Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de billets!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steg66




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:26:11

Je sais que c'est inhabituel comme demande mais je me demandais si quelqu'un me ferait assez confiance pour m'acheter un billet lundi matin pour le match de Jeudi et un pour le match suivant. Je suis un partisan des dragons et c'est impossible pour moi de me rendre a st-hyacinthe demain matin mais je pourrais descendre lundi en fin de journée pour vous les racheter. L.P gaucher n'est pas un grand arena et j'ai peur qu'il ne reste plus de billet si j'attends à Mardi sur le réseau admission.

C'est demande est sérieuse et je serais bien content que quelqu'un me rende ce service....Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:43:08

je sais pas si sa peut t'aider mon chum ,mais il restera des billets à la porte garantit.
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai besoin de billets!!!! Empty
MessageSujet: re:J'ai besoin de billets!!!!   J'ai besoin de billets!!!! Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:59:04