Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Draft de samedi

Aller en bas 
+3
Putter
Parker RULes
goaljudge33
7 participants
AuteurMessage
goaljudge33

goaljudge33


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

Draft de samedi Empty
MessageSujet: Draft de samedi   Draft de samedi Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:44:49

Espérons que ça sera un peu plus sérieux que l`an passé.....Moi voir des dirigeants d`équipe être en bermuda, gougoune, calotte à l`envers et lunettes de soleil sur la tête....ben ça fait dur!!!!! (et je ne vise personne).
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Draft de samedi Empty
MessageSujet: Re: Draft de samedi   Draft de samedi Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:01:38

Ecoute la, qu'est ce que sa peut bien changer les dirigeants soient bien habillés ou pas? Les joueurs qui se font repecher sont meme pas la. Le seul qui etait la l'an dernier c'est Possilico pis il ressemblait plus a un prisonnier que d'autre chose. Quand on aura un gros draft ou les joueurs y seront je ne te dirai pas la meme affaire mais pour le moment sa change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Draft de samedi Empty
MessageSujet: Re: Draft de samedi   Draft de samedi Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37:20

goaljudge33 a écrit:
Espérons que ça sera un peu plus sérieux que l`an passé.....Moi voir des dirigeants d`équipe être en bermuda, gougoune, calotte à l`envers et lunettes de soleil sur la tête....ben ça fait dur!!!!! (et je ne vise personne).

cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Draft de samedi Empty
MessageSujet: Re: Draft de samedi   Draft de samedi Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:43:14

J'aime mieux un gars en gogoune qui fait tout un draft qu'un gars veston cravate qui ce pense au dessus de tout mais que comme tel un incompétant fait un draft de minable.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Draft de samedi Empty
MessageSujet: Re: Draft de samedi   Draft de samedi Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:33:42

Le Fighter a écrit:
J'aime mieux un gars en gogoune qui fait tout un draft qu'un gars veston cravate qui ce pense au dessus de tout mais que comme tel un incompétant fait un draft de minable.

Rien à ajouter!

On s'en sacre tu pas à peu près, Fred était en gougoune et en bermuda pis je ne penses pas que quelqu'un ici soit en mesure de critiquer le travail qu'il a fait. Les gars sont là au moins 8h de temps, ils peuvent tu être à l'aise? C'est pas tout le monde qui est à l'aise dans un complet.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Draft de samedi Empty
MessageSujet: Re: Draft de samedi   Draft de samedi Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:48:59

en effet c pas la ligue nationale a ce que je sache!! goaljudge tu cherches des bebittes pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
goaljudge33

goaljudge33


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

Draft de samedi Empty
MessageSujet: Re: Draft de samedi   Draft de samedi Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:31:31

jici a écrit:
en effet c pas la ligue nationale a ce que je sache!! goaljudge tu cherches des bebittes pour rien


Tiens..Tiens...tous le monde était habillé de facon convenable au repêchage.....quand tu veux qu`une ligue qui perds des plumes se ratrappe....ben tu commences par faire ton exposure un peu plus sérieux.

http://www.semipromagazine.com/2008/juin/21j3.htm
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Draft de samedi Empty
MessageSujet: Re: Draft de samedi   Draft de samedi Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:04:40

goaljudge33 a écrit:
Espérons que ça sera un peu plus sérieux que l`an passé.....Moi voir des dirigeants d`équipe être en bermuda, gougoune, calotte à l`envers et lunettes de soleil sur la tête....ben ça fait dur!!!!! (et je ne vise personne).

té a coté de la track ca pas d importance pans toute et tu dis "je ne vise personne" ton texte fait rien que cela un post totalement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft de samedi Empty
MessageSujet: Re: Draft de samedi   Draft de samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft de Sorel
» si jamais ya un draft...
» h.s draft de la lch live sur le web
» Draft en direct
» dans le draft de Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: