que je sais meme plus comment il s appelle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:48:47

ouin mais yé nouveau pi il écrit 50 mess en 3 jour... loll lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: ...   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:51:26

NEXT!:p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max33

Max33


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:52:37

2 et 3



afro
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:55:21

Paul pour toujours , clown



Sondage sur Hockeytown. Loveyourjob2sg9zz
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:23:59

Paul... jdois t'avouer que ton image est ben drole.......
Mais c'est pas toi vla un bout qui disait que le respect
Des autres sur le forum c'etait important......Tuka


Sans Rancune Paul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:37:50

Et voila ca revient a ce que je disait manque de respect de la part de quelques uns,meme si vous pensé que ce sont des niaiseries ,d'y reponde c'est pas tellement plus mature .Je me souvient l'an passé qu'il y en avait qui venait plus sur le site a cause qui ce disait trop de niaiseries bin vous etes pas bin bin mieux
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:57:14

Respecté les irrespectueux ou les démagogues.No Thanks.

Des fois faut parlé le même language qu'eux pour se faire comprendre.

Mon humble opinion.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:53:35

paul cette fois je trouve que ta eux tords .on est pas toujours daccord avec certain commentaire de chacun dentre nous mais tous a droit a son opignion donc toi...je respecte que tu aimes pas les commetaires de hockeytown sauf que ta pousser un peu fort de la a rire de lui...je commence a croire que sur se forum ya la ptite clic a paul...sans rancune cest mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:15:02

Le forum ma vision à moi est que l'ont peut dire n'importe quoi ou presque. C'est fait pour émettre des opinions sur des situations ,des matches nos pensées sur ce qui devrait être changés ou améliorés.
Mais surtout c'est fait pour parlé de sport surtout .Faut dire que les forums ont bien changé ,maintenant cé rendue une place ou les partisans frustrée viennent se défoulée sur les joueurs ou sur tout ce qui les dérange.

Certains vont dire ,regarde qui viens nous faire la morale ,et vous avez bien raison.J'ai passé moi aussi par là et j'ai été blastée autant que certains d'entre vous .Et maintenant avec du recul ,les gens avaient raison de venir me blastée ,car mes interventions n'avaient aucune place sur un forum. Ont dit forum libre ,mais maudit faut pas virée fou .

Tu veut traitée quelqu'un de trou de cul ,ou de quoi que ce soit et bien ait la décense de t'identifier de facon personnel.Ton nom avec un email .Ca c'est la bonne facon de dire tout ce qu'ont veut dire.

Tu part un post personnel contre quelqu'un et bien fait le ,mais !@#$%?%?$#@!! arrête de te caché derrière ton clavier et identifie toi et signe ton texte.

Moi là ou je débarque c'est quand ont deviens personnel ,ont parle quand même des joueurs et des dirigeants de notre équipe.Mais faudrait toute prendre les choses personnel sans rechigner.

Quand tu deviens personnel avec des joueurs ,et que les autres deviennent personnel avec toi .N'est-ce pas la même chose.Ca ne fonctionne pas des deux bords ...Non .

Tu critique quelqu'un et tu le nomme et bien pour moi je trouve que si ont se dit un fan.A ce moment c'est dépassé les bornes .Ont peut dire que certains joueurs ont pas leurs place dans l'équipe .Sans dire qu'un tel ou tel joueur est comme si ou comme sa.En tout cas c'est ma vision.


Comme je l'ai dit c'est ma vision de comment un forum devrait fonctionner.


paul provencher

paulprovencher159@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:27:40

thegreat96 come on la, arrête de le défendre parce qu'il n'aime pas les même joueurs que toi. Y'a une manière de dire les choses mais lui il l'a pas pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:46:48

de fois mon Mike,je pense que ses Greath qui a 2 nicks
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:37:06

desoler mon beru...tu sais que je suis pas assez intelligent pour faire sa Laughing mais paul ta raison ...les commentaire contre la direction les joueurs si cest question personnel sa pas sa place mais si cest juste coté hockey ben on a droit de saffirmer...je crois que toutes personnes qui assiste regulierement au match du cristal (moi jai mon billet de saison)ben on deteste toutes un joueurs en particulier(je parle bien coté hockey et non personnelle)si pour des fans sa leur fait plaisirs de lecrire sur internet je nai rien contre sa...avouez tous que lan passer vous avez huer ou critiquer un joueur bernier petruic moi le premier je trouvais quil avais pas sa place.plusieurs personnes aimes un joueur en particulier sois personnellement ou professionnellement.alors quand se joueur la en question joue pas pour nimporte quel raison et quil se fait remplacer par un joueur qui dapres lui na pas sa place dans lalignement ben cest la que commence les critiques envers certain joueurs.great_96@hotmail.com tiens paul voila le liens si tuveux me parler...les autres sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:38:13

oups mon adressse email est (great_96@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:52:48

Danlar, je ne crois pas que ton rôle sur ce site est de continuellement juger ce qui est respectueux ou pas, et ainsi couper le plaisir d'une bonne blague.....L'humour a sa place et il ne déborde pas sur ce site!!!!!!!!!!! Laughing Y pas si longtemps tu t'adressais à la direction d'une façon très pointu et malgré ça, j'ai défendu ton idée, en passant par dessus les mots que tu employais pour t'exprimer.... Une bonne blague reste une blague et y en a qui court après !!!!! À vouloir jouer les justiciers quand c'est pas le temps, peut-être pour te venger des fois où tu t'es fais remettre à ta place par Putter, toi aussi tu cours après...Pensez-y!!!!!!! scratch hihihi y en a qui on la mèche courte! geek
Revenir en haut Aller en bas
LoLiPoP84




Nombre de messages : 8
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/10/2005

Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:56:42

sans etre méchant, jtrouve un peu pathétique de partir un sondage sur un gars qui a une idée différente.... meme si des fois il dépasse les bornes!!!!

pour avoir été, moi-meme déja melé a sa... et oui certain sur notre forum a sherbrooke on tenté de me faire peur avec ca.... et bien la réaction populaire avait été, envers le nick qui la parti, qu'il avait un temps fou a perdre pour partir un post dememe....

j'allais peut-etre pas aussi loin qu'il a été certe, surtout dans un certain post sur votre coach je crois, mais de la a lui accorder autant d'importance, en lui mettant un post, sur lui, et bien jcrois qu'il doit plus rire de vous que dautre choses!!!!!

je crois que chacun a droit a son opinion sur un forum, et qu'on a le droit a loccasion, de lancé nos observation sur le match ou certain joueur, meme si sa déplait a certains, mais tout de meme de maniere civilisé!!!! car on ne peut pas tous etre daccord sur tout, sinon les forum deviendrait plutot terne a la longue!!!!!!

moi jvous dirais, sans vouloir vous dire quoi faire, de le laissé faire ce qu'il veut, et dire se qu'il pense.. et si sa dépasse les bornes.. yas pas de modérateur pour soit éditer ou juste supprimer un message??? lancé des avertissement et a la longue sacré le dehors.....

car sest pas avec ce genre de posts que vous allez lui faire peur... croyez moi sa peut juste aidé a vouloir en mettre plus car il voit que vous pognez dedans!!!!

signé P.A. Delage
sweetpop84@hotmail.com

voila rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur Hockeytown. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Hockeytown.   Sondage sur Hockeytown. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur Hockeytown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage..
» hs--sondage sport
» Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...
» Sondage!
» sondage sur Mr Gaudette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: