Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MERCI A DEREK PARKER!!!

+8
Carwill
pierr
van26lovehockey
Le Fighter
Putter
Biker
puncho
hockeytown10
12 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

MERCI  A DEREK PARKER!!! Empty
MessageSujet: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:49:39

Bonjours a toute les fans.......se soir sa serais le temps idéal la pour faire une ovation a Derek Parker, il faudrais juste mettre une petite note a l'entré pour que tout le monde soit au courant et se soir serais PARFAIT!!
TOUT LE MONDE DEBOUT AVEC UNE OVATION MONSTRE!!!!!!!!! afro Donc a vous de décider mais je crois qu'un vendredi soir contre verdun il risque d'avoir du monde..donc la sé le temps de lui dire MERCI!

GO CRISTAL GO !!!!!!! ON VEUT UNE VICTOIRE SE SOIR(bon pour moral)

king
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:47:34

Petite questions comme sa pourquoi juste Derek et non pas l'équipe au complet?
Biker

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:42:54

D,accord avec toi Puncho
Sa dort au stade l.P. gaucher depuis plusieurs rencontres
Sa ferait du bien a toute l'équipe de se lever et d'applaudir ,
sa donnerais un bel encouragement et un peu de motivation a toute
la gang avant de commencer le match.
RÉVEILLEZ-VOUS S.V.P.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:46:33

ST-HYACINTHE c'est de l'ost... marde
Nous sommes tous fier de notre équipe
mais il ne faut pas trop le montrer

APPLAUDIR EN SILENCE
LA PEUR DU RÉDICULE

Voilà la mentalité d'une gang de caves
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:52:02

Ben d'accord pour essayer de faire une ovation mais juste a dernière game soit le 24 Mars.Avant ca je trouve ridicule de faire une ovation a propos de rien a une date qui veut rien dire.Le 24mars sera le bon moment pour les ovations d'ici la foule embarquera JAMAIS.
van26lovehockey

van26lovehockey

MessageSujet: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:10:36

je vous suit cest sur je suis toute l'equipe depuis le touttout debut

chio est a ce soir

vane-s

I LOVE DeReK
pierr

pierr

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:20:33

moi je voie pas pourkoi plus parker que frechette ki nous a donner de tres bonne année et melanson ou les deux laliberté en passant par desnoyers, knight et labelle aussi ki nous on tous fait bondir de notre banc cest sur que cette année a ete une année de cul mais les autres années on a eu bien du plaisir, l aventure a durer 5 ans , moi je voudrais remercier tout ceux que j ai connu on auras plus la chance de ce revoir mais j ai apprecier vous connaitre je ne nommerais pas aucun nick parceque avec ma memoire je vais en oublier plein au plaisir de ce revoir un jour .
P.S. en passant hockeytown pour ton ovation la tu a pas rester longtemps debout la semaine passé pourtant c etais ton idée quand tu a vue personne embarquer tu a rentrer dans ton banc assez vite , cest comme ca st hya hya .
vraiment dommage que l aventure semi-pro a st hyacinthe ce termine en queue de poisson comme ca
Carwill

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:39:22

Quoi Pierre sais tu quelque chose qu`on ne sais pas,moi tant et aussi lontemps que rien n`est annonce comme quoi le hockey senior ne reviens pas l`an prochain,je vais y croire.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:52:24

pierr a écrit:
P.S. en passant hockeytown pour ton ovation la tu a pas rester longtemps debout la semaine passé pourtant c etais ton idée quand tu a vue personne embarquer tu a rentrer dans ton banc assez vite , cest comme ca st hya hya .
vraiment dommage que l aventure semi-pro a st hyacinthe ce termine en queue de poisson comme ca

euh pierre dsl la mais va relire les post et c'était pas mon idée et ce n'est pas moi qui a commencé a parlé d'ovation un DIMANCHE ......moi je voulais pas ...tk va relire .......et pour dire que c'est la fin pierre, je crois pas....l'année prochaine on va ravoir du hockey ..sa sé sure donc dit pas aurevoir a personne .... lol!
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:23:07

J'suis d'accord avec le fait pourquoi + Parker qu'un autre ?!
Ya pas juste lui dans cette équipe là !!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:32:15

Le Guerrier a écrit:
J'suis d'accord avec le fait pourquoi + Parker qu'un autre ?!
Ya pas juste lui dans cette équipe là !!

C'est sure qu'il n'est pas le seul dans cette équipe....mais enlève Parker de cette équipe et nous aurions pas eu le même assistance a st-hyacinthe $$ et souvent je parle avec du monde..et il me dise je vien pour Parker sé tout..donc imagine!! d'ou le pk qu'il mérite le cheers cheers cheers
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:50:30

S'aurait été différent vrai , mais n'empêche qu'il n'est pas le seul a savoir défoncé pour l'équipe..et pas le seul à mérité une ovation

Citation :
et il me dise je vien pour Parker sé tout..donc imagine!!
C'est pas trop crédible ...une dizaine de personne sur 1000 ....

Fréchette a tenu cette équipe la sur son dos depuis le début , pourquoi on l'a jamais ovationner ? C'est ce que j'trouves plate avec la majorité du monde sur ce forum et dans cette arena la , Parker est arrivé et on n'oubli notre #38 ..Tout le monde voit juste Parker Parker Parker Parker Parker...
Faut pas oublier l'osti d'job sale que Manu a faite depuis 5ans , à grandeur et à grosseur qu'il a...temps qu'à moi Fresh reste mon meilleur !
Biker

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:04:18

Ont peu se permettre de mettre un peu plus d'ambiance pour les derniers
match a St- Hyacinthe, les joueurs vont l'apprécier sûrement.
Pas facile de se motivé quand tu sais qu'il faut oublier les série cette année. Donc ont essais de leur démontrer qu'ont apprécient quand même
la saison qu'ont a connu.
D,accord pour une ovation plus importante au dernier match a St-Hyac.
requin b
Invité

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:18:46

c'est dur de faire du bruit quand l'équipe joue mal , quand ils nous donnent des bonnes mises en échecs et qu'ils font des beaux jeux les fans apprécies et aplaudient. moi aussi je crois que le dernier match serais l'idéal pour l'ovation tout spécialement a quelque joueur comme derek et manu.
goldorak3

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:37:55

1erement pour faire une ovation SA PRENDS DU MONDE, dsl mais sa me surprendrait quon frole le 1000 personne a soir , pi sa va etre encore pire contre st-Georges et Québec, arreté de vous conté des histoires les foules ne seront pas nombreuse avec les 3 parties qui reste...
Biker

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:42:47

Faire un spécial 2 pour 1 pour le dernier match
ont devrais avoir une bonne foule
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:50:24

Citation :
dsl mais sa me surprendrait quon frole le 1000 personne a soir

On devrait avoir une assez bonne foule ce soir car un de mes amis a appeler pour réserver et il ne restait plus de bon billets alors esperont que l'ambiance y soit!
youpi

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:05:40

Pierre et le Guerrier je suis tout a fait d'accord avec vous et je rajoutterait Manu poids pour poids reste pour moi le meilleur bagarreur de la ligne et avec tout les changement qui s'en viennent ont verra peut-etres un combat Frechette Packer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI A DEREK PARKER!!!   MERCI  A DEREK PARKER!!! Icon_minitime

MERCI A DEREK PARKER!!!
Page 1 sur 1