Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Empty
MessageSujet: Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!   Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:20:24

Salut.......la je veut savoir qui va être absent pour dimanche...

Manu sera pas la évidament mais pour combien de game ????


et Monsieur Messier ma dit que Labelle revenais la semaine prochaine,

il ma dit sa vendredi donc dimanche sé dans l'autre semaine sa non??

héhé je crois qu'on va assister au retour de Serge Labelle demain

contre Sherbrooke ...car sa va brassé.......... le Cristal va vouloir se

vanger demain......donc demain Parker et Labelle avec Knight...

BON MATCH!!:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!   Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:34:51

Moi j'ai aps de source.... mais j'ai aussi l'impression que Labelle sera peu-être en uniforme demain... surtout si Fréchette(suspension) et Knight (blessure???) sont absent... Nous verrons bien demain... malgré ma plus grande déception de ce début de saison décevant du Cristal j'y serai encore demain, j'encourage l'équipe, mais l'intéret diminue. Un Labelle ou un Morissette donnerait le sourire aux partisans demain... à nous d'y être pour constatez le tout demain... Chose sur si on laisse Parker seul avec les Bédard, Maxwell, Robidas et etc.... on se fou de sa gueule.....

Parkkkkkkkkeeerrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Empty
MessageSujet: na   Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:18:34

JAMAIS Morisette va revenir.......imagine juste un instand que Morisette se fait glé mi K-O dans une bataille.....de une il va perdre sa réputation d'homme de la LNH, apres son restaurant va en prendre un coup.......son nom est fait pourquoi venir le scrapé........fait 3 ans qu'on parle de son retour.....il fait juste pratiqué avec l"équipe pour rester en forme sé tout...


donc demain le retour de Labelle pour aider Paker.....
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!   Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:19:12

dave morissette...va falloir quil se branche pratique pourquoi avec lequipe si cest pas pour un retour....en passant meme si dave morissette se batterais et se fesais geler dans un combat...je pense pas que sa nuirais a son resto pis sa reputation...au contraire il se ferais ptre plus aimer icite...bref son nom est faites et je pense pas que de jouer au hockey pour le cristal sa va le nuire...brashers lannée passée sa la pas nuie ...alors bref si il veut revenir ben cest la ou ben arrete de rester dans lentourage ...cest mon opignion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!   Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:36:49

J'ai des doutes sur le retour de Serge , je m'entraines au même gym que lui (Gymax) et un entraîneur lui a dit : ¨ Vu la dernière game contre Sheerbrooke tu devrais être habiller Dimanche ! ¨ Serge a répondu : ¨ T'es tu malade !! ¨
Je dit pas qu'a 100% il sera pas habiller , donc venez pas me retomber dans face s'il est habiller demain...
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!   Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:47:36

J'ai l'impression moi aussi qu'il y sera demain... mais tout est une question de feeling.... j'en ai réellement aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!   Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:25:20

kes que le resto de Morrissette vient faire la dedans!! Rolling Eyes sa se peut tu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!   Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émond absent pour 1 mois
» thériault absent pour 3 semaines
» Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!
» rumeur pour l'an prochain !?!
» j ai peut etre une idée pour le plafont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: