Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!

Aller en bas 
+7
alain
Mononcle Hector
Gallar
mich29
Beru le plombier
danlar
james bond
11 participants
AuteurMessage
james bond




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:19:13

Qui le top va retrancher pour la game si les 3 nouvelles acquisitions jouent vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!! charron et qui d autres!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:28:37

Charron vas surement etre la ,Frechette et Parker serons pas la ,peut etre houle .
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:42:50

pourquoi Charron,il est pas notre pire def et un des seul qui frappent
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:50:13

faut tu être épais de dire de sortir charron du line-up ,il est effectivement le déf qui frappe le plus derrière desnoyers !
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:58:27

mauvais commentaire de james bound, checkc la game cibolle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:19:49

J'irais avec Houle pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:24:42

Termini
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:22:48

termini,fait quand meme la job,donne ses 2 combat,gagane pas mais il y va souvent pour l equipe
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 138
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:33:16

je ne verrais pas pourquoi Houle serai retrancher
moi je verrais plutot termini
cé ben beau avoir un paquet de goon a essayé mais st-jean ont quand meme battu sherbrook hier
Avec les nouveau gars que le top ont signé ont peu aller a la guerre ce soir mais y faudrais quand meme jouer un peu au hockey et Houle es fiable a la défense
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:14:48

Voyons donc! Retrancher Termini , c'est bien la meilleur! Evil or Very Mad Scuser moi là mais Houle c'est un vrai 2 de pick , et la seul chose qui fait c'est tomber à terre tandis que Termini provoque , bave l'adversaire , pogne les #1 et est notre meilleur showman présentement!

Tsé pourquoi vouloir tassé un goon #3 qui nous donne un show match après match pour un treffe #6 qui fait juste tomber et qui est pas bon au hockey...

Houle out!
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:18:25

J'ai pratiquement la meme idée que toi a propos de Houle!...Houle est un joueur de AA,il mérite d'etre reserviste!
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 138
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:31:57

essayer de me dire coté hockey ou houle vous a parru d'un réserviste ?
Je ne parle pas coté combat et si cte gars la frapperais dans ces combat ce ne serais pas la meme affaires
mais de la a dire que c un vrai deux de pics come on.
Les gars que le top ont signé sont des hommes a bras et il devrait prendre la place des gars qui ont comme simple utilité de donner un show.
Cé pourquoi moi je vois Houle dans le line-up ce soir.

Termini ns donne toujours des pas pire show mais coté hockey contre st-jean avec les nouveau bras quont viens de signer il n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
goon34




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:39:17

je lis je lis et je relis depuis le début de la saison ce que les gens ecrit sur le forum.

Mais avec ce que je vois présentement je me dois d'écrire quelques lignes.

De dire qu'un gars comme Houle n'est qu,un réserviste et encore pire un joueur AA me donne mal a la tete.

Houle es un tres bon défenseur et il est de calibre pour jouer dans ce calibre.
Il a un excellent tir au but (il devrais lancer davantage mais bon)
Il ce défend bien et il défend surtout ses coéquipiés.
Ont s'entend pour dire que meme si il trébuche pendant un combat ben cé un combat de moins pour lautre bord.
Il est jeune et il joue bien je vais dire comme lautre en haut de moi qu'avez vous a lui reprocher coté hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:03:26

Si votre Houle est si bon que sa, Pourquoi il embarque pas sur le power play?...ou encore meme en desavantage?...Houle passe apres une longue liste de defenseur chez le Top Design!..Verdule,Desnoyer,Charron,Tennant,Melancon,Lankshear,Hand
en plus que selon moi y nous manque un bon defenseur offensif!...Voyons comment tu peux te permettre de faire jouer un gars comme Houle!

En passant quand jdis qui nous manque un defenseur offensif,partez pas en peur je suis deja tres satisfait de notre equipe et de tout notre organisation!....cest simplement un point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:16:17

Alain

Baum est un joueur de hockey , un power foward comme on dit.
Il est du même style que Brunel mais en meilleur. Il peut pivoter le 2e et 3e trio , alors il est pas là juste pour les bras !

Futers est un DEF avant tout , il sait jouer à l'avant aussi. Lui il est plus là pour les bras!

McMorrow a quand même joué 220 games en 4 ans dans la AHL et 1020 MIN de punitions au total, ce qui donne une moyenne de 5 minutes par game. Alors il doit bien jouer au hockey un peu !?!

Je pense que je vois mal enlever des toughs pour laisser la place aux 3 nouveaux. Il est certain que Bossé vient de voir ces chances de jouer presque régulier , tomber à l'eau mais pour Termini je crois pas qu'il doit rester de coté pour autant. Si Futers fait une bonne job à DEF !?! je crois que Daniel sera coupé ( mon opinion ) et si il joue a l'avant alors ???? oufff joli casse-tête. On a Parker Manu McMorrow Futers Termini Baum Brunel Piché Jo Dubois Richardson à mettre sur le line up ????? scratch affraid

Hummmm bonne channn Pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:57:43

Therrien et Hand quand il va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 138
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:00:18

jai tres hate de voir les nouveaux antk
ont pourra dire ensuite qui devais etre retranché et qui devrais jouer
bon match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:00:24

Je crois pas revoir Hand cette année !

Mario lui ! je crois pas qu'il a vraiment la tête au hockey ces dernier temps...

BONNE CHANCE MARIO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!   Qui va etre retrancher pour vendredi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va etre retrancher pour vendredi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai peut etre une idée pour le plafont
» un facon pour etre dans le trou ???
» Qui va être absent dimanche pour la game..et jai une rumeur!
» On s'en promet pour vendredi...
» PRÉDICTION POUR VENDREDI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: