Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je veut avoir plus de détail la.....

Aller en bas 
+12
Beru le plombier
Le Fighter
Austin Power
Frechetterule
Drakkar1965
cristal rules
lucas
Paul
Putter
shoumi
SimOniZ
hockeytown10
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:18:46

Moi j'aimerais que quelqu'un m'explique plus clairement la concernant les dragon de st-hyacinthe euh je veut dire de Verdun.... Pour concernant les séries, est ce que Verdun vienne ici pour testé la foule pour voir s'il viendrais ici l'an prochain? 2e questions, si les dragons(espéron que sa change de nom) s'en vienne ici l'an prochain, comment sa va fonctionner vu qu'il a déja une équipe ici le cristal, s'il il libère les joueurs est ce que nous avons le premier choix du joueurs qu'on peut gardé(Parker)??? 3e question, si les dragons de verdun arrive ici on perd toute les membres du cristal ,monsieur Dorais ,l'équipement Rénald etc pale ??? Car sa serais dommage la de toute perdre pour une équipe .....bref je veut avoir plus d'info..merci!
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:23:59

Je ne peux pas vraiment te répondre, je ne fais pas parti de l'organisation
Peut-être qu'ils sont en négociation ou peut importe, je ne suis pas au courant.
D'après moi, tu ne verras plus le staff du Cristal si les Dragons viennent vraiment ici.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:25:06

Vous auriez l'excellent relationniste Jean A. Doyon............ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:04:11

pffffffffff lui qu'il reste chez lui
il sera mis au repêchage avec les joueurs du Cristal
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:52:17

et ne sera pas réclamé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:56:03

Comment veut tu HOCKEYTOWN que quelqu'un répondent à une supposition .L'affirmation que les DRAGS ' POURRAIT ' (PAS CERTAINS LÀ ) venir évoluer est hypothétique .Donc cé pas certains et pour le moment ca demeure une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:11:33

Hockeytown t'as juste a poser tes questions a tes sources sure eux ils vont te repondre et tu viendra nous le dire.Ca me surprend que tu ne sais pas ca toi qui connait tous du cristal afro
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:13:30

Citation :
Hockeytown t'as juste a poser tes questions a tes sources sure eux ils vont te repondre et tu viendra nous le dire.Ca me surprend que tu ne sais pas ca toi qui connait tous du cristal

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:52:00

D apres moi si jamais les dragons demenage en sol maskoutain c est juste pour l arena le reste ca na change pas amoin qu il aurais le personelle deja en place decide de ne pas suivre le club a st-hyacinthe les dragons vont arriver avec leurs monde ce qui serait logique d apres moi amoin que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:27:47

lucas a écrit:
Hockeytown t'as juste a poser tes questions a tes sources sure eux ils vont te repondre et tu viendra nous le dire.Ca me surprend que tu ne sais pas ca toi qui connait tous du cristal afro

Ouais mes sources m'ont dit que sa jase gros de verdun mais moi je voulais demandé dans le sens de m'éclaisir sur le fait que ATTMETTON que dragon s'en vienne, quoi qui se passe avec le cristal....toujours po de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:24:32

Merci hockeytown une chance que tu est la.Tu devrais travaillé comme adjoint au relationniste
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:07:16

T'est source , t'es source , c ki encore?? Family Fans?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:12:30

Frechetterule a écrit:
T'est source , t'es source , c ki encore?? Family Fans?


!!! Sleep next...


sé sa qui a pas d'évidant sur le forum...fréchetterules a 14 ans ......

ya comme 4 sections d'age ici


13-16 ans

17-20 ans

21-24 ans

25 en montant......

donc d'ou la raison que sé pas évidant de s'entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:15:02

Faut dire que les gars de la section "20 ans" , disent asser souvent des affaires dla section " 14 ans" , tsé t'a pas le caractère d'un gars de 20 ans pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:16:30

Frechetterule a écrit:
Faut dire que les gars de la section "20 ans" , disent asser souvent des affaires dla section " 14 ans" , tsé t'a pas le caractère d'un gars de 20 ans pentoute.

Mon père est plus fort que le tien.... lol! scratch


PATHÉTIQUE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:32:08

Hey ... c koi la toi tu passes ton temps à dire des affaires pas rapport pi à niaiser , pi la quand un "adulte" dit bande d'immature , t'essai de faire ton ptit sérieux pi tu t crois hot lol , décide siboire!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: .   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:25:25

moi la question que je me pose...

le nouveau tuteur de l'équipe du CRISTAL nest t'il pas l'ancien propriétaire du junior AAA qui se nommais.... Dragon de St-Hyactinthe...

et là on parle de rumeur que les Dragons de Verdun devienne les Dragons de St-Hyacinthe....!!!

j'espere au moin que si les dragons aurrait le premier choix au repechage il prendrait DEREK PARKER le Favoris de la foule ferait en sorte que la foule s'acclimaterait rapidement a son nouveau club....

et que les Dragons se departirait de LAVIOLETTE... je l'aime pas il a l'air d'un ... ?IMP
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:31:47

Laviolette est peut-etre un noire mais c'est un ostie de bon joueur de hockey.Est ci le Cristal est dissous et que les Dragons déménage ici on va avoir le 1er choix et ce sera assurément Derek parker. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:48:51

Les Boys relaxer c'est juste du hockey clamez vous y'en a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:59:59

Le King a écrit:
Les Boys relaxer c'est juste du hockey clamez vous y'en a pas de problème

Heill Le King relaxe c'est juste un forum...tes posts son juste du niaisage.Pi ca vient chiant a lire fac relaxe Mr icitte.A toute les fois que je te lis affraid affraid affraid pale pale Sleep Sleep Sleep Sleep

En passant je te connais pour t'avoir vu au moin fois a laval et avoir souper ak toi.Fac sans rancune l'gros mais la trop c trop, fallait je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:41:14

lollllll y'a pas de prob c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:35:23

Parker, Bossé, Lambert, Varhaugh, Renard, Bone, Moriarity, Braun... vous croyez que le meilleur choix serait Parker.. tk c'est sur qu'il y aurait une transaction... vous pourriez enfin rivaliser coté toughness a force égale avec sorel !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:41:03

shoumi a écrit:
Parker, Bossé, Lambert, Varhaugh, Renard, Bone, Moriarity, Braun... vous croyez que le meilleur choix serait Parker.. tk c'est sur qu'il y aurait une transaction... vous pourriez enfin rivaliser coté toughness a force égale avec sorel !

Ps. ..YÉ ou roy!? lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:39:12

Té tu venu faire un tour a Sorel Hockeytown.. ou c'est les effets de st hya qui te font marquer ca !!! Suspect Sleep

Yé ou le rapport ???
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:13:13

avant de penser a Verdun faut etre sur qu on auras pas de hockey ici la saison prochaine

pas sur a 100 pour cent que les dragons vont s en venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut avoir plus de détail  la..... Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut avoir plus de détail la.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Michel Gaudette....plus de détail !!???
» Tant qu'a avoir du fun, on va en avoir...!
» Que veut -ont exactement.
» roger veut pas maxell
» LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: