Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hugues de retour?

Aller en bas 
+16
hockey for ever
Putter
Relationniste du Cristal
Paul
PARKER
Beru le plombier
Hugues-fan
chantal
shoumi
Frechetterule
pierr
Le Fighter
Showtime
MikeVI
hockeytown10
jopet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Hugues de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:27:31

lol! lol! lol! lol!

bien dit sa
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Hugues de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:38:27

ah se putter il en rate pas une sur notre ami hockeytown...mais je tapprouve pour se qui est de hugue sil aurais jouer toutes lanée pour nous on serais dans les series chu daccord avec toi putter...on va en profiter... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Nombre de messages : 44
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2006

Hugues de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:46:23

hockeytown lui connait sa le hockey arrater de léceurer povre ti pit lol! si on saurai fier sur lui tout la saison jpense kon naurai faite fayite avant sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Hugues de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:13:24

finalement thegreat96 est ce que tu commendite une game ??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Même




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2005

Hugues de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:03:47

Ahhh vous me faites rire! Simon yé bon sauf qui se donne pas a 100% ces temps-ci comme tous les joueurs de l'équipe d'ailleurs...c pas compliqué...sont tannés de jouer ici pis jles comprends! On a perdu notre meilleur défenseur pis un de nos meilleurs scoreurs sinon le meilleur qu'on avait pour la mettre dedans...Arretez de penser qu'on va faire les séries pis surtout arretez de penser qui va encore avoir le Cristal l'an prochain...les joueurs sont tannés de jouer avec raison pis on a l'air d'avoir un méga probleme de cash...jvois pas pkoi l'an prochain yen aurait pas!!! Hockeytown c pas pour te contredire la mais jtrouve que tu reves parfois en couleur mon gars Razz J'ai aussi des billets de saison pis ca me fait chier comme probablement plusieurs personnes aussi d'aller les voir perdre a chaque putain de game mais faut s'y faire ca l'air pcq ca va juste continuer de meme pour les prochaines games...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugues de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:43:59

hockeytown10 c'est sa pète toi les bretelles avec ta commandites tant mieux pour notre photographe si tu l'aide mais nous on en as quoi à faire de sa? Sois fier mais arrête de t'en venter parce que pas mal tout le monde s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Hugues de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:00:47

hahaha comme a dis mikeVI ben ta commendite tu peut ta mettre ou se que je pense ...pis jen ai rien a crisser des photos des joueurs je suis content quil le fasse pour les jeunes pas pour les gars de 19-20 ans celibataire qui veulent mettre une photo des joueurs au dessus de leur lit et en rever la nuite...en passant votre photo du trio clown a tu aider a vendre plus de pics...moi jaurais opter pour les filles ..vous lavais dis... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Hugues de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:13:41

thegreat96 a écrit:
hahaha comme a dis mikeVI ben ta commendite tu peut ta mettre ou se que je pense ...pis jen ai rien a crisser des photos des joueurs je suis content quil le fasse pour les jeunes pas pour les gars de 19-20 ans celibataire qui veulent mettre une photo des joueurs au dessus de leur lit et en rever la nuite...en passant votre photo du trio clown a tu aider a vendre plus de pics...moi jaurais opter pour les filles ..vous lavais dis... lol! lol! lol!

Sé sure en que tu t'en fou..sé normal car tu doit sortir de $$ de tes poches sé plus fatiguant.....et pour ce qui est des clown..me demande entre nous et toi qui est le clown présentement en disant que t'a rien a foute des photos de simon! merci sans rancunes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Hugues de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:05:51

moi jai rien contre les photos et non desoler je suis pas une sancue a joueur comme toi...pis les photos cest correct pour les jeunes qui ont comme idoles les joueurs...desoler mon hockeytown je tapprouve sur des sujet mes celui-ci ont spostine pour une connerie de photo bravo si tu la comenditer mais je men sacre pas mal du commenditaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugues de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues de retour?   Hugues de retour? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugues de retour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hugues Laliberté de retour???
» Hugues Laliberté...
» Hugues Hugues Hugues
» BERNIER il est où et HUGUES
» hugues laliberte !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: