| MERCI A DEREK PARKER!!! | |
|
+8Carwill pierr van26lovehockey Le Fighter Putter Biker puncho hockeytown10 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 10:49:39 | |
| Bonjours a toute les fans.......se soir sa serais le temps idéal la pour faire une ovation a Derek Parker, il faudrais juste mettre une petite note a l'entré pour que tout le monde soit au courant et se soir serais PARFAIT!! TOUT LE MONDE DEBOUT AVEC UNE OVATION MONSTRE!!!!!!!!! Donc a vous de décider mais je crois qu'un vendredi soir contre verdun il risque d'avoir du monde..donc la sé le temps de lui dire MERCI! GO CRISTAL GO !!!!!!! ON VEUT UNE VICTOIRE SE SOIR(bon pour moral) | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 11:47:34 | |
| Petite questions comme sa pourquoi juste Derek et non pas l'équipe au complet? | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 12:42:54 | |
| D,accord avec toi Puncho Sa dort au stade l.P. gaucher depuis plusieurs rencontres Sa ferait du bien a toute l'équipe de se lever et d'applaudir , sa donnerais un bel encouragement et un peu de motivation a toute la gang avant de commencer le match. RÉVEILLEZ-VOUS S.V.P. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 12:46:33 | |
| ST-HYACINTHE c'est de l'ost... marde Nous sommes tous fier de notre équipe mais il ne faut pas trop le montrer
APPLAUDIR EN SILENCE LA PEUR DU RÉDICULE
Voilà la mentalité d'une gang de caves | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 14:52:02 | |
| Ben d'accord pour essayer de faire une ovation mais juste a dernière game soit le 24 Mars.Avant ca je trouve ridicule de faire une ovation a propos de rien a une date qui veut rien dire.Le 24mars sera le bon moment pour les ovations d'ici la foule embarquera JAMAIS. | |
|
| |
van26lovehockey
Nombre de messages : 41 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 15:10:36 | |
| je vous suit cest sur je suis toute l'equipe depuis le touttout debut
chio est a ce soir
vane-s
I LOVE DeReK | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 16:20:33 | |
| moi je voie pas pourkoi plus parker que frechette ki nous a donner de tres bonne année et melanson ou les deux laliberté en passant par desnoyers, knight et labelle aussi ki nous on tous fait bondir de notre banc cest sur que cette année a ete une année de cul mais les autres années on a eu bien du plaisir, l aventure a durer 5 ans , moi je voudrais remercier tout ceux que j ai connu on auras plus la chance de ce revoir mais j ai apprecier vous connaitre je ne nommerais pas aucun nick parceque avec ma memoire je vais en oublier plein au plaisir de ce revoir un jour . P.S. en passant hockeytown pour ton ovation la tu a pas rester longtemps debout la semaine passé pourtant c etais ton idée quand tu a vue personne embarquer tu a rentrer dans ton banc assez vite , cest comme ca st hya hya . vraiment dommage que l aventure semi-pro a st hyacinthe ce termine en queue de poisson comme ca | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 16:39:22 | |
| Quoi Pierre sais tu quelque chose qu`on ne sais pas,moi tant et aussi lontemps que rien n`est annonce comme quoi le hockey senior ne reviens pas l`an prochain,je vais y croire. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 16:52:24 | |
| - pierr a écrit:
- P.S. en passant hockeytown pour ton ovation la tu a pas rester longtemps debout la semaine passé pourtant c etais ton idée quand tu a vue personne embarquer tu a rentrer dans ton banc assez vite , cest comme ca st hya hya .
vraiment dommage que l aventure semi-pro a st hyacinthe ce termine en queue de poisson comme ca euh pierre dsl la mais va relire les post et c'était pas mon idée et ce n'est pas moi qui a commencé a parlé d'ovation un DIMANCHE ......moi je voulais pas ...tk va relire .......et pour dire que c'est la fin pierre, je crois pas....l'année prochaine on va ravoir du hockey ..sa sé sure donc dit pas aurevoir a personne .... | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 17:23:07 | |
| J'suis d'accord avec le fait pourquoi + Parker qu'un autre ?! Ya pas juste lui dans cette équipe là !! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 17:32:15 | |
| | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 17:50:30 | |
| S'aurait été différent vrai , mais n'empêche qu'il n'est pas le seul a savoir défoncé pour l'équipe..et pas le seul à mérité une ovation - Citation :
- et il me dise je vien pour Parker sé tout..donc imagine!!
C'est pas trop crédible ...une dizaine de personne sur 1000 .... Fréchette a tenu cette équipe la sur son dos depuis le début , pourquoi on l'a jamais ovationner ? C'est ce que j'trouves plate avec la majorité du monde sur ce forum et dans cette arena la , Parker est arrivé et on n'oubli notre #38 ..Tout le monde voit juste Parker Parker Parker Parker Parker... Faut pas oublier l'osti d'job sale que Manu a faite depuis 5ans , à grandeur et à grosseur qu'il a...temps qu'à moi Fresh reste mon meilleur ! | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 18:04:18 | |
| Ont peu se permettre de mettre un peu plus d'ambiance pour les derniers match a St- Hyacinthe, les joueurs vont l'apprécier sûrement. Pas facile de se motivé quand tu sais qu'il faut oublier les série cette année. Donc ont essais de leur démontrer qu'ont apprécient quand même la saison qu'ont a connu. D,accord pour une ovation plus importante au dernier match a St-Hyac. | |
|
| |
requin b Invité
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 19:18:46 | |
| c'est dur de faire du bruit quand l'équipe joue mal , quand ils nous donnent des bonnes mises en échecs et qu'ils font des beaux jeux les fans apprécies et aplaudient. moi aussi je crois que le dernier match serais l'idéal pour l'ovation tout spécialement a quelque joueur comme derek et manu. |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 19:37:55 | |
| 1erement pour faire une ovation SA PRENDS DU MONDE, dsl mais sa me surprendrait quon frole le 1000 personne a soir , pi sa va etre encore pire contre st-Georges et Québec, arreté de vous conté des histoires les foules ne seront pas nombreuse avec les 3 parties qui reste... | |
|
| |
Biker
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 19:42:47 | |
| Faire un spécial 2 pour 1 pour le dernier match ont devrais avoir une bonne foule | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Ven 10 Mar - 19:50:24 | |
| - Citation :
- dsl mais sa me surprendrait quon frole le 1000 personne a soir
On devrait avoir une assez bonne foule ce soir car un de mes amis a appeler pour réserver et il ne restait plus de bon billets alors esperont que l'ambiance y soit! | |
|
| |
youpi
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! Dim 12 Mar - 21:05:40 | |
| Pierre et le Guerrier je suis tout a fait d'accord avec vous et je rajoutterait Manu poids pour poids reste pour moi le meilleur bagarreur de la ligne et avec tout les changement qui s'en viennent ont verra peut-etres un combat Frechette Packer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!! | |
| |
|
| |
| MERCI A DEREK PARKER!!! | |
|