| à Laval ce soir | |
|
+14justcite goldorak3 la charpente russe CraZyTouGh GOON moron djfans Tonio55 cristal rules yves18 Ménard Best Le Fighter biscuit MikeVI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: à Laval ce soir Jeu 16 Fév - 2:51:21 | |
| - la charpente russe a écrit:
- Un vrai scénario de film ce match là! J'étais là! J'en reviens même pas! Avec la victoire du Radio X, tout passe sous silence.
Premièrement, Provost qui donne absolument aucune punition aux Chiefs Deuxièmement, le Radio X se présente avec 17 joueurs dont son 2e goaleur Troisièmement, le Radio X joue 2 période de cul et Laval prends rapidement l'avance Quatrièmement, tout à coup le Radio X est la vrai équipe qu'on connaît et domine tout simplement Laval à tout les points de vue en troisième période! Cinquièmement, le tout se terminera en prolongation Sixièmement, le scénario rêvé s'est produit... Québec gagne et Laval à un point...
Une vrai farce!!! on est a hollywood lolllll tout est bien qui finit bien.... | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: Re: Laval Jeu 16 Fév - 2:51:40 | |
| | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: Re: Laval Jeu 16 Fév - 2:53:36 | |
| Cest A Nous de Gagner demain et de mettre fin au scenario | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: à Laval ce soir Jeu 16 Fév - 3:47:41 | |
| Bradette leur 2ieme goaler???? pas sur moi , sa serait pas plutot Fernet leur 2ieme, Bradette je croit est le 3ieme...st encore pire... | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: à Laval ce soir Jeu 16 Fév - 3:48:43 | |
| Fernet a pas été échangé a St-Goerges ??? | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: à Laval ce soir Jeu 16 Fév - 3:53:11 | |
| fernet est rendu a st-george et si on se fit a leur site
marco blouin serait le 2ieme gardien | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: à Laval ce soir Jeu 16 Fév - 3:59:38 | |
| tu a raison juscité , je l avait oublié celle la , meme quand j ai écrit le post j étais pas sur... | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: à Laval ce soir Jeu 16 Fév - 8:35:25 | |
| je crois pas que c est arranger,combien de fois les visiteur mettent leur deuxieme gardien contre un club de derniere position
moi je pense qu on capote un peu avec ses histoire la si on fait pas les series,c est pas a cheker les autres clubs mais a regarder notre club a fond et voir c etais quoi le probleme | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: à Laval ce soir Jeu 16 Fév - 12:44:55 | |
| J'étais a la game hier et je doute fort que le tout était pas arrangé Une personne derriere moi a demandé a une personne qui travaille pour Laval et cette personne a repondu c'est pas le club de Québec que je connais et en plus Hamilton a carrément marque dans son but , pas avec le patin mais bien avec son baton et top net, il voulait envoyer la rondelle derriere le net mais le cave était devant le net Si Québec jouait comme en fin de 3e et la prolongation , la game aurait fini facilement 8-4 | |
|
| |
wataboy
| Sujet: Re: à Laval ce soir Jeu 16 Fév - 14:16:45 | |
| Sti que vous faites un plat pour rien les Cristalins. Fichaud n'est pas mean ce temps-ci.
Hamilton qui compte un but , calisse Putter concentre toi sur la game a place. Hyman shoot devant le net et la p,tite noire a devié sur le bâton de Hamilton, en fait la rondelle a touché son hockey a environ 1'½ en haut de sa palette, faut être doué en sti pour faire un top net avec cette partie du bâton.
En passant même la sureté de Laval étaient presents hier pour faire dérangement aux Radio X.
à ce soir Maskoutains. | |
|
| |
[framboise]
Nombre de messages : 93 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: à Laval ce soir Jeu 16 Fév - 14:34:16 | |
| La sureté wowwwwwwww tout un dérangement non mais crime j'espere qu'il va y en avoir ce soir pour les déranger ouffffffff Sa pourrais changer toute la game c'est sur! Merci pour tes conseils wataboy je ne sais pas ce qu'on ferais sans toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à Laval ce soir | |
| |
|
| |
| à Laval ce soir | |
|