Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 À Thetford Mines...

Aller en bas 
+13
yves18
miyaca
PARKER
mercy4life
Austin Power
pierr
nordsud39
Putter
Ménard Best
Paul
Le Fighter
jici
Relationniste du Cristal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:16:22

incroyable thetford sont rendu a 51 shots avec 7 min a joués..quel désastre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:26:01

Allez tout le monde on dois avouer qu'on a pas eu d'équipe cette année, notre meilleur compteur, Simon Laliberté, serait sûrement sur une 2ème ligne ailleurs. Et on a été chercher des joueurs comme Piché, St-Pierre et Boh pour presque rien, mais qui ne joueaient pratiquement plus dans leur équipe ce qui veux dire qui vaut pas grand chose. En tk moi y m'ont pas impressionnés pas pour être sur mon premier trio. Y'a quelques joueurs qui travaillent comme Tessier pis D.Melançon, mais cest pas seuls qui vont faire le boulot. Moi ce que j'espère c'est une nouvelle ligue l'année prochaine et surtout un gros maniement de l'équipe. Tout le monde protège Dorais, mais je crois pas qu'il est fait une bonne job cette année, en tout cas c'est mon opinion.

Yves18
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:30:48

au moins on a un point positif on a lancé 46 fois :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:30:59

Donner nous un bon show jusqua la fin de l'année et on va être content!!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:37:23

le cristal va se battre jusqu au bout selon mike dorais.il na pas lancé la serviette ,la serviette il la lance aux arbitres c temps-ci Laughing

il a également ajouté que la ligue naura pas le choix d éliminé les games les soirs de semaines car plusieurs joueurs manquent souvent a l appel les mardis et mercredis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:14:38

Ca se termine comme ca commencé ,une saison complètement affreuse .La pire saison du Cousin/Crystal depuis qu'ils sont ici à St-Hyacinthe.Ce qui à coulé cette équipe ,c'est le manque d'Activité en début de saison dans les échanges et signatures .Pendant que toutes les équipes signait des nouveaux ,nous ont s'Amusait au golf et ont s'enlisait.

La plus grosse différence cette saison fut en partant ,la perte de Sébastien Charpentier qu'ont à jamais remplacé .Mais des gardiens de but de sa trempe ne court pas les rues et en plus plusieurs joueurs sont arrivés mal préparés et pas en forme. Beaucoup de bons jeunes joueurs qui ont prit du temps à s'acclimaté et ca coute cher ca aussi .

Ont croyait avoir la meilleur défensive de la ligue ,oooofffff ca c'est avérée une des pire ,mais encore là la perte de Charpentier à été fatale.
Et la moyenne de but allouer (la pire de la ligue) y est pour beaucoup .
Dean est arrivé mal préparé ,Nault à commencé la saison blessé et il s'est jamais replacé ,il y à eu un gros manque de profesionalisme de la part de certains joueurs qui sortait et se saoulait la gueule durant une bonne partie de la saison .

Plusieurs diront que l'ont à pas été chanceux ,les blessures nous ont couté cher aussi.JE vous rappellerai que les blessures ont été très présente pour toutes les teams ,mais les équipes qui avait de la profondeur se sont bien tiré d'affaires. MAis nous ont avait pas de réservistes de qualité ,car l'argent manquait .

Départs de joueurs important( Charpentier(meilleur gardien de la ligue) ,Laliberté (meilleur leader),Bellerose(Meilleur butteur de la ligue) ,Nault (meilleur défenseur offensif) , mais dans tout ces départs ,je comprends aussi qu'ont avait les mains liés dans chacun des cas. MAis des perdres et de pas les remplacés sa améliore pas une équipe .

Les changements qui devraient être opérés , Nouveaux coachs ,Nouveaux Directeur Générale, aller recherché Charpentier , ca prends des scorers .

MAis d'Abord faudra t-il que Alain Messier fasse des miracles pour trouvés des gars qui sont prêt à perdre de gros sous dans une ligue qui ne semble pas trop savoir ou ils s'en vont ,ca vaut tu toujours la peine de continuer dans cette ligue.???Devraient -ont changer de ligue ??? Je crois que oui ont devrait resté ici dans cette ligue,mais avec des changements profond .Ca prends de nouveaux refs engagés par la ligue ,tu doit mettre toutes les arbitres en charge dehors ,tu n'en garde aucuns.

Donc une saison qui aurait pas plus aller plus mal , si ce n'est pas de Derek PArker qui à été pour plusieurs ,la seul raison de continuer à encouragé cette équipe . Derek fut le seul point positifs de la saison.

Donc ont va aller voir les autres équipes dans les playoffs, une saison qui s'Annoncait fort prometteuse selon les dirigeants et la plupart des fans aussi . Ont s'est tu trompé juste un peut.... Embarassed

Moi pour l'an prochain dans la L.N.A.H je prévoit plusieurs départs de joueurs prolifique pour d'autres ligues qui pourront les payés .Possiblement une bonne chose ,car la ligue ne peut payés ces gros noms .Mais est-ce que les fans vont acceptés cette baisse de talent dans leurs ligues et équipes .

JE sais pas ,mais une exode de bons joueurs est à prévoir et possiblement serais -ca à souhaité pour assainir les finances des équipes et de la ligue.Baissant ainsi la masse salariale.

Qu'elle année de misère . Incroyable. No
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:32:02

tout a fait d'accord avec toi Paul,ce n'est pas une grosse saison mais se que j'aime par example,c'est sure que nous avons perdu de bon joueurs mais la il nous reste juste des joueur qui on du coeur et qui patine..donc se que je veut dire,nous avons enlevé les pollueur de vestière,sa va être l'année prochaine que sa va parraite plus car meme si sont parti,ils ont marqué le vestière.Donc l'année prochaine une nouvelle année et esperon avoir de bon joueur et surtout le retour de Derek Parker #1 et les verdule,Stan,Desnoyer,Manu,Labelle,Gourdeau espère les revoir avec nous! Il reste une game contre Laval jeudi et si jamais on gagne on revien a 3 pts ,y'a rien qu'il est fini ...donc on gagne jeudi et nous allons avoir un nouvelle motivation....les joueurs méritent de gagner jeudi contre laval, les gars qui sont dans le vestière présentement ,ils se donnent tous et ils jouent avec leurs talent qu'ils ont donc on ne peut pas vraiment en poingté rendu a cette périodes de l'année car les joueurs sont sur le 2e souffles.........bref on lache pas go cristal go! king
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:17:40

pour ce qui est d'un retour de sebastien charpentier je peux vous dir de loublier tout suite.il connait une tres bonne saison ou il est et est convoité par plusieurs autres equipe la-bas alors il ne reviendra po ici avant un clisse de bout alors oublier le....
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: paul   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:07:04

tu résumes assez bien le tout paul. De grosses déception surtout en défensive alors qu éric dandenault et dean melanson 2 valeurs sures n ont pas livrés la marchandise souhaité cependant on a eu droit a un beau retour celui de david desnoyers.
En attaque quelques point positif en michael tessier et dernierement manuel fréchette.
Pour le reste beaucoup de déceptions,chad haacke est un flop total,sam st-pierre est plus qu ordinaire,piché est coussi-coussa et le grand davis reste le grand davis,on le voit 1 game sur 5.
Comme tu la si bien dit un seul joueur mérite amplement une médaille et c DEREK PARKER qui a donné tout un spectacle a nous ici et aux fans de cette ligue.Une chance qu il est la pour mettre du piquant dans ces parties qui sont longues depuis le début dla saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:07:22

d'apres moi Parker et Dean ne seront pas la l'an prochain ,ils coute trop chere et on a pas les moyens et a ce que j'ai su entre les branches ,la ligue va changé mais c'est selement du bla bla alors attendons avant de partir en peur.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:24:13

Dan pour Dean je sais vraiment pas mais pour Derek il adore la ville . Il passe l'été ici il veut travailler ici et il a deja possiblement son emploi. Il devra quitter une semaine cet été mais sans plus , alors JE CROIS qu'il peut y avoir de forte chance que l'on va le voir l'an prochain SI IL Y A CLUB BIENSÛR
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:23:46

Tout dependra du salaire qu'il veut avoir mais ce sera surement a la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Thetford Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Thetford Mines...   À Thetford Mines... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Thetford Mines...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thetford mines
» Thetford Mines
» laurendeau a thetford mines
» PARKER A THETFORD MINES !!
» Transaction Québec / Thetford Mines !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: