Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Draft de Sorel

Aller en bas 
+12
moi
jonpetit
Max-Lec
Blue Devil
fansenior
sherbyfan
maskouteam
hockeytown10
Anti-Chiefs
Beru le plombier
thegreat96
justcite
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:27:45

1-St-Hyacinthe

2-Saguenay

3-Thetford

4-Sherbrooke

5-Pont-Rouge

6-CRS

7-Ste-Marie

8-3 Rivières

9-Rivière-du-loup



J`espere que nous allons choisir Jonathan Gauthier, tout un defenseur
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:34:50

crime 1er choix sais sur joe gauthier anytimes ...si sais le cas yen a 1 qui va etre content hein flanders geek
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:28:34

qui sais p-e le retour de Parker a St-Hya
c est quand meme une de nos plus grosse vedette qu on as eu
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:35:30

Ils faut si on a la chance de prendre les droits de J.Mirasty.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:29:45

Beru le plombier a écrit:
qui sais p-e le retour de Parker a St-Hya
c est quand meme une de nos plus grosse vedette qu on as eu

Pour le bien de lui et les fans je crois pas que le retour de Parker serait une bonne idée.. a moin qu'il soit le Parker du cristal !
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:45:26

Je crois qu'il faut mettre l'accent sur la défensive car souvenons-nous lors des play-off lorsqu'il nous manquait des défenseurs.

Durant la saison, personne ne veut échanger des défenseurs. Il est beaucoup plus facile d'échanger des avants.

Pour ce qui est des goons, nous avons présentement quelques uns dont Fréchette, Doucette, Hand et le shérif.

Go pour des défenseurs ce week-end et si nous en avons en surplus, ils pourront nous servir de monnaies d'échange pour des avants.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:37:22

hockeytown10 a écrit:
Beru le plombier a écrit:
qui sais p-e le retour de Parker a St-Hya
c est quand meme une de nos plus grosse vedette qu on as eu

Pour le bien de lui et les fans je crois pas que le retour de Parker serait une bonne idée.. a moin qu'il soit le Parker du cristal !
parker est pas a thetford????
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:43:21

moi ce qui m'écoeure c'est que vous repecher 1er lol! avec gauthier a coup sur.......gauthier,nault,villeneuve,letendre,desnoyer etc.....pas pire defs. sur notre site y a greatupdate qui raconte que vous aller vous appeler les summum chief de st-yaya Draft de Sorel 183379 lui a toujours des scoops lol!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:58:10

je pense pas que l'on peut passer a coté de Gauthier

dire que le ptit caporal Pelletier avait sélectionner Lambert à la place de Gauthier pas fort (même si on savait que Gauthier ferait un détour en europe).
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:02:39

Citation :
greatupdate qui raconte que vous aller vous appeler les summum chief de st-yaya lui a toujours des scoops

Oui et il est 1 en 24 dans ses scoops. Méchante bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:35:41

Blue Devil a écrit:
Citation :
greatupdate qui raconte que vous aller vous appeler les summum chief de st-yaya lui a toujours des scoops

Oui et il est 1 en 24 dans ses scoops. Méchante bonne moyenne.
lol! c'est ca que je pensait Draft de Sorel 881634
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:33:17

Pour vrai j'espère que ca va ètre Gauthier qu'on va aller cherhcer!!!mais je crois que aller chercher les droits de Mirasty ne serait pas très utile...en tk pas dans les premiers choix
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:41:24

gauthier ou poirier ???

je prendrais Poirier car il frappe fort, il dérange beaucoup et il n'a pas peur d'utilisé ses épaules et en plus il est capable de jetter les gants si jamais y'a un adversaire qui déborde les limites.. il est intense je le compare un peu à un Desnoyer mais en plus jeune ....donc Poirier pour moi..

Gauthier oui yé bon c'est sure mais dans la ligue LNAH j'aime mieux avoir un poirier sur la glace...

https://www.youtube.com/watch?v=7Q6c7OiKUd4
Revenir en haut Aller en bas
jonpetit




Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:46:39

Jo Gauthier, Hugo Bélanger et David St-Pierre sont des bons choix malgré que St-Pierre doit commencer à être vieux...

David-Alexandre Beauregard pourrait être intéressant dans les autres rondes...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:21:33

moi j'arrive pas a trouver comment vous avez fait pour avoir ce premier choix???? je n'ai surement échaper une .....quand meme incroyable que la meilleur équipe de la ligue aie le meilleur joueur de sorel en draftant premier scratch ......alors que vous devrier choisir 7e??? etk.....lucky lucky st-yaya Draft de Sorel 186915
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23:55

Un tirage au sort tu connais? L'effet du hasard tout simplement et dame chance était de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:52:15

Je suis d accord avec Gauthier ou Poirier en 1er ronde mais si on veux remplir l arena un jour ca prend les droit sur Mirasty.Wow je reve deja Frechette et Mirasty sur le starting line up si Fred veut remplir le shak ce nous le prend pas comme 1er choix mais il nous le faut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58:25

Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07:22

Gauthier, comme premier choix

En esperant que les Poirier, St-Pierre , St-Louis, Belanger ou les droits sur Tremblay soit disponible pour notre deuxieme choix.

Si ont choisis Gauthier je serai tres content de voir un gars de sont calibre dans notre equipe, Mais j`aimerais mieux l`hair dans l`uniforme du mission
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 38
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2006

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:00:51

allon cherchee un bon def sssvvvvppp !!!! et pour mirasty quel son les chanse quil revienne dans la lnah ????un pat cote peu faire la job !!


avec un def plus cote la on peu peu-etre avoir les droits sur mirasty meme si je suis contre de metre un choix dans poubelle car il ne va pas revenir ici !!!
et pour parker non non non non non non non non non non et non
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:06:27

Oubliez Jon, il ne reviendra pas dans cette ligue.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21:18

moi a écrit:
allon cherchee un bon def sssvvvvppp !!!! et pour mirasty quel son les chanse quil revienne dans la lnah ????un pat cote peu faire la job !!

Si tu aimes avoir des problèmes, tu vas chercher Pat Côté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:56:58

Moi au premier tour ,que ca soit Gauthier (MEILLEUR TALENT DISPONIBLE) ou Poirier le plus robuste disponible,et bien quand viendrait le deuxième tour je me laisserais tenté pas Pat Coté. Je le prenderait pas pour des combats ,mais pour ce qu'il dégage quand il est sur la glace et quand il se plante en avant du net il est pratique à avoir.

A 100% ou pas je crois que pour nous ici ,il serait un excellent ajout ,pour la première fois ont aurait quelqu'un qui nous donnerait un peut de respect.

Un beau risque selon moi. Cé Great qui serait content ,croyez moi qu'il en manquerait pue de games notre Great NAtionale
. lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:10:24

haha mon paul jen rate pas beaucoup mais bon...pour se qui est de pat a st-hya sais sur jaimerais sa mais avant de penser a pat sur la patinoire pat a quelques affaires personnelles a regler...mais bon on peux toujours esperer...
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:54:18

Paul a écrit:
quand viendrait le deuxième tour je me laisserais tenté pas Pat Coté. Je le prenderait pas pour des combats ,mais pour ce qu'il dégage quand il est sur la glace et quand il se plante en avant du net il est pratique à avoir.

A 100% ou pas je crois que pour nous ici ,il serait un excellent ajout ,pour la première fois ont aurait quelqu'un qui nous donnerait un peut de respect.

Un beau risque selon moi. Cé Great qui serait content ,croyez moi qu'il en manquerait pue de games notre Great NAtionale
. lol!
Patrick Côté est un cas désespéré, tu ne peux rien faire de valable avec lui, c'est un cas problème en lui-même, pas fiable pour 2 sous.Si tu peux risquer la perte d'un choix, c'est le bon choix, une pure perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft de Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le draft de Sorel
» h.s draft de la lch live sur le web
» si jamais ya un draft...
» Draft en direct
» Draft de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: