Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de billets!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steg66




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:26:11

Je sais que c'est inhabituel comme demande mais je me demandais si quelqu'un me ferait assez confiance pour m'acheter un billet lundi matin pour le match de Jeudi et un pour le match suivant. Je suis un partisan des dragons et c'est impossible pour moi de me rendre a st-hyacinthe demain matin mais je pourrais descendre lundi en fin de journée pour vous les racheter. L.P gaucher n'est pas un grand arena et j'ai peur qu'il ne reste plus de billet si j'attends à Mardi sur le réseau admission.

C'est demande est sérieuse et je serais bien content que quelqu'un me rende ce service....Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:43:08

je sais pas si sa peut t'aider mon chum ,mais il restera des billets à la porte garantit.
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: re:J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:59:04

J'ai juste peur d'etre tes mal assis si j'attends a jeudi soir....Je veux pas faire St-Hubert et St-Hyacinthe pour etre assis en arriere d'une poutre!!! Merci quand meme beaucoup pour ta réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:11:56

sait tu à quel heure tu sera là à la porte environ ?
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: re:J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:16:57

Je peux passer demain soir et voir en meme temps la pratique ou le soir du match a l'ouverture des portes car j'aime bien assiter au warm up...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:20:55

si tu viens à la pratique les billets seront en vente mon chum té sortit du bois.....
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:26:46

Si tu me dis qu'il va rester des billets pas pire Lundi soir , je vais prendre une chance...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de billets!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin D'HELP S.V.P !!!
» Comment je me suis senti hier!!!
» besoin d info
» Besoin de Graphiques
» pas besoin de thériault ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: