Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!????
+5
Tonio55
la charpente russe
thegreat96
Le Fighter
hockeytown10
9 participants
Auteur
Sujet: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Mer 29 Mar - 20:29:01
Les journalistes parlaient de cela aujourd'hui, Latendresse joue se soir avec son club de Drummondville, et si sont club est éliminé...Les journalistes disent que le Canadien peut faire signer un contrat, l'envoyé avec les buldog quelque semaine et apres le ramené pour la fin pour le dernier droit de la saison pour les séries.......est ce que selon vous sa serais bon ???? le jeune poura t'il être a son meilleur pour les séries ?? et avec qui il le font jouer ???? Lentendresse de retour??
Le Fighter
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Mer 29 Mar - 20:32:34
Bah faudrait d'abord qu'il se démarque avec les Buldogs et si ca se produit ben pourquoi pas faire un essaie.Souhaiton lui bonne chance!!!!!
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 20:33:52, édité 1 fois
thegreat96
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Mer 29 Mar - 20:33:41
peut te gager un gros 5 $$$ qui ne joura pas pour le canadiens..au plus il va pratiquer mais pense y meme pas...si yaurais bruler le junior ptre mais cest vraiment linverse qui sais produit
la charpente russe
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Mer 29 Mar - 20:36:41
Ya même pas dominer le junior cette année! Il dominerait encore moins la ligue américaine.... Le Canadiens passerait pour des bouffons de rappeler un kid du junior avant de rappeler des gars comme Chipchura, Ferland et Kottsisyn qui ont buché toute l'année dans la ligue américaine pour monter en haut...
Anyway, tu veux le mettre à la place de qui?
thegreat96
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Mer 29 Mar - 20:40:10
a coté de dagenais...
hockeytown10
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Mer 29 Mar - 20:47:39
thegreat96 a écrit:
a coté de dagenais...
sérieusement j'aime mieux avoir Dagenais a place d'un Sunstrom(dsl magané le nom )..Pierre a toute une lancé frappé..du genre a la richer... Mais po de patin.. sa patine en crime dans le new NHL...
Tonio55
Sujet: Guillaume Latendresse Mer 29 Mar - 20:59:59
Jetais a Drummond Hier et Guillaume ma pas impressioner pentoute son coequipier Derick Brassard 100 fois plus travaillant et patine plus que Guillaume.
Guillaume avec les canadiens pas cette annee en tk et va falloir qui ameliore son patin pcq hier etais pas vite vite et toute ses buts qui fais sest des buts poubelles ramasse se qui traine devant le net.
Et cest pas un joueur dequipe.
Moi je veut pas voir se lache la avec les habs.
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Mer 29 Mar - 22:36:30
Dans la pré-saison y'était fort...tu poste sa devant le net pis i va ben produire la...toute facon pas de danger que Gainey le face jouer..pt dici 5 ans loll i dit toujours qui veut pas scrapper sa carriere..chpense que cetait en le renvoyant la premier fois qui la scrappé.
missssion
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Mer 29 Mar - 22:56:49
AHAHAHAHAHAHH
latendresse avec le CH cette année !
presque aussi bonne que "Latendresse aussi bon que Crosby?" vla un mois !
i jouera pas cette année, et tu sais quoi ?? il jouera pas l'an prochain ni dans 2ans p-e dans 3ans 3-4 minutes par game...
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Mer 29 Mar - 23:17:59
Ne soyons pas pissimiste mais je ne crois pas qu'il fera l'équipe d'ici la fin de la saison et ne le fera surment pas l'an prochain soyons réaliste il est très jeune et n'a pas démontré de constance dans la LHJMQ.
Si le kid refait un bon camp d'entrainement cet automne on pourra remettre sa place avec le canadien en question!
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Jeu 30 Mar - 2:38:26
Oli,Chipchura jouait à Prince Albert cette année.Il vient d'être promu chez les Bulldogs(P A étant éliminé).
Mais dit toi que je t'avais compris pareil.
la charpente russe
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Jeu 30 Mar - 10:16:22
Je sais, tu me comprends toujours toi
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!???? Jeu 30 Mar - 13:42:45
Entre connaisseur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!????
Guillaume Latendresse de retour avec le Canadien!!????