Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je veut avoir plus de détail la.....

Aller en bas 
+12
Beru le plombier
Le Fighter
Austin Power
Frechetterule
Drakkar1965
cristal rules
lucas
Paul
Putter
shoumi
SimOniZ
hockeytown10
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:18:36

Verdun vont probablement aller a l'aréna MAURICE RICHARD l'année prochaine et je croit que nous allons garder notre équipe le cristal avec des changements majeur a suivre, après la misérable saison que nous avont eux,nous les partisans avont suivi toute l'année sans lacher (nous) notre équipe comme par les année passer alors je suit positif pour l'année prochaine.Ceci est juste mon opinion mais VERDUN a MAURICE RICHARD j'en suit convaincu :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:41:24

Citation :
vous pourriez enfin rivaliser coté toughness a force égale avec sorel !

T'aime sa rêvé mon shoumi crois tu serieusement tu nous a dominé point de vue goon cette année... Wake up!? Parker à lui seul s'occupait de Mayrand et Mirasty Fréchette de Langdone et Labelle de Foran lol! On peut dire qu'on rivalise assez bien vous nous avez jamais dominé cette année!!! Alors oublie cette année et rappel toi du cousin la tu peut nous dire domination sinon cette année va te coucher!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:51:41

lol j'ai dit a force égale... le mission n'a jamais eu un line up complet a part ds la générale et Parker se sauvait avec un baton dans les airs pendant que Fréchette retenait Mirasty et Jonhson s'occupait de Labelle! Y reatait Mayrand qui prenait sa relax au douche.. fak arrete de dire que vous etes plus toffs.. on est les seuls capable de rivaliser avec québec!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:01:07

juste comme ca shoumi je sais que tu sais tout sur le hockey mais je voudrais te faire remarquer que parker ne ce sauvais pas il voulais que ca arete parker est un vraie goon il aime les combat clean mais il a en horreur les general facque avant de dire kil avait peur si tu etais la tu doit avoir vue kil fesais signe au joueur de retourner a leur banc .
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:09:29

Citation :
Fréchette retenait Mirasty et Jonhson s'occupait de Labelle!

Tu doit avoir vue les photos de cette générale la et Fréchette et Mirasty sont en combine serré ces assez dur de retenir avec sa Wink Pis Johnson qui commence a brasser sa kekette avant dvnir brasser le Bucheron Razz
lol! ces de l'humour tout le monde vnez pas dire aaaa maudit forum tout le monde parle pour rien dire nanana Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:45:01

aaaa maudit forum tout le monde parle pour rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut avoir plus de détail la.....   je veut avoir plus de détail  la..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut avoir plus de détail la.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monsieur Michel Gaudette....plus de détail !!???
» Tant qu'a avoir du fun, on va en avoir...!
» Que veut -ont exactement.
» roger veut pas maxell
» LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: