Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 si jamais ya un draft...

Aller en bas 
+8
[framboise]
Le Guerrier
justcite
Drakkar1965
la charpente russe
CraZyTouGh
pierr
missssion
12 participants
AuteurMessage
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:20:50

je sais que c'est p-e dur pour vous...
mais si jamais il y a un draft de votre club, qui ont selon vous le plus de valeur dans votre club ??


P.S : Je dis pas ça pour vous écoeurer, mais jcrois que ca peut etre un exercie intéressant...

selon moi

1) Parker
2) Laliberté
3) Gourdeau
4) Dean
5) Stan
6) Davis
7) St-Pierre
8- Davis

c'est dur à dire...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:23:48

si tu dit pas ca pour ecoeurer ferme donc ta yeule pis attend donc que ce soit definitif tu pense pas
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:30:16

Laval aurrait les 1er 8e et 19e choix du Crystal.....


Twisted Evil the train Coté queen the Cowboy scratch Yuri
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:38:42

Si jamais il y aurait un draft (ce que je ne souhaite pas), le premier choix appartiendrait donc à Laval.

Je suis certain qu'il repêcherait Dean Melanson en premier lieu. Ils ont besoin de défensive. Parker prendrait le chemin de Thetford Mines...

C'est ma vision des choses!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:41:39

Je suis pas si sur...il on NAULT aussi qui va revenir

Moi jprendrait Laliberté


Twisted Evil The Train Coté queen The Coboy scratch Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:32:42

Le malheur d'un fait le bonheur de l autre attender donc avant c est la moindre des choses question de respect c est plate en crisse attender donc les nouvelles avant
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:44:36

Si il y a draft, oui pour les autre team il y a aura des joueurs intéressants et pas juste Parker et Simon

Mais suis-je le seul a badtribé a imaginé nos valeureux guerrier dans d`autre uniforme....

C`est drole comment ont peux s`attacher a ses gars là qui nous ont fais vivres autants de bon moment sans même les connaitres personnelement.

CHRIST DE TABARNAC, si c`est vrai, ca m`écoeure en ostie..

Scusé le language mais je suis convaincu a ne pas etre le seul que cette putain de situation de cul fais chier royalement No No No No No

C`est notre team qui est sur le bord de sombré dans l`oublis comme l`ont été le Mission de St-Jean, les Predateur de Granby, + RDL et Pont-Rouge

Un mot TABARNAK !!!!!!

Une pensé au joueurs et leur famille qui ce retrouve malgré eux dans cette situation, souhaitons que si il ferme le club qu`il permette au moins un repêchage pour que ses gars là aille au moins la possibilité de gagné leur vie ( $$$ ) ses gars là doivent avoir des obligations comme vous et moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:05:48

Justcite ...Bad-trippé * lol!
Merci d'avoir écris ton post , j'ai pas mal le même feelling que toi , pas très plaisant ,à l'idée de voir nos joueurs dans un autre uniforme...
Ça serait un peu trop l'bout d'la mar** comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:00:07

je pense que nous somme pas les deux seuls a ce sentir comme ca, Les gens ici ressente un gros attachement envers ce club et leur joueurs et là semblerais que ce soit finis (ou proche)

J`imagine qu`ont appel ca etre en deuil..............
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:33:44

Arrêtez dont de parler de votre deuil pis toute la c'est même pas faite!
Avez vous hâte coup dont?
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:36:52

t`inquiete framboise je ne le souhaite pas du tout mais pas du tout

Et tu sais si ce que j`écris ne t`intéresse pas ne te sent pas obligé de le lire
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:41:23

Pour vrai? J'ai le droit de pas lire! Ha ben maudit une chance que t'ai la pour me le dire. Très pertinent ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:29:15

[framboise] a écrit:
Pour vrai? J'ai le droit de pas lire! Ha ben maudit une chance que t'ai la pour me le dire. Très pertinent ton commentaire!

Content que ca te plaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:30:57

sa me surprendrait beaucoup quil ait un draft a 13 partie de la fin , si sa arrive se sera pas avant cette été , mais avant l équipe peut etre racheté mais sa aussi sa sera pas avant cette été...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:46:21

Mon plus grand souait si le club part s'est que Parker retourne chez lui !! je ne veut pas voir Parker avec un autre club dans cette foutu ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:56:19

tu ne le verrais pas dans l'uniforme de Sorel ???!

un 4e trio Mayrand - Mirasty - Parker... ca ferait la job jpense !

tant qua moi, faut que la ligue le garde absolument... si on pouvait avoir un gars semblabe à Parker - Dubé - Mirasty par équipe... ca serait excellent pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:33:21

sans rancunes

mais si un club de la ligue a de la misere a se payer un parker

comment un club (mission etc.)........pourrait se payer 3-4??
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:43:43

en tk,si Parker joue ailleur qu ici,moi c est fini le semi pro,je vais aller voir les voltigeurs dnas le junior
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:00:27

Coup donc aller vous seulement au hockey pour voir jouer Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:13:15

disons que si tu chek comme faut notre club,qui d autre d inspire a part Simon et 2-3 autre
sinon,tu paye rarement pour voir des gars de 3 trio jouer au hockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si jamais ya un draft... Empty
MessageSujet: Re: si jamais ya un draft...   si jamais ya un draft... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si jamais ya un draft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» h.s draft de la lch live sur le web
» Draft en direct
» Draft de samedi
» Draft de Sorel
» dans le draft de Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: