Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

à Laval ce soir

+14
justcite
goldorak3
la charpente russe
CraZyTouGh
GOON
moron
djfans
Tonio55
cristal rules
yves18
Ménard Best
Le Fighter
biscuit
MikeVI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biscuit

biscuit

à Laval ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Laval ce soir   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:51:21

la charpente russe a écrit:
Un vrai scénario de film ce match là! J'étais là! J'en reviens même pas! Avec la victoire du Radio X, tout passe sous silence.

Premièrement, Provost qui donne absolument aucune punition aux Chiefs
Deuxièmement, le Radio X se présente avec 17 joueurs dont son 2e goaleur
Troisièmement, le Radio X joue 2 période de cul et Laval prends rapidement l'avance
Quatrièmement, tout à coup le Radio X est la vrai équipe qu'on connaît et domine tout simplement Laval à tout les points de vue en troisième période!
Cinquièmement, le tout se terminera en prolongation
Sixièmement, le scénario rêvé s'est produit... Québec gagne et Laval à un point...

Une vrai farce!!!

on est a hollywood lolllll

tout est bien qui finit bien....
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55

MessageSujet: Re: Laval   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:51:40

[test
Tonio55

Tonio55

MessageSujet: Re: Laval   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:53:36

Cest A Nous de Gagner demain et de mettre fin au scenario
goldorak3

MessageSujet: Re: à Laval ce soir   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:47:41

Bradette leur 2ieme goaler???? pas sur moi , sa serait pas plutot Fernet leur 2ieme, Bradette je croit est le 3ieme...st encore pire...
justcite

justcite

MessageSujet: Re: à Laval ce soir   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:48:43

Fernet a pas été échangé a St-Goerges ???
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: à Laval ce soir   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:53:11

fernet est rendu a st-george
et si on se fit a leur site

marco blouin serait le 2ieme gardien
goldorak3

MessageSujet: Re: à Laval ce soir   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:59:38

tu a raison juscité , je l avait oublié celle la , meme quand j ai écrit le post j étais pas sur... scratch
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: à Laval ce soir   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:35:25

je crois pas que c est arranger,combien de fois les visiteur mettent leur deuxieme gardien contre un club de derniere position

moi je pense qu on capote un peu avec ses histoire la
si on fait pas les series,c est pas a cheker les autres clubs mais a regarder notre club a fond et voir c etais quoi le probleme
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: à Laval ce soir   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:44:55

J'étais a la game hier
et je doute fort que le tout était pas arrangé
Une personne derriere moi a demandé a une personne qui travaille pour Laval et cette personne a repondu c'est pas le club de Québec que je connais et en plus Hamilton a carrément marque dans son but , pas avec le patin mais bien avec son baton et top net, il voulait envoyer la rondelle derriere le net mais le cave était devant le net
Si Québec jouait comme en fin de 3e et la prolongation , la game aurait fini facilement 8-4
wataboy

MessageSujet: Re: à Laval ce soir   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:16:45

Sti que vous faites un plat pour rien les Cristalins. Fichaud n'est pas mean ce temps-ci.

Hamilton qui compte un but , calisse Putter concentre toi sur la game a place. Hyman shoot devant le net et la p,tite noire a devié sur le bâton de Hamilton, en fait la rondelle a touché son hockey a environ 1'½ en haut de sa palette, faut être doué en sti pour faire un top net avec cette partie du bâton.

En passant même la sureté de Laval étaient presents hier pour faire dérangement aux Radio X.

à ce soir Maskoutains.
[framboise]

MessageSujet: Re: à Laval ce soir   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:34:16

La sureté wowwwwwwww tout un dérangement non mais crime j'espere qu'il va y en avoir ce soir pour les déranger ouffffffff Sa pourrais changer toute la game c'est sur! Merci pour tes conseils wataboy je ne sais pas ce qu'on ferais sans toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à Laval ce soir   à Laval ce soir - Page 2 Icon_minitime

à Laval ce soir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2