Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 thériault absent pour 3 semaines

Aller en bas 
+15
who's next!!!
MikeVI
Putter
skyline
lynx
thegreat96
Thomas
SimOniZ
hockey for ever
pierr
showme
Flint19
pogy18
hockeytown10
jici
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:43:50

hé oui malheureusement the animal c blessé a la main suite a son combat vs manuel fréchette donc pas de fight mcmorrow-thériault vendredi soir cependant lawson devrait etre ds le line-up...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:48:27

sé dommage mais un gros + pour la game..car Joel à la défensive , c'est un gros morceau pour l'équipe du CRS... dommage pour le show mais vu que Lawson est la, sa risque d'être encore très bon !

Lawson, christian,cloutier etc etc


faut remplir l'aréna vendredi les boys !
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:52:54

Joel un + pour sa defensive??? a chaque présence il réussit a pogner un ptit 2 loll c pas trop aider son équipe sa je trouve mais il déblaye bien le devant du net!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:55:33

normal ya pogner les nerf a la game de vendredi mais quand il joue sa game comme il faut c dangereux de la voir sa glace tres intimidant pi il ta un tabar.... de slap shot!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:55:58

mais quand il embarque sur la glace...les joueurs tient leur tête un peu plus haute et sont sur leur check et souvent il regarde en arrière voir s'il s'en vien pas a full vitesse... metton que sé un stress de moin pour les ptit joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:27:36

pogy18, rendu dans les playoffs, Thériault prends pu des pénalité du genre, il devient un joueur TRES important.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:35:03

he biens apres le monde vont dire que manu fait juste ce sauver le cul dans ses combats il doit avoir la face dure tk pour que joel ce casse la main ou p-e que cest les suite d une blessure apres un combats avec quelqun d autre mais faut pas le dire .
ha oui mais manu a eu des points de suture donc ca compte pas
ma gagne de moron sunny lol! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:08:23

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15:19

juste de même, le combats c'est passer en premiere période et thériaut n'a pas arreter de jouer le match.

fac sa blessure n'est surement pas dû au combat avec fréchette...ou bien il n'est carément pas blesser Question
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Thériault   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:13:33

Seulement Thériault qui sera absent ? En a-t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2006

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:33:08

C'est très dommage car il pognait beaucoup de 2 min contre nous et ça nous aidait pas mal... pis on va crier quoi si on peut pas crier Thééééériooooooo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:34:19

llllllllllllllllllllaaaaaaaaaaawsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!


rappellé vous lan passé stan avec lawson ....


lol!


un beau vol plané
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:41:13

ou crier a andré vincent loft story....
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Surpris   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:31:29

Je suis surpris de la blessure à Joe, il a joué tout le match,n'a pas sembler soigner sa main non plus, a même pris une couple de slap slap shots en power play. Pas facile slapper avec une main fracturée à moins qu'elle soit gelée.
Lynx Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skyline




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:22:49

hockeytown10 si tu veut de la bagarre ne va pas voir la game ce Vendredi. Thériault est blessé , Lawson na toujours pas reçu les suspentions de la ligue et on sait tous que la ligue de broche a foin va surment trouver un moyen de le suspende encore plus longtemps.
Chris Cloutier oublier le il ne se battera jamais car il va être notre 4e meilleur défenseur. Seulement 4e def avec le superbe Cloutier.
Brandon Christian serra seul mais lui ou le coach va t'il l'envoyé pour allumé les feu ??? Je ne crois pas que ce serra le cas.

La chose la plus important pour vous sait les 2 points au classement car vous lutter avec 3-riv et Thetford et finir en avant des 2 équipes suivantes vous permeteraient de jouer la première ronde en évitant Sherbrooke et St-Jean qui sont des puissance présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:46:21

C'est pas de nos problèmes si vous avez pas de toughs ! Evil or Very Mad

Lawson sera là Christian Lessard et Cloutier aura encore de la visite
Vous arrivez ici avec rien , c'est vous les pires pas nous. On se doit de sortir encore fort mais cette fois pendant 3 périodes. Dans le temps que Manu était seul , personnes nous prenais en pitié. On a joué plusieurs games sans donner le show parce que l'on voulait les 2 points... résultat ? nous étions pas de taille. Quand on brasse ? on a toujours les devants. Les 2 dernières games a St-Jaune (avant le 8-0) on sortait fort , on avait les devants en première, on arrête de brasser ! on perd la game. Alors peu importe ce que vous avez dans votre club ?????? ON VA VOUS RENTREZ DEDANS Twisted Evil Twisted Evil

Pierre a fait une déclaration dans le communiqué d'Oli !
Il lui reste maintenant à poser le geste, je suis pas inquiet........
Revenir en haut Aller en bas
skyline




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:17:46

Condon j'ai jamais demandé la pitié pour mon équipe dans mon message. En bref j'ai mentionné qu'il n'y aura pas de combats et l'importance des 2 points autant pour vous que pour nous sauf que vous être plus équipé que nous et que c'est a votre porté.
Christian et cloutier serra probablement la putter mais si vous pogner des pénalités en sautant dessus vous avez juste vous a blâmer car vous savez qu'il lacheront pas les gants. Vous pouvez appliquer de bonnes mises en échecs sans jetter les gants obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:21:39

Fringuant comme Cloutier l'était au dernier match je ne doute même pas qu'il y en as un qui va le jumper.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:11:18

skyline

Ils ont comme message de TOUT FRAPPER, alors vos filles auront pas le choix de se battrent.

Citation :
En bref j'ai mentionné qu'il n'y aura pas de combats.Christian et cloutier serra probablement la putter mais si vous pogner des pénalités en sautant dessus vous avez juste vous a blâmer car vous savez qu'il lacheront pas les gants.

Si je me fis a ton message ? Votre entraineur a pas l'intention de se présenter ici ????? c'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
skyline




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:14:13

On va jouer une game de route. Si tu connait bien ton hockey tu doit savoir quoi sa veut dire. Jouer les points au classement et éviter les blesures. Le coach va pas envoyé Christian quans le gars est seul. T'enverrait tu Fréchette s'il était seul quand l'autre team est équipé. Je croit par respect tu le garderait sur le banc et je crois que Christian ne ferra pas une présence sur la patinoire. Cloutier serra sur le jeu pour faire la poule.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:33:53

skyline a écrit:
T'enverrait tu Fréchette s'il était seul quand l'autre team est équipé. Je croit par respect tu le garderait sur le banc et je crois que Christian ne ferra pas une présence sur la patinoire.


On as fait sa pendant des années nous....
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:05:09

Avec la game ke j'ai vu en défensive vous êtes pas si ma arranger cyclops

Avec des def comme Gosselin,Olivier, Delarosbil pis St-Pierre ( lui chuis pas sure que c'est un def) vous avez une des meilleur défensive selon moi. Je trouvais que sa frappait pis qu'ils étaient très efficace.

Fack juste a caller un réserviste pi Cloutier redeviendra un 6e def bounce
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:19:05

Laisse faire ta game de route. Vous allez prendre la route que l'on va vous dires Wink
Vous êtes chez nous, on vous invites à souper alors on va vous servirs Twisted Evil Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:33:42

Putter a écrit:
Laisse faire ta game de route. Vous allez prendre la route que l'on va vous dires Wink
Vous êtes chez nous, on vous invites à souper alors on va vous servirs Twisted Evil Very Happy Wink

Espérant que ce ne sont pas encore des paroles en l'air de Pelletier et qu'on ne nous donne pas encore une game archi-platte.
Revenir en haut Aller en bas
skyline




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:56:31

who's next!!! on est plus amoché que tu le croit. Voici les défenseurs en ordre de qualité.
#1 Simon Olivier
#2 Steeve Gosselin
#3 Éric Lavigne (blessé)
#4 Jean-Francois Tremblay (blessé)
#5 Karl St-Pierre (réservice)
#6 Raymond delarosbil (blessé)
#7 Joel Thériault (blessé)
#8 Chris Cloutier (joueur d'avant normalement)

N'importe qui de logique te dirait qu'on est loin d'avoir une bonne défensive avec tout les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thériault absent pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: thériault absent pour 3 semaines   thériault absent pour 3 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thériault absent pour 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thériault absent 3-4 semaines?
» thériault absent vendredi
» Thériault absent cet après-midi
» émond absent pour 1 mois
» Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: