Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Draft de Sorel

Aller en bas 
+12
moi
jonpetit
Max-Lec
Blue Devil
fansenior
sherbyfan
maskouteam
hockeytown10
Anti-Chiefs
Beru le plombier
thegreat96
justcite
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Draft de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:25:34

Pat Côté c'est le gars le plus fini dla ligue.....J'espère que vous ètes pas sérieux avec lui..... Draft de Sorel - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Draft de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:55:34

Tant qu'a aller chercher Mirasty on est aussi bien avec Pat Coté, au moin lui pourrait p-e un jour jouer un match dans la LNAH tandis que Mirasty ne reviendra plus..
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Draft de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:57:15

Un retour de Bouchgard pourrait ètre divertissant!!Mais c,est clair qu'il ne vaut pas la peine dans les premières rondes mais par la suite p-e!!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Draft de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:51:11

Max-Lec a écrit:
Tant qu'a aller chercher Mirasty on est aussi bien avec Pat Coté, au moin lui pourrait p-e un jour jouer un match dans la LNAH tandis que Mirasty ne reviendra plus..

Je crois que t'as plus de chance de voir Mirasty revenir dans cette ligue que de voir Pat Côté redevenir un joueur de hockey sérieux, c'est peu dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Draft de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:30:59

section-18 a écrit:
Max-Lec a écrit:
Tant qu'a aller chercher Mirasty on est aussi bien avec Pat Coté, au moin lui pourrait p-e un jour jouer un match dans la LNAH tandis que Mirasty ne reviendra plus..

Je crois que t'as plus de chance de voir Mirasty revenir dans cette ligue que de voir Pat Côté redevenir un joueur de hockey sérieux, c'est peu dire Rolling Eyes
les chances de voir coté jouer 5 games dans l'année est presqu'un record...mirasty joueras p-t pas ahl ben longtemps....tant qu'a drafter un courrant d'air j'opte pour mirasty, meme si il joue 0 OU 10 games ca va avoir eu la peine de le choisir.......pat coté est pas fini...EXTREMEMENT FINIIIIIIIII, MIRASTY OU MCMORROW?????? pas dure a choisir.....$$$$$$ vous etes capable et sorel n'était plus......anyway c'est un pret pas un investissement.....
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Draft de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:48:56

Si Mirasty revient vous m en reparlerer moi j aime mieux avoir son nom ds ma liste juste au cas ou Pat Cote lets go les boys ..... moyen dinosaure ca.Pour le draft a part les 2 premiere ronde apres ca y a pus rien alors moi je prend les droit de Mirasty et si il revient ca va etre payant pour nos proprio $$$$$ c est ca qui mene la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Draft de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:21:11

C'est bien beau avoir Mirasty, mais il faut aussi considérer l'aspect monétaire,ça pourrait coûter très cher et la capacité de payer a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft de Sorel   Draft de Sorel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft de Sorel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le draft de Sorel
» h.s draft de la lch live sur le web
» si jamais ya un draft...
» Draft en direct
» Draft de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: