Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 proposition pour l'attaque-Hugues

Aller en bas 
+11
Putter
Musquet05
Relationniste du Cristal
chantal
CRISTAL THE 1
PARKER
Biker
Beru le plombier
hockeytown10
cristal rules
jopet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:42:37

Je sais que je fais souvent des propositions...

J'aimerais savoir si il serait possible de ramener Hugues Laliberté avec le Cristal. Je crois qu'avec la différence entre Bellerose et Beaudin, Hugues serait la solution. Je sais pas si il a pris sa retraite et pourquoi il ne joue plus... Ce gars-là a déjà eu des saisons de plus de 1 pt par match avec le Cousin et il nous appartient encore. Donc, si on le convainquerait de revenir, je crois qu'il pourrait nous donner une bonne production offensive en plus d'être un leader dans la chambre. Il est centre comme son frère Simon mais je sais pas si il serait possible qu'ils jouent ensemble. En tout cas, je fais la proposition comme ça et il me semble que ce serait vraiment bénéfique pour l'équipe son expérience. Donc, si Hugues veut toujours jouer au hockey...

Bonne ou mauvaise idée? Vos avis...


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 22:31:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:52:08

Il serait très intéressant pour l'esprit d'équipe mais serait-t-il assez fort pour le calibre de la ligue? Je ne sais pas laissons M Dorais s'occupé de son attaque...pas une mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:08:56

Je suis sûr qu'il est de calibre pour la ligue. L'an passé, il a récolté 1 pt par match. Cette saison, il a joué seulement 3 matchs.

Allez-voir ses stats sur www.hockeydb.com
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:13:23

Ouin mais il avais eu des rumeurs au début de la saison comme quoi qu'il ne s'accordais pas beaucoup avec les joueurs...je sais pas si sé vrai ou pas la mais si sé vrai....on c'est débarassé des joueurs qui se pognais le.....faut pas en ramené et si sé une fausse rumeur et qu'il est corect avec les autres....et bien ramené le ..sé toujours bon du leadership pour les séries...
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:24:34

En tout cas, je pense que Hugues pourrait faire profiter de son expérience comme Villeneuve. Ils sont plus vieux... C'est pas mauvais d'avoir des gars dans la chambre qui ont vu du hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:49:53

j adorais ca mais j y crois pas trop,il est dans le senior a a Acton et brule la ligue
meme si pour moi c est un leader,je crois qu il est tres heureux la bas et on l as jamais remplacer
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:56:12

S'il joue encore au hockey, pourquoi ne vient-il pas jouer pour le Cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:28:27

Je connais personnellement un membre tres proche de la famille de Hughe
et je lui ai demandé de parlé a hughes pour qu'il revienne aidé le Cristal.
Il m'a dit que hughes n'aimait pas le style de jeu de la ligue, trop d'accrochages, trop de bagarres et d'indisciplinne ect....
et qu'il préférait maintenant etre plus pres de sa famille de s'occupé
de ses enfants qui, eu aussi jouent maintenant au hockey.
Au début de la saison , Hughes devait etre joueur entraineur, il devais
joué seulement a l'occasion, surtout les matchs a domicile comme il avait demandé. Mais, les dirigeants de l'équipe eu avaient une toute autre idée.
Ils voulaient qu'il soit en action sur la glace a tous les matchs.
Donc, c'est a ce moment qu'il a décidé de ce retiré du Cristal et de vivre une vie a son rytme comme il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:38:41

en tk pour moi Hugue merite qu on retire son chandail pour ce qu il a fait a la concession
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:47:26

ben en tout cas ceux qui ne l'aimait pas sont partie alors pourquoi ne pas le réésayer!!
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:45:58

domage car hugue aurais été un tres bon leader pour notre équipe Crying or Very sad et puis la question qui en a qui se pose a savoir si hugue serait encore de calibre ben moi je vous dirais que oui il est tjrs de calibre et ce meme si il n'a pas le meilleur coup de patin ,quand il s'instale dans son burreau (en arriere du net) yé asser dangeureux et asser fatigant merci !!! moi je suis sur qu'il est encore capable de nous faire lever de notre siege asser souvent pour les but qu'il nous apporterais ou bien pour ses mise en échek asser percutente merci etk si ya une mince possibilité qu'il sois interresser de revenir poser vous meme pas la question ramener-le king
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:24:48

Effectivement j'ai vu Hugues ce soir et il se disait bien s'amuser avec l'équipe de senior A a Acton-vale . Hugues est en compagnie de Hugo bertrand, David Bernier, Eric plante et quelques anciens du cousin. Je crois qu'ils a présentement comme 20 quelques points en 5 matchs, Ils débutent les séries jeudi soir a Farhnam . Donc je crois que comme joueur moi je n'y crois pas mais derrière le banc avec Hugo Bertrand ca serais a mon gout pour appuyer M. Dorais.
Donc on peut toujours réver mais je compte peu la-dessus.
Et oui moi aussi je me demandais pourquoi son chandail n'est pas retiré lui ???
Me semble que c'est légitime.
On verras
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:26:55

Beru le plombier a écrit:
en tk pour moi Hugue merite qu on retire son chandail pour ce qu il a fait a la concession

on n'est pas au Centre Bell lol! la journée que Lary Robinson son chandail va être accroché en haut du centre bell, on s'en reparle afro
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:55:28

Hey Hockeytown ca serais l'fun des fois que tu sois capable de peser le pour et le contre de tes écrits. Lache le canadien un peu , traite les pommes avec pommes et les bananes avec les bananes. Normalement retiré un chandail c'est pour démontrer a la personne qu'On est reconnaissant pour lui pour ce qu'il a apporter au club. Un gars qui s,est démarquer par son talent. Un gars de la place ou qui a évolué a cette endroit .
Alors arrête un peu et réfléchis s.v.p.

Suivais tu les matchs quand Hugues étaient ici ???
Tu as droits a ton opinion mais moi aussi et j'ai tellement lu de post de toi ce soir que je pense que je ne les finit plus....

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:58:49

C'est corect s'il en a qui pense que sa serais bon..sauf que je crois qu'avant lui,il va en avoir d'autre qui mérite d'être accroché la....
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:57:23

Juste pour rappeler aux «incultes» du hockey à Saint-Hyacinthe, le chandail de Martin Brodeur (#30) dans le temps du Laser est retiré dans les plus hauts sommets du stade LP Gaucher. Peu-être que Hugues verra son chandail retiré un jour... qui sait?

Pas besoin d'être dans la NHL pour recevoir cette honneur! C'est une tradition du hockey et non une coutume de la NHL...
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:17:50

Bien d'accord, sauf qu'on retire pas un chandail 2 mois après qu'il est quitté l'équipe !!!!!! Un jour peut-être.......
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:20:54

Musquet05 a écrit:
Bien d'accord, sauf qu'on retire pas un chandail 2 mois après qu'il est quitté l'équipe !!!!!! Un jour peut-être.......

dret la réponse que je voulais..merci bonsoir on tourne la page!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:30:16

en tk,je crois que Hugue merite cette honneur pour tout ce qu il a fait au hockey a St-Hyacinthe que ca soit le Laser-le cousin et meme un peu du Cristal
mais de toute facon,il va toujours en avoir pour chialer
mais je suis d accord avec Musquet,p-e quand il aua prit sa retraite definitive
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:46:25

tu retires un chandail si tu es bien sûr que la personne a vraiment terminé de jouer dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:26:10

Relationniste du Cristal a écrit:
Juste pour rappeler aux «incultes» du hockey à Saint-Hyacinthe, le chandail de Martin Brodeur (#30) dans le temps du Laser est retiré dans les plus hauts sommets du stade LP Gaucher. Peu-être que Hugues verra son chandail retiré un jour... qui sait?

Pas besoin d'être dans la NHL pour recevoir cette honneur! C'est une tradition du hockey et non une coutume de la NHL...

C'est pas pour t'ostiné Oli mais c'est pas son #1 qui est retiré il me semble ? Corrigé moi si j'me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:31:06

Tu me pose toute une colle! Le # du joueur est pas vraiment important dans le fond. Je voulais simplement démontrer qu'un joueur avait déjà reçu un honneur de la sorte à St-Hyacinthe. Mais tu me fais douter beaucoup... tu as peu-être bien raison... et je sais que tu ne disais pas ça pour t'obstiner...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:48:14

Le Guerrier, tu as raison car c'est effectivement le #1 dans le temps du Laser.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:42:14

La banière est encore très visible,près de la section 12.Dire qu'on a voulu(la ville) l'enlevée...

HockeyTown,tu dis qu'avant de retirer le numéro 30 de Laliberté,y'en a qui vont être retiré avants.Peux-tu me nommer tes choix?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:26:22

Celui de Petruic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour l'attaque-Hugues Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'attaque-Hugues   proposition pour l'attaque-Hugues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour l'attaque-Hugues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand jour pour le grand Hugues!
» Hugues Laliberté de retour???
» Hugues Hugues Hugues
» Hugues Laliberté...
» hugues laliberte !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: