Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dernier tour de piste pour les Maskoutains!

Aller en bas 
+3
RICK99
hockeytown10
Relationniste du Cristal
7 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:10:36

Parker sera de l’alignement

Dernier tour de piste pour les Maskoutains!


Saint-Hyacinthe, mercredi le 22 mars 2006. – Les équipes de la ligue nord-américaine de hockey (LNAH) ont entamé la dernière semaine du calendrier régulier. Contrairement aux huit autres équipes du circuit, le parcours du Cristal se terminera dimanche alors que la troupe de Michel Dorais effectuera un dernier tour de piste en cette saison 2005-06, disons le, mouvementée.

Avec deux rencontres à disputer en cette saison 2005-06, l’objectif du Cristal est bien précis. Mettre un terme à la malencontreuse séquence de quatorze défaites consécutives dans laquelle la formation est prisonnière. Les joueurs tenteront de s’amuser ensemble pour les deux dernières rencontres afin de parvenir à la victoire. La tâche s’annonce ardu, mais avec aucune pression sur les épaules, le Cristal pourrait bien surprendre.

Premièrement, le Radio X de Québec sera de passage à Saint-Hyacinthe vendredi soir à 20h00 dans ce qui sera la dernière joute locale pour les Maskoutains. Il s’agira également du retour à Saint-Hyacinthe de l’assistant entraîneur de Québec, Jean Blouin. Lors de la dernière rencontre à Saint-Hyacinthe, Blouin avait eu une brise de bec plutôt animé avec Michel Dorais, avant de rudoyer un spectateur qui avait finalement terminé son périple sur la surface de jeu. Gageons que les spectateurs maskoutains réserveront un accueil chaleureux à la famille Blouin, tant aimé à Saint-Hyacinthe (!!!).

De plus, des développements ont surgis suite à la rencontre de dimanche dernier. Rappelons qu’une mêlée générale avait impliqué le Cristal et le CRS Express. Suite à ce branle-bas, Derek Parker, Greg Davis et Stan Melanson avaient été suspendu par l’officiel de la rencontre. Les autorités de la ligue ont étudié le cas présent et elles ont finalement levée la suspension de Parker et Davis. Quant à Stan Melanson, son cas est toujours à l’étude et il pourrait rater la rencontre de vendredi. Durant le match de vendredi, l’équipe de promotion de Molson Ex sera sur place et ils effectueront plusieurs tirages auprès des partisans maskoutains. Ils animeront également la soirée.

Puis, le rideau se fermera sur la saison du Cristal dimanche alors que les Maskoutains iront croiser le fer avec leurs éternels rivaux, le Mission de Sorel-Tracy sur la patinoire des Sorelois. Inutile de redire pour une énième fois que les joutes entre ces deux formations ont été énergiques, robustes et violentes dans le passé. Voyons voir maintenant si les Maskoutains affronteront les Sorelois avec la même haine qu’à l’habitude malgré le fait que le match ne veut absolument rien dire. Également, veuillez prendre note que la rencontre débutera à 15h00 et non à 19h00 comme elle était préalablement cédulé.

Avec la dernière rencontre locale ce vendredi, il faut absolument remplir l’aréna une dernière fois pour saluer l’effort que les gars ont mis tout au long de la saison malgré toutes les distractions, les échecs et les rebondissements qu’ils ont du subir. Vous présentez à l’aréna vendredi pour donner un dernier merci aux dirigeants (Michel Dorais, Marie-Maude Dupont, Jacques Bernier et Alain Messier) qui malgré les situations hors de leur contrôle, ont tout fait pour garder la concession en vie. Et finalement, se présenter ce vendredi pour vous remercier vous-même d’avoir été si fidèle à l’équipe que vous aimez! Ne lâchez pas, et en espérant se revoir l’année prochaine! Une dernière fois, tous ensemble : Le Cristal, mon choix c’est clair!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:35:24

Ouais nous serons de la partie pour faire la fête !!!! les joueurs mérite d'être tous applaudi car il se sont présenté pour chaque games malgré tout les a cotées non controlable......donc bravo les boys et on se voit vendredi!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:45:59

J'ai oublié une chose aussi! Trois joueurs seront honorés vendredi soir:

Simon Laliberté (meilleur marqueur)
Michael Tessier (meilleure recrue)
Derek Parker (joueur le plus populaire)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:51:19

Moi aussi j'y serais comme 1er match pour ma part à St-Hyacinthe LA VILLE DE HOCKEY AU QUEBEC.Etk j'ai bien hâte.Avec mon bon ami on va passer toute une soirée.Let's Go section 7.On va voir si votre réputation est digne de ce que j'entends de puis le début de l'année et vouos allez voir que je ne donne pas ma place.J'ai une grosse voix.
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:58:18

Si c'est ta photo sur ton avatar, ya pas juste par ta voie qu'on va te reconnaître. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:00:34

pour ça t'as raison Rick99 y'a pas juste la voix de grosa lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:27:16

Le King a écrit:
pour ça t'as raison Rick99 y'a pas juste la voix de grosa lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sé le cas de le dire lol! j'aimerais pas le renconter sur patin sur le bord d'une bande! ouch geek
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:15:45

ça c'est sur hockeytown et en plus je suis assez solide sur patin lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanatique64




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2005

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:46:51

JE TROUVE CA UN PEU TRISTE QUE VOUS SOYER ELIMINER CAR VOUS AVIEZ UNE BONNE EQUIPE ET VOUS AVEZ DONNER DE TRES BON MATCH DURANT LA SAISON AU PLAISIR DE SE REVOIR EN SAISON PROCHAINE J ESPERE BIEN SALUT LA GANG Wink
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:53:07

fanatique

oui tu vas revoir le cristal l`an prochain mais peut etre sous un autre nom mais moi avec ma gang nous sera la pour la prochaine saison et bonne série a vous autres.

salut
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:32:55

j`ai oublier de dire, apres la derniere game je vais accrocher mon chandail dans mon bureau de travail et quand le monde va voir le chandail je vais leurs dire que je suis fier d`avoir ce chandail a la vue et surtout fier du cristal a tous les points et croyez moi je suis sincere.
Revenir en haut Aller en bas
fanatique64




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2005

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:08:52

TRES BONNE NOUVELLE SI LE CLUB REVIEND JEN SUIT TRES HEUREUX ET OUI TU PEUT PORTER TON CHANDAIL FIEREMENT SALUT
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:29:59

C'est bien beau remercier la direction pis toute mais j'pense qu'y'a quelqu'un d'autre qui mérite vraiment qu'on le remercie avec la grosse job qu'il a eu à faire cette année, suivre l'équipe sur la route quand il le pouvait et nous informer sur ce qu'on devais savoir... Si y'a bien quelqu'un qu'on devrais remercier aujourd'hui c'est Olivier Charpentier, le premier vrai relationiste que l'équipe à eu depuis qu'elle existe... MERCI OLI!
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:30:53

Ouais merci oli!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:44:53

ouais c'est sure...bravo mister OLi...bref un bravo a tout ceux de l'organisation qui sont encore debout et qu'ils ont jamais laché malgré toute les épreuves qu'ils on du passé a travers,tsé quand tu travaille fort et a la fin té pas sure d'avoir ta paye mais tu te présente pareil....Un gars que je veut félicité c'est Rénald,le gars a l'équipement!! Un gros bravo car il n'a jamais laché cette saison et il est resté droit et solide.....


BRAVO A TOUTE LES MEMBRES DU CRISTAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour les Maskoutains!   Dernier tour de piste pour les Maskoutains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier tour de piste pour les Maskoutains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ #117: Match à oublier pour les Maskoutains!
» Pour le dernier match
» Dernier sprint pour les échanges
» Dernier droit pour le PARTY
» meilleure chance la prochaine fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: