Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hugues de retour?

Aller en bas 
+16
hockey for ever
Putter
Relationniste du Cristal
Paul
PARKER
Beru le plombier
Hugues-fan
chantal
shoumi
Frechetterule
pierr
Le Fighter
Showtime
MikeVI
hockeytown10
jopet
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:54:55

J'ai entendu par quelqu'un que Hugues Laliberté effectuerait un retour avec le Cristal l'an prochain. Est-ce que c'est confirmé? Ça nous aiderait vraiment beaucoup à l'attaque si le Cristal existe toujours...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:56:34

le jeu est rendu trop rapide ........et bcq plus de jeunesse dans cette ligue asteur....donc sa serais pas la meilleur chose..
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:59:56

Sans vouloir relancer le débat sur Hugues, je crois qu'il est toujours de calibre et qu'il peut facilement cumuler près de 1 pt par match. Si il joue avec Simon, ça pourrait être même surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:03:36

tu pense que Simon va être de retour avec nous??? Je vais dire bien franchement, sa prend des gros joueurs mainteant..les petit joueur on bcq misère a suivre et faire leur chemin cette année......donc les frère Laliberté ( A revoir) ...N'oublier pas une chose! Nous avons pas fait les séries cette année donc faudrais peut t être penser a changé le noyau de cette équipe..déja que les Bellerose,Letendre,Nault sont parti...il va faloir changé les joueur clées....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:12:03

C'est le bout sa hockeytown... Simon n'aurais pas sa place? T'es vraiment pas bien dans ta tête, vas te coucher pis reviens écrire quelques choses qui à de l'allure demain. On as peut-être juste 2 attaquants qui aurais leur place partout dans la ligue pis Simon est un des 2 t'as pas le choix de le garder si y'a encore un club l'an prochain... Anyway le problème c'est pas le noyau du club, c'est ce qui entoure le noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:14:22

Moi j'ai aucun trouble a revoir Simon Laliberté avec nous l'an prochain.Il a le talent pour jouer dans la "grosse ligue".Il descends "AA",il va torcher tout le monde.Et je ne parle pas du Senior "A".Simon est un des seuls qui n'a pas triché dans c'te club là.Il se donne à chaque game et ça parrait.

Pour Hugues,il est vrai que le calibre d'Acton Vale est pas assez fort pour lui.Il fait ce qu'il veut sur la glace,en compagnie de David Bernier.Mais pour un retour ici,ça va dépendre de quel role il aurrait dans le club(comme centre numéro 1 no way.Comme 3ieme,pas de trouble)
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:15:54

non mais dans sens que je veut dire....on a tu fait les séries cette anneé !?? donc soit qu'on lui met des bon joueurs avec lui l'an prochain pour produire sinon ouff.....sa prend pas juste 1 BON joueurs en avant...check comme sorel..sa mouille de talent en avant..nous avons nous un powerplay???? tsé je veut pas planté personne sauf qu'il va falloir étudier les joueurs important dans cette organisation et faire le ménage..repartir a zéro car tu peut pas te permettre de perdre de cette manière la souvent comme cette annéer......donc étude a faire sur toute les joueurs de cette équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:19:02

Heill Hockeytown mon ami,arrête de dire n'importe quoi et en plus pour rien. Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:24:32

Une chose est sure.Simon va passer une été d'enfer ici.Tout le monde vont aller le voir pour lui poser des questions stupides sur ce qu,il s'est passé cette hiver.


Pour ceux qui doute du désir de vaincre de Simon Laliberté,c'est que vous ne l'avez pas vu jouer à la balle(hein Mike!!!).Il veut toujours gagner.C'est un gagnant,ça,ça s'apprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:32:35

mon ami hockeytown on sais bien tout les deux que les laiberté tu les aime pas et on sais pourkoi tu me la deja dit sur msn facque arete stp . en fait presque tout les ancien joueur du cousin tu les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:34:06

Hockeytown est rendu trop familier ak le club , il pense qui sait tout , quand c rendu que tu check la game en arrière du banc(game contre Québec) la c pcq ya un probleme
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:37:45

Frechetterule a écrit:
Hockeytown est rendu trop familier ak le club , il pense qui sait tout , quand c rendu que tu check la game en arrière du banc(game contre Québec) la c pcq ya un probleme

je comprend pas quoi tu veut dire???? mon billet de saison est en arrière du banc du cristal et sa depuis le début de la saison, et non je fais juste dire mon commentaire tout simplement, je sais pas tout et c'est normal, il dise a chaque jour on apprend de quoi sauf que j'aime bien mon équipe et je la supporte du début jusqu'a la fin....y'a tu un quelqu'un qui a un problème avec sa !?????????? Evil or Very Mad donc next!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:11:46

échanger Laliberté... c'est le seul joueur de votre équipe qui pourrait jouer sur un premier trio des autres équipes.. je suis un fan de Sorel et c'est le coeur de votre pauvre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:15:03

Je gage que tu n'aime pas Simon parce qu'il est distant avec les gens qu'il ne connait pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:21:44

Bon hockey town tu vois c,est ca le problème arrête un peu mon gars de 9 ans c,est drôle qui se promène avec son chandail et qu'il demande des autographes et qu'il se prennent pour Simon quand il joue au hockey dans la rue. Mais la toi je trouve que tu en mets pas mal.

Tu as pas vu Hugues a Acton pour dire des niaiseries comme ca. Non peut-être qu'Il est plus assez rapide pour faire une saison de 30 buts mais jouer avec le coeur comme il a et le leadership est toujours incroyable. Vous devriez voir lui et Bernier c,est incroyable. Les gars ont vraiment du plaisir et je crois que présentement c'est ce qui compte.

A les voir hugues, bernier , bertrand, carrier et paquette avoir du plaisir et s'amuser je crois pas qu'ils ai le gout de revenir ici mais pas du tout.

Alors lachez les un peu autant une ligue qu e l'autre et laisser le crystal terminer la saison et repectons nous donc

ciao.....

en passant hugues et david mènent le bal a acton dans les séries.....
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:28:17

Moi je crois que Hugues aurais peut-ètre de la misère au début mais il pourrait vite s'adapter mais Hugues est utile aussi dans la chambre comme étant un leader incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:32:28

en tk,pour Hugue il nous manque mais j appuis Hockeytown sur un point,Simon pourrais nous en donner un peu plus cette saison,le talent est la mais il semble desabuser
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:06:50

je vais vous dire une petite chose mes grand connaisseur!! pour ceux qui disent que hugue est plus de calibre pour cette ligue ben aller tous vous faire voir car connaissan tres bien son leadership et avec l'énorme coeur que ce gars la peu avoir moi je l'ai toujours dit que hugue n'a pas le plus beau coup de patin mais il est dangeureux en cliss quand il est bien instaler dans son burreau (arriere du net) pis j'ai rarement vue un leader comme lui nous apporter de percutante mise en échec car quand il frappe je peu vous dire que ca fait tres mal bom etk tout ca pour vous dire que pour moi hugue je le prend any time Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:20:57

Hughes LAliberté serait encore un leader ,mais soyons honnête que Hughes avait de gros problèmes physique ,les blessures était fréquente avec sont style 'KAMIKAZE' certains soirs.

Hughes défénitivement un gars de coeur,mais trop certains soirs ,ils se garochait à corps perdues et il arrivait tout croche sur les gars ou dans la bande et revenait en bouettant.

Moi Hughes je crois que c'est l'usure de toutes ces années (BLESSÉE PLUS SOUVENT QU'A SONT TOUR )qui là rejoint ,mais je crois qu'il à toujours le talent de jouer ici sur un troisième trio et avec des shifts et des parties moins fréquentes.Hughes ces le leadership et le travail qui là toujours caractérisé et comme par hasard cé ce qui nous à manqué le plus cette saison.

Mais tout ceux qui connaissent la personne savent qu'il n'accepterait jamais ca. De jouer moins , JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:27:46

je ne c'est pas si hugues serais capable de suivre avec un calendrier fou comme ca, 3 games par sem. avec des aller retour comme jouer a quebec le samedi soir et jouer le lendemain a 2 heu. c'est sur qu'il pourrait nous donner un bon coup main avec son leaderchip dans la chambre , il ne se generas pas pour dire a certain joueur qui ne se présente pas le soir des games. en terminant pour ceux qui pense qu'il faut continuer a faire le ménage dans le club ,moi je dit non, c'est sur que les gars ont lancer la serviette cette année, avec tout se qui arrive au club et avec toute ces rumeurs.en se moment il y a seulement 6 ou 7 joueurs qui se donne encore a 110% au game. je ne les nommeré pas pour frustrer les autres . ont finie l'année et on se reprend l'an prochain.
mais maudit sa serait apprécier d'avoir une victoire d'ici la fin de l'année
bonne saison estival a tout les fans du cristal et a l'an prochain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:25:32

On s'éloigne beaucoup de ma question... Je voulais savoir si c'est confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:28:38

Comment tu veux qu'on confirme l'embauche de joueurs pour la saison prochaine, quand on ne sait même pas s'il y aura un club?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:52:54

arrêtez avec hockeytown , le club est a lui.......... Very Happy
il sait tout tout tout
c'est sûr , il y a un joueur qui a dit a un autre joueur que l'autre joueur a dit a l'autre qui était a coté de la machine a slush que Dean ne joue plus a cause d'une blessure et non a cause de l'argents et ça vien d'une source très sûre Very Happy

Je vais te dire juste une chose mon hockeytown , si Hugues était toujours avec nous , nous ferions parti des séries.
Il serait peut-être pas du premier trio , mais son LEADERSHIP aurait changé tout l'attitudes dans cette chambre

Si Simon ne te parle pas , ca doit être parcequ'il a compris que parler pour RIEN ne donne RIEN .............tu comprends ce que je veux dire........si tu comprends pas dit toi une chose , c'est vraiment pas grave

Salut Boss


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 15:40:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:57:36

bien dit Putter Wink Wink 8)

et à tous ceux qui cherchent à savoir si Hughe
vient ac ns l'an prochain.....Avant de savoir quel
joueur sera ac ns, faudrait savoir si ya un club.
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:14:03

Le club est a hockeytown?je savais pas ca...je commence a comprendre pourquoi le club est en derniere place. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugues de retour? Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugues de retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugues Laliberté de retour???
» Hugues Laliberté...
» Hugues Hugues Hugues
» BERNIER il est où et HUGUES
» hugues laliberte !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: