Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 thériault absent 3-4 semaines?

Aller en bas 
+19
cristalparker
Poker13Dan
Coucoune06
le TOP DU TOP88
ti-brin
thegreat96
hockeytown10
Patrice Lebond
hockey for ever
cross-check
Beer Man
Olivier Charpentier
sherbyfan
ModL
tiger686
PoWeR-pLaY
Paul
Putter
jici
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:38:33

mauvaise nouvelle en ce début de saison y semblerait que l animal serait absent pendant 3 a 4 semaines c surement pour ca quil na pas pratiqué hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:50:22

Ça doit être son père qui lui demande de prendre congé !?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:14:03

Méchante tuile qui tombe sur la tête de l'organisation ,une tuile que j'ai dit ,merde c'est le plafond au complet qui viens de tombé . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:28:25

Côte brisé quand il est entré en contact avec la bande à Saint-Hyacinthe, juste en face du banc visiteur!
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:57:47

SI C CA IL N AURRAIT PAS JOUER DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:06:39

Peut-être que c'était intermitant? puis il n'était pas sûr.. c'était peut-être un test ce dimanche.

Si c'est le cas... Bon rétablissement Joel ont à TRÈS Hâte à ton retour sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:10:25

MOI JE PENSE QU IL ESSAIE D IMITÉ PAUL AVEC SESE RUMEURS
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:12:17

PoWeR-pLaY a écrit:
Côte brisé quand il est entré en contact avec la bande à Saint-Hyacinthe, juste en face du banc visiteur!
C'EST CA QUI ARRIVE QUAND TU PATINE JUSTE EN LIGNE DROITE lol! POGNER PAS LES NERFS LA , C,EST UNE BLAGUE, C'EST PLATE POUR VOUS, AU SALAIRE QUI GAGNE, ENCORE DANS LES STANDS.......4-5 GAMES PAR CI PAR LA, VOUS LE VERREZ PAS SOUVENT DANS LE LINE UP CELUI LA....FRÉCHETTE VA ETRE OCCUPÉ PAS MAL EN CE DÉBUT DE SAISON, LUI QUI A LES MAINS MAGANÉ DÉJA.......J'AI PAS VUE VOTRE CALENDRIER MAIS VOUS ALLER ETRE CORRECT SI VOUS POGNER LES CLUBS D'EXPENSIONS, PELLERIN ET LE NAIN DE JARDIN A LARRIVIERE VONT AVOIR LEUR 15 MIN PAR GAME DE GLOIRE.....ANY WAY VOUS AVEZ UN POWER PLAY EXTRAORDINAIRE ,UNE DEFENSIVE PEU ENVIABLE, UN GARDIEN NO1....? QUOI PENSER......UN PEU COMME NOUS QUOI! ETK J'ESPERE UN BON MATCH VENDREDI SOIR, J'ESPERE QUE VOUS SEREZ AUSSI BAVEUX QUE SI THÉRIAULT ÉTAIT LA, OU BEN VOUS VOUS CACHER DERRIERE LUI......SALUT A VENDREDI,BONNE ROUTE ET OUBLIER PAS LE PARKING......IL DEVRAIS AVOIR PLUS DE MONDE QUE DANS LES H-C lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13:45

sherbyfan a écrit:
PoWeR-pLaY a écrit:
Côte brisé quand il est entré en contact avec la bande à Saint-Hyacinthe, juste en face du banc visiteur!
C'EST CA QUI ARRIVE QUAND TU PATINE JUSTE EN LIGNE DROITE lol! POGNER PAS LES NERFS LA , C,EST UNE BLAGUE, C'EST PLATE POUR VOUS, AU SALAIRE QUI GAGNE, ENCORE DANS LES STANDS.......4-5 GAMES PAR CI PAR LA, VOUS LE VERREZ PAS SOUVENT DANS LE LINE UP CELUI LA....FRÉCHETTE VA ETRE OCCUPÉ PAS MAL EN CE DÉBUT DE SAISON, LUI QUI A LES MAINS MAGANÉ DÉJA.......J'AI PAS VUE VOTRE CALENDRIER MAIS VOUS ALLER ETRE CORRECT SI VOUS POGNER LES CLUBS D'EXPENSIONS, PELLERIN ET LE NAIN DE JARDIN A LARRIVIERE VONT AVOIR LEUR 15 MIN PAR GAME DE GLOIRE.....ANY WAY VOUS AVEZ UN POWER PLAY EXTRAORDINAIRE ,UNE DEFENSIVE PEU ENVIABLE, UN GARDIEN NO1....? QUOI PENSER......UN PEU COMME NOUS QUOI! ETK J'ESPERE UN BON MATCH VENDREDI SOIR, J'ESPERE QUE VOUS SEREZ AUSSI BAVEUX QUE SI THÉRIAULT ÉTAIT LA, OU BEN VOUS VOUS CACHER DERRIERE LUI......SALUT A VENDREDI,BONNE ROUTE ET OUBLIER PAS LE PARKING......IL DEVRAIS AVOIR PLUS DE MONDE QUE DANS LES H-C lol!

Pourrais-tu SVP faire comme tout le monde et écrire en minuscule, ça serait moins agressant et plus lisible pour nos yeux...

Merci de ta coopération!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14:54

tiger686 a écrit:
MOI JE PENSE QU IL ESSAIE D IMITÉ PAUL AVEC SESE RUMEURS

tu me connais mal mon chum chu pas lgenre a écrire des posts non sensés je laisse ca a paul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:17:44

Jici c'est notre homme a Scoop et Crédible !! Paul aussi mais farceur!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:22:51

Ouais, c'est une blessure au côtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cross-check

cross-check


Nombre de messages : 14
Age : 104
Date d'inscription : 03/09/2008

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:32:34

«Enfin ça va compter pour de vrai, s’exclamait Joël Thériault dimanche après la dernière partie préparatoire à Thetford Mines. Toute l’équipe avait bien hâte que la vraie saison commence, nous avons hâte de retrouver nos partisans et ils auront droit à une très bonne saison et à tout un spectacle ça c’est garanti. ‘’ Lui qui prenait le soin de rappeler que quand la cloche va sonner jeudi, se sera une nouvelle ère qui débutera!!!»


Il ne semblait pas du tout blessé

Comme il le dit quand la cloche va sonner...il sera la...sur la glace

Si non que la direction me confirme sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45:47

Sinon c'est une mauvaise publicité...
Imaginez: Thériault dit lui même dans le comuniqué de cette semaine (lundi je crois) qu'il va être là et qu'il promet un spectacle...et pafff, il n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:51:20

faut pas se le caché thériault est souvent blessé et on savait quil manquerait a l appel quelques matchs durant la saison alors c pt mieux quil en rate quelques uns au début que vers la fin ou bien ds les playoffs.
c pas normal que l animal est pas pratiqué hier soir a 2 jours de l ouverture dla saison et aujourdhui jai su quil serait absent pendant 3 a 4 semaines,c dommage mais c ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Patrice Lebond

Patrice Lebond


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01:42

Olivier Charpentier a écrit:
sherbyfan a écrit:
PoWeR-pLaY a écrit:
Côte brisé quand il est entré en contact avec la bande à Saint-Hyacinthe, juste en face du banc visiteur!
C'EST CA QUI ARRIVE QUAND TU PATINE JUSTE EN LIGNE DROITE lol! POGNER PAS LES NERFS LA , C,EST UNE BLAGUE, C'EST PLATE POUR VOUS, AU SALAIRE QUI GAGNE, ENCORE DANS LES STANDS.......4-5 GAMES PAR CI PAR LA, VOUS LE VERREZ PAS SOUVENT DANS LE LINE UP CELUI LA....FRÉCHETTE VA ETRE OCCUPÉ PAS MAL EN CE DÉBUT DE SAISON, LUI QUI A LES MAINS MAGANÉ DÉJA.......J'AI PAS VUE VOTRE CALENDRIER MAIS VOUS ALLER ETRE CORRECT SI VOUS POGNER LES CLUBS D'EXPENSIONS, PELLERIN ET LE NAIN DE JARDIN A LARRIVIERE VONT AVOIR LEUR 15 MIN PAR GAME DE GLOIRE.....ANY WAY VOUS AVEZ UN POWER PLAY EXTRAORDINAIRE ,UNE DEFENSIVE PEU ENVIABLE, UN GARDIEN NO1....? QUOI PENSER......UN PEU COMME NOUS QUOI! ETK J'ESPERE UN BON MATCH VENDREDI SOIR, J'ESPERE QUE VOUS SEREZ AUSSI BAVEUX QUE SI THÉRIAULT ÉTAIT LA, OU BEN VOUS VOUS CACHER DERRIERE LUI......SALUT A VENDREDI,BONNE ROUTE ET OUBLIER PAS LE PARKING......IL DEVRAIS AVOIR PLUS DE MONDE QUE DANS LES H-C lol!

Pourrais-tu SVP faire comme tout le monde et écrire en minuscule, ça serait moins agressant et plus lisible pour nos yeux...

Merci de ta coopération!

oh l adjudant donne un ordre cotinu sherby fan moi j ai de la misere a lire en minuscule
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04:18

mais je comprend pas ??? si yé blessé pourquoi qu'il dit dans le communiqué
Citation :
Enfin ça va compter pour de vrai, s’exclamait Joël Thériault dimanche après la dernière partie préparatoire à Thetford Mines. Toute l’équipe avait bien hâte que la vraie saison commence, nous avons hâte de retrouver nos partisans et ils auront droit à une très bonne saison et à tout un spectacle ça c’est garanti. ‘’ Lui qui prenait le soin de rappeler que quand la cloche va sonner jeudi, se sera une nouvelle ère qui débutera!!!


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:05:26

aye leblond pas juste gosant pour mr charpentier pour moi aussi sa te cause un probleme...quil fase comme tous le monde quil ecris en lettre minuscule messemble pas compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:09:20

sa serais pas plutot une chicane interne entre mister theriault et un certain actionnaire de saint-jean....... oup desole ........ je devais pas dire.................. thériault absent 3-4 semaines? 706233
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:14:14

ah ouin dois etre sa mon ti-brain...un probleme avec 1 des proprios dois etre sa tai plugger sa pas de sens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:23:25

osti que le monde sert pas quoi faire cette saison il a tu juste des rumeur ....il va être échanger ... il est blesser ... il a pas de char .... il peur pas aller a l'école finir sont cour .. il aime pas 1 proprio.arreter vous 2 minute et on va voir sa demain ...fred dimanche a di que joell étais prêt moi je vais att a demain ........... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:28:56

le TOP DU TOP88 a écrit:
osti que le monde sert pas quoi faire cette saison il a tu juste des rumeur ....il va être échanger ... il est blesser ... il a pas de char .... il peur pas aller a l'école finir sont cour .. il aime pas 1 proprio.arreter vous 2 minute et on va voir sa demain ...

sé vrai en ta !!! la machine a rumeur est tres tres tres active sur le forum... yon toute des sources lol! ou invente des histoires jocolor ... sé cas de le dire qui sont jalou ..sé simple !! sé le #1 de la ligue pi sé st-hya qui la .... le monde von chialer toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:31:28

c'est sur sa tout le monde le veux dans leur équipe ... c est juste un début la saison est même pas commencer .on va en entende des vert et des pas mur....
Revenir en haut Aller en bas
Coucoune06




Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20:35

hockeytown10 a écrit:
mais je comprend pas ??? si yé blessé pourquoi qu'il dit dans le communiqué
Citation :
Enfin ça va compter pour de vrai, s’exclamait Joël Thériault dimanche après la dernière partie préparatoire à Thetford Mines. Toute l’équipe avait bien hâte que la vraie saison commence, nous avons hâte de retrouver nos partisans et ils auront droit à une très bonne saison et à tout un spectacle ça c’est garanti. ‘’ Lui qui prenait le soin de rappeler que quand la cloche va sonner jeudi, se sera une nouvelle ère qui débutera!!!


scratch scratch

Je penserais pas qu'ils disent que Thériault soit absent lors du premier match surtout s'il veulent avoir beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poker13Dan




Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2008

thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:15:12

Désolé de vous decevoir mais Jici a une bonne info.......a moins d'un miracle....oublier Joel en fin de semaine......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thériault absent 3-4 semaines? Empty
MessageSujet: Re: thériault absent 3-4 semaines?   thériault absent 3-4 semaines? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thériault absent 3-4 semaines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thériault absent pour 3 semaines
» thériault absent vendredi
» Thériault absent cet après-midi
» l animal out de 4 a 6 semaines
» Mes commentaires sur les 2 dernieres semaines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: