Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hugues Laliberté...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Laliberté... Empty
MessageSujet: Hugues Laliberté...   Hugues Laliberté... Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:48:40

J'ai cru remarqué que Hugues à joué dimanche à Sherbrooke. En fait, il n'a pas seulement joué, il à performé avant tout. Avec une très bonen performance de 3 buts. Nous en avions très peu entendu parler d'Hugues jusqu'à présent. Est-il signé? Jouera-t-il? J'aimerais avoir des informations la dessus svp...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Laliberté... Empty
MessageSujet: Re: Hugues Laliberté...   Hugues Laliberté... Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:52:45

Hugues est joueur remplaçant
mais avec la performance qu'il a donné
d'après moi ça peu brouiller un peu dans sa tête Wink

Ça serait l'fun de voir son retour
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Laliberté... Empty
MessageSujet: Re: Hugues Laliberté...   Hugues Laliberté... Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:55:16

Effectivement il a l'air d'avoir connu une performance de joueur d'impact et non d'un joueur remplaçant. Mais en fait, on tasse qui pour lui faire une place admettons qu'il deviendrait régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Laliberté... Empty
MessageSujet: Hugues...   Hugues Laliberté... Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:30:12

Surement que quelques nicks le connaissent personellement, ce qui n'est pas mon cas, qu'il doit avoir des raisons professionnelles de pas faire parti de l'équipe a temps plein, mais crime que ce gars la pourrait encore une fois faire une différence dans cette équipe la... Ce que je trouve le plus plate dans ca, c'est que le Crystal (Cousin) a jamais eu une équipe aussi bonne sur papier et sur la glace en début de saison, et qu'il en fait pas parti... Neutral S'il peut réviser sa décision, je serais le premier et non le dernier fans ravi de son retour... Pas compliqué, c'est une légende ce gars la a St-Hyacinthe... et une légende qui joue foutrement bien encore... A savoir qui tasser de l'équipe pour lui faire de la place, nommez moi un équipe qui tasserait pas un joueur pour avoir un Hugues dans son line-up... Moi j'en connais pas...

Mis a part le cas Hugues, étant donné la début de saison dans 2 jours, j'aimerais savoir si possible qui a fait l'équipe et qui a été retranché, si les décisions ont été prise...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Laliberté... Empty
MessageSujet: Re: Hugues Laliberté...   Hugues Laliberté... Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:36:30

c'est dur de répondre pour le moment a cause
de tout les blessés que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Laliberté... Empty
MessageSujet: Re: Hugues Laliberté...   Hugues Laliberté... Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:49:14

La charpente... La réponse à ta question est: On as combien de vrais joueurs de 2e Trio? On as une tonne de joueurs de 3e Trio mais très peu de 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Laliberté... Empty
MessageSujet: Re: Hugues Laliberté...   Hugues Laliberté... Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:55:04

c'est vrai que nous avons bcq de joueurs de 3e trio , mais ils jouent tous bien
peut-on parler contre cette année Hersh ! jamais
Thérrien non plus
il y a juste François Pagé qui a peu montré son nez , mais la cause est pas dur , il est blessé , si il a pas cette blessure, on sait tous qu'il fait un très bon travail
alors qui peut-on bouger ????????????
mais si Hugues veut revenir , c'est sûr que nous devons l'faire, mais avec regret
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues Laliberté... Empty
MessageSujet: Re: Hugues Laliberté...   Hugues Laliberté... Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:12:11

C'est certain qu'Hughes demeure une valeur sûre et apporte beaucoup d'expérience à l'attaque particulièrement cette année où il y a beaucoup de jeunes; s'il veut revenir à plein temps ou presque, c'est un plus pour le club; avoir trop de joueurs ou avoir de la profondeur, ce n'est pas supposé être un problème, les grosses équipes ont toutes un surplus de bons joueurs et c'est l'une des raisons pour lesquelles elles se rendent loin en séries; il s'agit de rendre tout le monde heureux et souvent les blessures et les suspensions aident en ce sens. En résumé, on n'a jamais assez de bons joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugues Laliberté... Empty
MessageSujet: Re: Hugues Laliberté...   Hugues Laliberté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugues Laliberté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hugues laliberte !!!!!!!!!!!!
» Hugues Laliberté de retour???
» Hugues Hugues Hugues
» Hugues de retour?
» Blessure a Hugues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: