Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hugues Hugues Hugues

Aller en bas 
+11
CRISTAL THE 1
Le Fighter
Paul
thegreat96
chivas
sylvain séguin
Drakkar1965
MikeVI
Hugues-fan
hockeytown10
Vapor60
15 participants
AuteurMessage
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:49:27

Hugues Laliberté Quel joueur il a été
Durant toutes ces années passées dans
Notre ligue et surtout avec l'organisation...

C'est pourquoi je dis que la nouvelle organisation
Devrait lui faire une place dans l"organisation......
Je crois qu'il le mérite amplement et avec tout le
Respect qu'on lui doit je crois que ce serais une
Belle facon de lui rendre la monnaie de sa piece.....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:46:34

un bon leader mais est ce qu'il serait encore capable de suivre le rytme de la ligue ??? sa patine gros ..... si oui , je le vois sur la 3e ligne car sa prend de la rapédité sur la 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:32:32

Moi Hugues est mon idole et je souhaite vraiment voir hugues de retour mais je l'ai vu pratiqué cette semaine je crois qu'il ne pourrait pas jouer sur les 2 premiers trio mais peut-ètre le troisièe....il ne semble plus ètre vraiment enforme..mais ya des choses qu'ils ne se perdent pas comme les mains qu'il a....mais je le voie sur le troisième et j'espère de tout mon coeur le retour de HUGUES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:24:50

Ouais mais est-ce qu'il accepterait de jouer sur le 3e... Pis il à toujours eu un gros salaire, faudrait qu'il accepte de diminuer son salaire et son temps de glace, sa risquerait d'être dure sur l'orgeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:00:53

hugues est a acton-vale et je croit qu il est bien la-bas moi je vois hugues comme assistant entraineur avec nous car tout monde c est que hugues est un bon motivateur c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:20:27

hugues est a acton-vale et je croit qu il est bien la-bas

En plein ça Drakkar, je ne crois pas qu'il se rabaisse à aller jouer dans la ligue à gaudette.
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:27:44

salut a tous voici mon point de vue de la situation , aucune idée si hughes a le desirs d'effectuer un retour au jeu et a mon humble avis la decision lui revient entierement mais par contre j'aimerai soulever au point important. Dans le cas ou il deciderait d'accrocher ses patin ou tous simplement de jouer a acton vale . comment une organisation pourrait ce passer d'une tete ( et surtout un coeur ) comme ca . un des plus gros probleme de l'equipe l'an passeé ( et ne venez surtout pas me dire le contraire ) est que apres le depart de francis breault il n'y avait aucune tete de hockey , une personne qui connais non seulement la ligue mais qui connais la game , car ont ne se le cachera pas ont a beau connaitre notre sport national ,les reglement , les joueurs , etc.... mais si ont na jamais mis un pied sur la glace dans ce calibre de jeu et bien désolé mais on ne peux pas pretendre connaittre vraiment ca et ca VOUS pouvais demander a n'importe quel joueur de la ligue c'est pour ca que nous somme des fans point a la ligne . il y a des chose qu'on apprend d'autre qu'on a dans le sang . ET LE HOCKEY LUI CA LUI COULE DANS LES VEINE . Alors qu'es ce que l'organisation attend pour lui faire signe personne et je le repete personne aime plus la game et connais plus la ligue que lui et nous ont a la chance d'avoir une tete de hokey comme ca dans notre ville car posez vous la question aurions nous encore une equipe a st-hyacinthe si hughes n'aurais pas été la les premiere année de la concession ( rappeller vous par la bande ) alors je le dit tout haut CA PREND HUGHES SUR LA GLACE OU DANS LA DIRECTION ( DECISION HOCKEY ) j'aimerais bien voir qui oserais ce pogner le CUL SUR LA GLACE QUAND TU AS DES COMPTE A RENDRE A UN GARS QUI ETAIS PRET A MOURRIR SUR LA GLACE POUR SON EQUIPE . c'est ca qu'on appelle du RESPECT. Hughes n'acceptais jamais la defaite sur la glace tel que je le connais il ne l'accepterai surement pas plus comme dans la direction. ALORS LES NOUVEAUX PROPRIETAIRE BOUGER .
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:36:52

tres bon commentaire chivas...tu resume lhistoire dun gagnant...plusieurs le vois avec léquipe encore donc moi,sauf comme dis mikeVI ben je crois pas que hugues peut etre le centre numéro 1 ou 2 de léquipe et veut til etre un centre numero 3 ...sil accepte se role nimporte quand...pour se qui est dassistant coach ben desoler ben je vois pas hugues assistant mais je crois que notre décision a eter prise sur se coté la a moins que notre nouvelle entraineur veulent hugue comme assistant se que je doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:08:31

La-dessus, je ne suis pas d'accord avec vous, Hugues aurait sa place en masse sur les deux premières lignes. Comme chivas a dit, ce gars là ne lâche jamais, c'est un persévérant, un frabiquant de jeu intelligent. Cette saison, je l'ai vu a Acton en playoffs marquer en désavantage numérique, avec 3 gars sur lui, à ple ventre par terre pis il avancait encore avec le puck pour prendre son retour et marquer tout un but. Le gars ya le pied au fond tout le temps lorsqu'il est sur la glace. Alors je crois qu'il ferait un très bon centre facile sur les 2 premières lignes, il n'a pas fait le camp l'an passé et est venu chercher 3 pts dans un match. Sachant que le calibre de cette saison va régresser de beaucoup, alors c'est sur qu'il pourra bien figurer. Maintenant on sait que le gars travaille sur la contruction plus de 40 heures semaines et il a la chance de jouer avec toute ces chums dans un calibre qui devrait augmenter cette saison à cause de la venu de plusieurs joueurs de la LNAH. Alors on verra avec le temps comment l'histoire de Hugues va continuer. Chapeau à ce boys qui nous a fait vivre les plus beaux moments de l'équipe du Cousin. Maintenant pour le voir en spectacle se défoncer pas pour la paye mais bien pour la passion de son sport préféré, avec ces chums, c'est à Acton que ça se passe......
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeDim 28 Mai - 7:34:30

Moi Hughes ,je le verrait plus comme assistant à un nouvel entraineur .Pour ce qui est de faire un retour ,je pense que l'âge là rattrappé notre cher Hughes. Pi le corps ne peut plus prendre tout cet effort et ces coups.

Comme assistant derrière le banc ,ouais je serais d'Accord ,pour le reste je crois que lui même n'y pense même plus .
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeDim 28 Mai - 8:09:08

lorsque que je parlais de hughes dans la direction je le voyais plus comme dans les tetes dirigeant c'est t'as dire comme ass au D.G une personne avec qui le D.G pourrais avoir de bonne diccusion sur le plan hockey quelqu'un qui peux sentir le poux de lae pux de la chambre . o.k c'est un poste special mais dans le fond n'est-il pas un joueur special....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:05:13

Paul a écrit:
Moi Hughes ,je le verrait plus comme assistant à un nouvel entraineur .Pour ce qui est de faire un retour ,je pense que l'âge là rattrappé notre cher Hughes. Pi le corps ne peut plus prendre tout cet effort et ces coups.

Comme assistant derrière le banc ,ouais je serais d'Accord ,pour le reste je crois que lui même n'y pense même plus .

J'ai la même opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:55:20

Ouais vous avez surment raison en disant que Hugues est peut-ètre rendu trop vieu mais j'espère comme plusieurs de vous voir hugues derière le banc ou dans l'organisation.
ON VEUT HUGUES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:01:25

je sais que l'on a parler dans un post antérieur mais je crois qu'il est tempsque l'on monte le numéro 30 au plafond du stade L.P que crois qu'après tout se qu'il a fait pour st-hya IL LE MÉRITE AMPLEMENT!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:13:41

Ouais se serait une bonne idée...il a donner beacoup au hockey maskoutain alors il a la place au plafond de la cabane!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:26:41

Aie si il joue plus c'est qu'il veut s'occupé de ca famille ,je crois que sa femme merite bien ca depuis le temps qu'elle le suit partout ,Alors laisse le donc prendre ses decision tout seul ,je crois qu'il est assez grand pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:24:11

Paul a écrit:
Moi Hughes ,je le verrait plus comme assistant à un nouvel entraineur .Pour ce qui est de faire un retour ,je pense que l'âge là rattrappé notre cher Hughes. Pi le corps ne peut plus prendre tout cet effort et ces coups.

Comme assistant derrière le banc ,ouais je serais d'Accord ,pour le reste je crois que lui même n'y pense même plus .

bonne idée paul moi aussi je pense comme toi hughes comme assistant coach.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:48:05

moi je dis que Hugue a sa place en masse dans le club,c est pas toute les gars qu on a repecher qu y vont se presenter
alors il peut en masse jouer ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugues Hugues Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues Hugues Hugues   Hugues Hugues Hugues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugues Hugues Hugues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugues Laliberté de retour???
» Hugues Laliberté...
» BERNIER il est où et HUGUES
» hugues laliberte !!!!!!!!!!!!
» Hugues de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: