Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Excellent texte de notre relationniste

Aller en bas 
+8
missssion
Relationniste du Cristal
Putter
le danseur51
Le Fighter
hockeytown10
cartouche99
justcite
12 participants
AuteurMessage
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:09:23

Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:19:57

Tres bon texte Olivier, félicitation.

Allez le lire sur semi pro magazine

CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:23:08

Félicitation Olivier
Tres bon texte sur semipro magazine Allez le lire
CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:33:45

la réalité......bravo oli!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:51:42

Bravo Oli,tu as été au fond des choses et j'espère qui en as qui vont allumé. Crying or Very sad Sinon c'est assurément une cause perdu. Crying or Very sad Mais ce que je trouve poche c'est que si il yas un redressement au niveau des salaires des joueurs, le calibre de jeux va baisser ca c'est certain,causé par le manque de partisans et de commenditaire pour ce haut calibre de jeux la.

Pour ma part ca me dérangerais pas de payé 20$ par match mais je sais que plusieur ne viendrais plus a tout les matchs a ce prix la. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: good olivier   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:12:00

félicitation olivier du décrit dans ton texte une situation que certain dirigeant dons mr gaudette se refuse de regarder en face, encore dernierement mr gaudette parlait d'expansion malgré tous les problème qui gruge le circuit.Vivement que l'on trouve une solution aux problème du cristal pour pouvoir finir l'anné et ensuite de règler les problemes a tous les niveaux pour que l'on ais du hockey sénior chez vous ,chez nous, et partout a travers les équipes des 2 ligues visés par une réforme majeur de leur problèmes pour ensuite avoir un bon circuit compétitif sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:25:49

ON SAIT TOUT QUE LA LIGUE EST MALADE ........
CE QUE L'ON VEUT SAVOIR , IL SE PASSE QUOI CHEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:15:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:56:49

vraiment un bon texte...
bravo...

MAIS OÙ SONT LES SOLUTIONS ????
c'est vraiment inquiètant...


d'après-moi ca va planter... on va repartir bas, ca va monter comme c'est cette année et ca va refouerrer...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:58:43

Le probleme c'est que les amateurs vont peut etre se dire.. le calibre a baissé donc je n'y vais plus... pour ma part je m'en fou de payer 15 $ on a du maudit bon calibre!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:01:24

Je peux juste vous dire une chose si le Cristal s'en va la ligue ferme assurément!

Ce n'est pas une question que le Cristal est essentiel à la ligue mais personne pourra suivre la parade si les condition monaitaire de change pas.

Svp restez Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:01:46

si le calibre baisse... ca va faire mal pas a peu pres...
personellement, si tenleve St-Pierre - Goldie - Sbroke - Maltais - Mayrand - Mirasty... je vais choisir mes matchs pas a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:06:06

missssion d'après moi sur ces gars la tu perdrais surement Goldie et Mirasty.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:30:46

Maltais a la retaite, Sbrocca pas sur qui reviendrait... y resterait Mayrand et St-Pierre dans la liste! Mayrand d'apres moi c'est sur qui va rester ds la ligue la.. y voulait aller ds le AA. Et St-Pierre viens de Sorel.. il veut jouer pour le Mission!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:45:38

Bravo mon cher Olivier ,tu t'améliore de texte en texte .Méchante amélioration d'avec l'ancienne CHARPENTE RUSSE d'antan Hiiii Laughing

Lâche pas Oli ,ton avenir se dessine déjà .Le talent est là .

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:49:37

C'est qui ça? la charpente russe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:57:04

Elle est morte la Charpente ..... Non elle s'est transformé en une personne sensé et plus mature .Cé tout à ton honneur mon cher Oli.

Bravo. Tu es devenue un homme .

Tu pourrait pas envoyé ta recette à HOCKEYTOWN ....MERCI. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:01:21

Vous étiez deux sur mon cas auparavant.... Putter et toi... faite pareil, vous avez tout de même un pouvoir digne de mention!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:52:36

Paul a écrit:


Tu pourrait pas envoyé ta recette à HOCKEYTOWN ....MERCI. Very Happy Very Happy Very Happy

sé pas ta meilleur Paul...tu plante un bon fans qui a le club a coeur...pense pas que sé temps avec la marde des rumeur de la fermeture du club...!! next! Evil or Very Mad affraid bounce pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellent texte de notre relationniste Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de notre relationniste   Excellent texte de notre relationniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent texte de notre relationniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellent texte sur la ligue
» Question a notre relationniste
» Coup de théâtre: Francis Nault déménage!
» Bilan de fin de saison......
» Quel style de hockey allons nous avoir l’an prochain !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: