Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...

+8
wind
Musquet05
danlar
MikeVI
Carwill
pierr
Relationniste du Cristal
Tuzzi79
12 participants
AuteurMessage
Tuzzi79

Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Empty
MessageSujet: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:21:34

Ca fait un bout que j'ai pas ecrit mon opinion et la, j'investis 10 minutes de mon temps pour ecrire sur les divers sujets que je me suis retenu a 2 mains pour pas donner mon opinion plus tot...

Premier sujet, Joe Letendre...

Certains le remercient pour les services rendus, d'autres disent qui seche tant qu'a faire la greve. Moi j'ai le feeling que cette situation la a degenere a cause de nous les fans. On a empire une situation qui se devait d'etre traite a l'interne. Je trouve ca de valeur de perdre un aussi bon defenseur comme Letendre en le suspendant. Si son souhait est vraiment de continuer sa carriere a Sorel ou ailleurs, eh bien je souhaite qu'autant lui que le Crystal en trouve pour son compte.

Deuxieme sujet, le chialage contre notre dg...

Une phrase resume le tout : Y'en a pas un osti ici, moi compris, qui serait capable de tenir un poste de directeur gerant dans cette ligue, pas un, pis que j'en vois un essayer de me contredire la dessus. On peut aimer, pas aimer les echanges faites et le dire, mais de la a vouloir sa tete a chaque fois qu'on a bouge, qu'on a pas bouge, qu'on a pas eu les bons joueurs, qu'on a pas signe un tel, ca c'est de la merde pure et simple. Laissez travailler le bonhomme, s'tu assez clair?

Troisieme sujet, Bob Cunnigham et Hugues Laliberte...

Un post sur le forum des fans disait qu'il se rapprochait d'ici, vrai ou pas, il peut pas faire de mal a l'equipe a plusieurs niveaux. Pour Cunnigham, maudit que j'aimerais le voir avec un chandail bleu et blanc...

Quatriere et dernier sujet, la terre contre Francis Brault...

J'ai quasiment renvoyer mon smoke meat en lisant un post cette semaine de quelqu'un (je sais pas qui) qui a suggere de ramener Daniel Vincelette parce que Brault donnait pas le show... SIMONAC!! Le meme Vincelette qui s'est fait ramasser comme j'ai jamais vu quelqu'un se faire ramasser sur ce meme forum??? Apres ca Shank! Y,etais pas si pire que ca??? Encore une fois, faudrait ressortir tout les post de blast de marde que ce gars la a eu sur ce meme forum quand il etait la... J'el sais pas si y'a du monde qui se rappelle de leurs post dans le passe, mais la moral est la suivante : peut importe le nom du coach qu'on va avoir, CA VA ETRE LA MEME MERDE QUE LE MEME MONDE VONT SHOOTER A SON ENDROIT!!! On a un des meilleurs coach de la ligue, un vrai faite pour cette ligue la, mais parce qu'il envoie pas ses goons au bon moment, qu'il les envoie pas assez souvent, c'est un pas bon! Si vous voulez 7 bagarres par game, allez dont dans le 2aa (drole hein, on est rendu a 3 clubs qui ont ferme (je compte Pont Rouge la dedans) et on a La Prairie qui sont branche sur 2 respirateurs artificiels pour venir a bout de les faire finir l'annee) eux autres ils le donnent le show! La ligue est en train de fermer tellement que c'est hot... Je suis le premier a aimer ca les bagarres, mais c'est quoi la joke de decider pour le coach quand il faudrait les envoyer!!! Smile Faudrait presque que le coach aille un ecran et tout les spectateurs une manette pour peser sur le piton pour que quand on veut avoir une bagarre, le coach le voit et bouge!!! Smile Encore une fois, on a tous droit a une opinion, vrai, mais on pousse vraiment trop fort parfois et je trouve ca plate. Aujourd'hui, on gagne et on trouve encore le moyen (pour certains) de caller le club...

Convaincu que ca va faire des reactions tout ca, mais moi, c'est ce que j'ai vu depuis quelques temps et comme tout le monde se permet de donner leur opinion sur tout, ben c'est ce que je fais aussi... en essayant de rester civilise...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:33:02

Tout un post mon Tuzzi79...

Bravo! Les gens qui ont la même mentalité de jugement que toi sont bien peu nombreux. Y'en a et on les connais, mais dieu sait que c'est bien plus facile de dealer avec certaine situation lorsque l'on se sent backer... c'est certain que plusieurs écrivent sous le coup de l'émotion, mais veut ou veut pas, sa fini par être dommageable... J'ai été un des nombreux bitcheux de forum, qui disait tout ce qui savait et tout ce qui lui passait par la tête. Suffit d'être une journée en tant que membre de l'organisation pour comprendre tout ce que tu semble comprendre...

Lâche pas... Toute critique est constructive... Faut cependant pas en abuser...

Saluit !!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:00:43

bravo tuzz je me sens moins seul ciboire p-e que les autre vont comprendre un moment donner faut etre derriere l equipe cliss je l ai dit sur un autre post allez parlez a francis breault pis vous allez comprendre des choses meme si il est pas obliger de vous dire sa stategie pis ca fait longtemps que je le dit, ki ici pense quil peut mieux faire de les gars en place facile de critiquer derriere un criss d ordi
bravo encore mon tuzz
Carwill

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:54:33

Sa c`est la reponse d`un gars qui ces pas quoi dire Pier.Breault est suppose etre qualifier pour faire la job,personne ici ne l`est,donc personne ne peut prendre sa job,mais qu`il livre la marchandise.
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:57:04

non mon homme je suis cammionneur pis si tu peut pas faire ma job mieux que moi comment peut tu venir me dire comment la faire ????
explique moi ca mon carwill pis je vais me faire une reel plaisir a te donner raison
Carwill

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:02:49

Sans etre capable ton conduire ton camion,si t`a de la misere a reculer,sa j`suis capable de le voir et de savoir que tu fais mal ta job.
MikeVI

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:16:16

C'est moi qui à parler de Vincelette... On as fini combien l'année qu'il coachait ici? Premier de notre division, on donnais le show partout, pis pourtant on avais pas un club d'enfer. Il ne s'entendait pas avec certaines tête forte dans le club mais il ne reste pas beaucoup de joueurs de ce temps la.
danlar

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:34:04

Moi personnellement si je serais de la direction,j'aimerais mieux quelqu'un qui dit son mecontentement ici plutot qu'il fasse le suiveux et decide de plus venir au match parce qu'il est tanné d'avoir un club plate a voir joué .
Si son opinion est que le club est plate a voir joué il a le droit de le dire,si il trouve les decisions du coach douteuse ou pas d'accord avec les mouves du directeur gerant c'est en plein la place pour dire ces choses la.c'est plate pour eux mais ils ont choisi un metier pour ce faire critiqué.
Alors selon moi vous vous en faite plus pour eux qu'ils s'en font pour ce qu'on peut dire sur eux .Personnellement moi non plus je serais pas d'accord avec le retour de Vincelette il a été crucifié ici parce qu'il donnais pas le show et je me souvient tres bien de ca .

Mais pourquoi tout le temps vouloir ramener tout les anciens joueurs ou coach il doit y en avoir d'autre en quelque part ,nous somme si limité que ca dans nos choix.???
Musquet05

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:11:19

Sans être de ceux qui veulent se débarrasser de Brault, je suis obligé d'être d'accord avec carwill mon Pierr... Si je t'engage, je te paie pour ça !!!! T'as avantage à savoir le conduire ton camion.

S'il existe un problème sur ce site, c'est bien que certains voient de la négativité partout, lorsque c'est pas "friendly" pour le club.... C'est aussi ridicule que de dire de F.Brault qu'il est négatif dans la chambre, s'il ne "flatte" pas ses joueurs... Laissez moi vous dire que ça dû parler fort dans cabane ces 2 dernières semaines...

Le pire pour une direction, c'est lorsque ça part dans tous les sens et que tous semblent impossibles à satisfaire !!! Le plus bel exemple, c'est Parker!!! C'est une super acquisition, les fans sont contant, les fans sont fiers, les fans le crient haut et fort !!!

Une équipe de direction, ça aime les messages clairs..... Pas les téteux qui disent toujours "comme bon va le vent" ......... Alors pensez y avant de virer sans cesse votre "capeau de bord" dans vos posts, parce que ça c'est vraiment négatif.....

Chaque chose en son temps....Aujourd'hui, bonne game, bon spectacle, faut être fier et c'est le temps de dire ""yes sir les Boys""" continuons !!!
wind

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:33:56

Je suis nouveau sur le forum, tuzzi79 surement un membre de la parenté à M.Dorais ou Breault....c'est juste une joke!!!!!Ha! Ha! Belle victoire du Cristal, lachez pas les boys cette victoire sera bonne pour le moral et la confiance.

Je continue de souffler vers l'ouest...
goldorak3

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:36:41

juste pour le fun Danlar, sans vouloir remplacé Breault pcq ses pas a moi de le faire, je vais t en nommé un coach de l extérieur qui connait bien la ligue et qui a mené kelke fois son club assez loin ds les séries ''Serge Beausoleil'' , celui la meme qui coachait Pont-Rouge, mais comme je le disait je sort se nom juste pur le fun et pour montré qui a pas juste des anciens ds les alentours.... Wink
Tuzzi79

MessageSujet: Hehehe...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:13:16

Ben non mon wind, aucun lien de parente avec qui que ce soit du Crystal, le seul rapprochement que j'ai par rapport a l'equipe c'est que je suis un fan... Smile

Tuzzi79
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:44:37

regarde mon nouveau ami musquet si tu est pas capable de le conduire mon camion pis que tu va venir essayer de me dire comment faire il va avoir des flameches en ciboire que tu me paie ou pas .
ce que je trouve plate sur le forum cest pas que le monde disent ce quil pensent c est la facon que vous le dite . juste un exemple comme ca labelle a ete rendre visite a bolduc et a lawson ca donner koi il on reculer
c est surement pas la faute a breault kosse tu en pense
labelle a pogner un 2 pis un 10 pis si il l avait jumper il aurais pogner koi une game ou deux p-e plus on le sais pas mais toujours tout mettre sur le dos d une personne .
dans la lnh cest la meme criss d affaire les joueurs ce pogne le cul il flush le coach franchement vous devez etre plus intelligent . hier en arriere du banc c est des fuck you pis tout la seul fois ou j ai vue des affaire comme ca c etais a laval ciboire cest notre equipe notre coach on joue a domicile il on bien fait on a eu une bonne game pis il ce font recevoir comme ca
Musquet05

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:12:53

Faut bien aller en territoire ennemi pour se rencontrer mon Pierr...

Tout en maintenant que si je te paie pour bien conduire ton camion et que suite à tes décisions, tu te retrouve constament dans le champ, donc tu ne livre pas la marchandise, (sans jeux de mots...hihihi!)), je ne te montrerai pas comment conduire ton camion.... Après une certaine tolérence, je vais te foutre à la porte..... Et là, les langues sale, n'allez pas répéter que je demande la tête du coatch, ce n'est que pour faire comprendre mon point de vue!!!!!

Pour ce qui est des mals polis qui se permettent d'insulter le coatch de leur propre équipe, je ne les ai pas vu.... Je me fis donc sur toi et là c'est sûre que ça manque complètement de classe.... Ça équivaut à faire la job des partisans adverses à domicile ???? Vraiment con !!!!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:46:47

Non se que j'ai compris de plusieur personnne en arrière du banc de l'équipe ou je suis assis, le monde me disait toute....Monsieur Brault nous a pas donné de show contre Sorel en mettant Labelle toute la game sur le banc donc Monsieur Brault nous en doit une.....et c'est de la que la frustation a partie pour les fans .....rendu a 3 à 1....on voulais un show et plusieur ont dit se que tout le monde se disait dans leur tête...et c'est corect, Francis Brault a répondu a l'appel et il nous a donné le show...sé sure que sé frustrant de se faire dire qui mettre sa glace...mais sa prouve qu'on est des vrai fans...on veut en avoir pour notre argent!$$$
Avec Francis Brault qui a donné le show dimanche, et bien je l'admire plus..sé sure que sé vraiment pas mon favoris mais je le respect plus car il a écouté les fans...........MERCI ENCORE......

Je veut en revoir des show comme sa!! rendeer afro

sorel aurait du se faire brasser comme on a fait dimanche.....

go cristal go!!

Cristal un jour...cristal toujours!!
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:56:10

J'ai une question pour vous... Si à 3-1 Francis Breault embarque ces hommes forts comme les partisans derrière le banc le réclamaient et que par exemple ils écopent de pénalités ou on se fait marqués un ou deux buts. Qu'arriverait-il aujourd'hui? Il se ferait planté parce qu'à 3-1 en fin de match on aurait du continuer à jouer le même style de jeu et s'assurer du 2 points au classement avant de penser faire le spectacle.

Vous avez finalement eu ce que vous vouliez hier, mais je crois que le 2 points étaient d'autant plus importants pour l'équipe que les hommes forts que vous avez réclamé. Faudrait peu-être se faire une idée... Non ?
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:38:27

moi ce que je pense...
le monde derriere le banc ont pas raisons
Pour avoir parlé entre la premiere et la 2e periode avec
un gars qui travail avec moi ,il y a 2 types qui se sont joints
a notre discution et l'un d'eux me dit qu'il aimerait avoir
ROBERGE comme entraineur bennnn ouiiiiii rapportttttttt lol! cheers lol!
Tu vois le genre................

Il y a peut-être eu un petit manque pour le contact a Nault
mais cri... nous sommes tous humain et non parfait

Les joueurs on été meilleurs
Breault a été meilleur

ON SE POGNE , ON FRAPPES , ON GAGNE
QUOI DU PLUS , UN CHAUSSON AU POMME AVEC ÇA
Snap-On
Invité

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:44:36

Mon Ami puter tu te souveint ce que tu ma dit j`espere pas en voir un dire un mot sur la game ...... comme tu peux voir peux importe le résulta tu va toujours en avoir des ti-clin qui seront jamais contant king
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:47:52

et voilà Very Happy
danlar

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:19:01

on peut pas plaire a tout le monde,moi je suis satisfait de la game d'hier et putter tombe pas en bas de ta chaise Laughing
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:23:12

laisse moi tomber en paix S.V.P Very Happy

Si Danlar est satisfait , alors c'est une tres bonne game Very Happy
MikeVI

MessageSujet: Sondage   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:15:30

SONDAGE:

Laquelle de ces équipes à gagné la coupe futura sans brasser ses adversaires et en prenant des risques en mettant leurs goons sur la glace.

1- Chiefs de Laval
2- Dragon de Verdun
3- Radio X de Québec
4- Aucune de ces réponses

On ai pas le Canadiens de Montréal on ai dans une ligue qui à toujours été reconnue pour ses goons et sa robustesse. C'est le style de jeux de la ligue mais on dirais que notre club joue un style différent, on attend de ce faire provoquer avant de répondre Sleep .
mitrix

mitrix

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:43:41

De toute facon la majorité de ceux qui chialent connaissent pas grand chose au hockey et si Breault avait embarqué ses gars et qu'ont auraient perdu le monde seraient sur son dos pareil !!!
MikeVI

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:50:44

Pourtant Mitrix tu disais toi même dans un autre post qu'il y avait surement un problème avec Breault, une victoire te fait retourner ta veste de bord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...   Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines... Icon_minitime

Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...
Page 1 sur 1