Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pat coté????

Aller en bas 
+12
CraZyTouGh
PoWeR-pLaY
coordochiefs
biscuit
Relationniste du Cristal
shoumi
Paul
thegreat96
Putter
Le Fighter
hockeytown10
greedo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pat coté????   pat coté???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:11:23

Vous pourier rester surpris moi jai vue un de mes tchum ce faire rammaser au bar apres la game par un joueur

Pat quand i sont au bar les wheaters du bar lui dit qu'il veulent pas dmarde a soir Twisted Evil RESPECT










Twisted Evil Pat queen Swanson scratch Yuri Sleep Delorme
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pat coté????   pat coté???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:12:54

CIBOIRE pas capable de passé une soiré sans venir sur le forum pour que le monde parte plein d'affaire et le mot hockeytown pleut de partout..cibolak arrêté de cherché les puce ..l'affaire de la photo la on va mettre les chose au claire, CE N'EST PAS MOI QU'IL LA CRÉE!!!!! CE N'EST PAS MOI QU'IL A MIT LES MOT EN JOKE!! CE N'EST PAS MOI QUI A PENSÉ A CELA, moi je l'avais juste posté pour joké pi check je veut pas faire de guerre avec cela mais sé simon le photographe qu'il l'avait cré cette photo la donc arrêté de venir m'équeré avec cela ..vous avez rien a faire de vos soiré pour sortir des archives comme sa....Oli t'était pas oubliger de la remettre...tk bref sa sent l'arnaque en dessous de sa mais j'en dirai pas plus ....pi non pat coté sé quand meme un bon jack la j'avais jasé avec lui a laval dans le parking durant une tempète de neige pi c'était vraiment cool..il M'avais parlé de sa bellessure toute..bref arrêté de cherché les puce !!!! je vien pas de la soiré pi plein d'affaire d'hockeytown..aveuille de m'engagé une secrétaire pour checké se que le monde réwind....tk les soirée sont longue....aller vous chercher des blonde ou quoi demême sé pas fort resortir des veille affaire dans le décor! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 2:26:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pat coté????   pat coté???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:13:21

ta ben raison la dessus mon crazy jen suis personnellement temoin... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pat coté????   pat coté???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:23:21

pat cote ou pas

tu sais jamais sur qui tu peux tomber ds un bar....
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pat coté????   pat coté???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:53:34

hockeytown commence tu a avoir peur lol! lol! lol! tu as le droit de le trouver épais sauf affirme toé au moin reviens pas sur té pAROLE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pat coté????   pat coté???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:45:07

Snap-On a écrit:
hockeytown commence tu a avoir peur lol! lol! lol! tu as le droit de le trouver épais sauf affirme toé au moin reviens pas sur té pAROLE lol! lol!

HEY dsl mister la mais check moi je suis pas un gars a 2 face..si sa serais moi qui aurais cré la photo je l'aurais dit..excusé moi les boys si j'ai choqué du monde etc MAIS LA SÉ PAS MOI QUI A FAIT CETTE PHOTO LA DONC ARRÊTE S.V.P DE ME JUGÉ! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: CAVE   pat coté???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:57:27

Calice, quand hockey town vous dit que cest pas lui, ben cé pcq cé pas lui ! Cette photo là, cé moé qui la prise et cé moé qui a écrit "gros jambon". Ça fait longtemps que ca avait été posté et c'était écrit dans ce post :"joke, ne pas prendre au sérieux" Pat côté est un bon cogneur et non un gros jambon. La shot était bonne et la joke était facile. Des jokes de même, j'en fait pu parce qu'il y avait trop de moron qui les prenait au sérieux. Ça me fais chier de revoir ces photos ressortir "hors contexte" et que vous blaster hockeytown pour ça. Svp, ne reposter plus mes vielles joke que vous trouvez plate, et svp calissez patience à Hockeytown et Pat Côté n'est pas un gros jambon. Point final.

merci!
simon
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pat coté????   pat coté???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:32:33

bien dit kidkodak assez c`est assez et pat coté est un excellent cogneur(un autre joueur comme beaucoup d`autre qui attire les amateurs dans cette ligue bravo pat coté) mettez les archives de coté nous somme rendu le 2 mars 2006 update/please hockeytown est disponible pour recevoir vos excuses apres tout. nous somme tous des amateurs et donnon nous la mains en tant qu`amateur de cette équipe lets go amateur et a ce soir.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pat coté????   pat coté???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:44:34

MAis qui là posté la photo par exemple ,moi j'ai déjà prit une joke sur un autre forum et je l'ai posté sur un autre forum et ont m'à bannit.

Assume toi mon cher hockeytown. ASSUME et pense avant de pesé sur le piton ' ENVOYER'
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pat coté????   pat coté???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:52:48

la photo était sur notre forum, et la question avait été rêglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pat coté???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pat coté????   pat coté???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pat coté????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» roy vs côté
» Coté
» Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue
» cote??????
» PARKER VS COTÉ MERCREDI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: