Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un groupe d acheteur???

Aller en bas 
+14
djfans
gordie29
yves18
Le Fighter
the family fans section7
le danseur51
Paul
justcite
hockeytown10
biscuit
LeWiS3
la charpente russe
MikeVI
goldorak3
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:54:07

je sait que Paul sera pas daccord, mais on ne peut passé sous silence le texte de Jean Doyon!!! Wink

http://www.missionsoreltracy.com/2006/mars/29m1.htm
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:57:06

C'est Jean Doyon goldorak pas Jean A. Doyon... Pas pentoute le même gars. J'ai aussi entendu parler d'un groupe d'investisseur donc sa regarde bien mais tout dépend de Gaudette.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:06:09

ses écrit jean doyon aussi Mike VI 8)
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:10:33

Je ne sais pas si Jean Cournoyer a la même «plugg» que moi, mais de mon côté je connais aussi un groupe d'investisseurs locaux qui sont entrain de monter un plan pour acheter le Cristal. Vont-ils y parvenir? Ça, c'est une autre question et j'en doute beaucoup! Gaudette semble déjà avoir lancé la serviette tant qu'au Cristal à Saint-Hyacinthe. Sinon, pourquoi avoir amené les Dragons ici que pour les éliminatoires? Pour prendre encore plus les partisans pour des girouettes?

Le positif dans tout ça, c'est qu'à ma grande surprise, il y a encore des gens qui veulent acquérir le Cristal, mais avec ce que je vois et entend en étant de plus en plus près de gens fiable au seins du Circuit Gaudette, les carottes sont cuites comme ont dit!

Je crois fermement que les maskoutains auront à adopter les Dragons pour la saison 2006-07... Nous auront des nouvelles d'ici la fin avril, tant qu'à l'avenir du Cristal.... Toujours selon ma source, drôlement fiable...

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: $$$$$$$$   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:21:14

Gaudette perderait énormément d'argent dans ce dossier si il ne vendait pas le Cristal.

Le Cristal sera vendu a un groupe d'acheteurs si le prix est raisonnable...Gaudette ne peut pas se permettre de perdre une franchise comme ca, alors qu'il peut avoir pas mal de cash en retour...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:55:34

ca sent la magouille
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:13:53

hé bien je pensais que c'était une joke et bien non..car dimanche apres la game de sorel je suis aller en gang au st-hubert...et en sortant du st-hub, ya 3 personnes qui rentre dans le st-hub avec un petit garçon,je sais pas vraiment quel age, metton 6 ans et puis il avait un chandail du mission,donc moi et family fans on jase avec les 2 monsieur qui sont arrivé a notre hauteur et on commnence a parlé du cristal,des déboires etc et puis un moment donné par pur insteint, je demande aux messieurs,est ce que vous être gros fans du mission ou vous les suivez comme sa...il me répondre ..tu parle 2 personne qui suit gros..faque je dit a oui!!...il me répond..on est les propriètaire de Sorel....lors de resté figé...je savais pu quoi répondre lol! mais au moin on avais pas rien dit de méchant de sorel , et ils m'ont dis qu'ils avaient déposé une offre a Gaudette pour acheté le club et Gaudette n'aurais pas voulu ....je sais pas qui sont les autre acheteurs qui parlent mais chose qui est sure, sorel on voulu acheté le cristal et Gaudette aurait dit non...donc a voir... et soit dit en passant ,je les salut les 2 messieur...de bonnes personne qui sont jasant...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:32:15

surement pour parker

question de flusher mayrand..........lol
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:35:54

Le courrier affirme avoir discuté avec un ivestisseur prête a payé deux fois la valeur de la franchise pour l`acquérir, vrai ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:31:41

Goldorak toutes ces choses sont connues depuis quelques temps ,et ca m'à été confirmé lors de la première pratique du Cristal .Oui c'est vraie ce que vous disez ,il y à de nouveaux joueurs pour avoir le Cristal et aussi pour avoir une équipe ici à St-Hyacinthe.

Mais comme d'autres ont dit ,Gaudette et bien d'autres serait déjà fixé sur qui jouera à St-Hyacinthe .Faque non je veut pas vous contredire ,mais plutôt vous dire qui gagnera cette course et selon ce que j'ai pue savoir les résultats serait déjà rentrée.

Pi là je vais probablement en choqué plusieurs ,mais moi aussi je suis choqué des joueurs qui nous ont laissé tombé durant toute la saison en ne se présentant pas et en jouant qu'à demi fond.Les joueurs se sentent lèsés dans toutes ces choses ,et bien les fans était désabusées et très écoeurés aussi de l'attitude et de l'effort des gars.

Ce que j'allais dire ,cé y reste tu vraiment quelque chose de bon dans cette équipe à sauvé .Apart Parker et Stan qui se sont défoncé .LEs autres sont un ramassit de joueurs que personne d'autres voulait et bien moi je veut ' plus plus plus ' pour l'an prochain .JE veut un club compétitif et qui à une chance deg agné ,non qui va gagné la coupe.

Après 5 ans je pense que je suis en droit de demandé certaines choses.
JE sais que mon dernier commentaire va en rendre quelques uns pas trop content.MAis je pense que les fans de St-Hyacinthe en général s'attendent et ont droit à plus pour la prochaine saison .

Et présentement c'est la venue des Dragons ici à St-Hyacinthe qui me donne le plus d'espoir.

Mais étant un partisan de hockey ,je soutiendrai l'équipe locale peut importe qui elle est et ca vous pouvez en être certain. PArce que moi c'est pas le Cristal ou le Cousin ou bien les Dragons que je soutiens .MAis ce qui viens après et c'est ' de ST-Hyacinthe ' . Quand c'est
St-Hyacinthe je suis là .C'est ca l'important.

Moi pour mon argent présentement ,c'est les Dragons king que je veut.

Pi pour la suite ont devra attendre. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:53:00

ETK C'est vrai que des investisseurs de St-Hyacinthe qui ont fait une orffre a Gaudette et il l'a refusé donc je crois que le Cristal est vendu et que la fin des séries vous allez savoir c'est qui!!!

J'en suis presque sur c'est de ca que c'a déja jaser dans l'entourage donc Gaudette voulait vendre a quelqu'un a qui ils pensent et si il l'a refusé a des gens de St-Hyacinthe d'après moi les joueurs du Cristal vont déménager et qu'un autre club va s'installer ici (Dragons ou autre avec fusion de joueurs locaux).

ETK on s'en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: voici le texte de jean doyon   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:00:22

« J'ai fortement proposé d'acheter le Cristal de St-Hyacinthe à un groupe d'acheteurs ! » - Jean Cournoyer

29 mars 2006 - Le co-propriétaires et DG du Mission de Sorel-Tracy avait peut-être un message d'espoir pour les partisans du Cristal de St-Hyacinthe pour la saison prochaine. Il confirme qu'il y aurait un groupe d'hommes d'affaires intéressés à acheter la concession maskoutaine. « J'ai rencontré un groupe de personnes d'affaires cette semaine et ces personnes m'ont demandé si le Cristal de St-Hyacinthe était une bonne affaire. Je leur ai suggéré d'acheter cette équipe-là, parce qu'un peu comme le Mission de Sorel-Tracy et plusieurs autres villes de la ligue, St-Hyacinthe compte parmi les concessions qui ont les meilleurs partisans pour supporter leur équipe de hockey de la LNAH, et je souhaite à ces partisans-là que ça se concrétise et que le Cristal joue encore contre le Mission de Sorel-Tracy l'an prochain. »

Même s'il est actionnaire et DG du Mission, Jean Cournoyer ne se cache pas qu'il a adoré la grande rivalité entre ces deux villes cette saison, et que la proximité des deux municipalités ont donné de très bonnes assistances aux matchs, au cours de la saison. « Je souhaite que le Cristal de St-Hyacinthe reste à St-Hyacinthe et je souhaite que les personnes à qui j'ai parlé cette semaine achètent l'équipe. On ne peut pas les nommer tout de suite, parce qu'ils m'ont demandé d'attendre qu'ils déposent leur offre, mais si ça se concrétise, ce sont des gens d'affaires qui ont la crédibilité pour l'acheter, ils ont l'argent pour l'acheter, et je crois fermement que c'est une bonne affaire. Avec tous les changements qui sont prévus pour la prochaine saison au niveau de la ligue, le nouveau cap salarial et toutes les nouveautés que l'on veut apporter dans cette ligue, je crois qu'ils vont réussir à St-Hyacinthe. »

Jean Cournoyer est devenu cette année un mordu de hockey senior autant comme propriétaire que membre de la direction de l'équipe, et il était jusqu'à un certain point déçu de ne pas voir son grand rival prendre part aux séries éliminatoires. « Je sais très bien que nous avons eu des divergences d'opinions avec le Cristal durant la saison et j'espère en avoir encore l'an prochain. Je veux revoir Derek Parker à St-Hyacinthe venir affronter Jon Mirasty la saison prochaine, et j'espère franchement avoir des nouvelles de ce dossier d'ici une semaine. »

Jean Doyon
Mission Sorel-Tracy


Club de hockey professionnel Mission - Colisée Cardin, 200 rue Victoria, Sorel-Tracy (Québec) J3P1Z5
Téléphone : 450.742.CLUB - Télécopieur : 450.742.2589 - www.missionsoreltracy.com
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:33:58

mon ami le danseur51

que j`ai fait connaissance dimanche passer,mais ton texte m`encourage beaucoup et moi aussi j`espere de tout coeur que le cristal va etre a st-hyacinthe pour 2006-2007 car moi aussi j`aime la rivalité cristal-mission et malgrer la saison quon viennent de passer on aime le cristal (les joueurs,la direction,le personnelle) et connait tu la date d`échéance pour regler le dossier aux complet.

salut le danseur51 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:46:21

Au faite Family et Le danseur c'est le même texte que le lien qu'as mis Goldorak tout en haut,au premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:32:00

Moi comme j'ai dis dans un autre post je suis pour la venu des dragons. Surtout pour avoir un club compétitif, mais aussi parce que si M Barré est pour et qui fasse des efforts bien sa va faire du poid pour garder l'équipe plus longtemps à St-Hya sans trouble. Oui je sais que la ligue est jamais sûr, mais avoir un appuie à la ville c'est toujours bon. Alors comme Paul moi aussi j'aimerais que se soit les Dragons, car appart Parker qui nous donnait un Show bien c'étais pas mal plate cette saison.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
gordie29




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Paul tu peux ben aller...   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:14:28

Mechant innocent... si tu pense qu"on s'est pogne le cul et bien mon ami tu peux ben aller te faire voire chez le grec.. deux de pique...

on a travailler le plus qu'on pouvait... pas facile par contre quand t'apprends que tu ne sera pas paye deux minute avant le warm-up de la game la plus importante de la saison...

mais a te voir tu as vire ta chemise assez rapidement.. c<est a se demander c'est qui le phoney...

vous savez tous qui je suis....

bon ete
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:32:03

Bonne été a toi aussi Gordie

C'est le fun de lire des posts écrit par des gens qui ont vraiment vécu les situations difficiles de cette année et qui donne leur opinion.Maintenant la saison terminer,ils serait très plaisant de vous lire plus souvent et de savoir vaut commentaire et opinion.

En passant Bravo encore Gordie pour ton superbe et excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:41:31

Premièrement pour ceux qui le connaisse dite-moi dont c'est qui j'suis p-t le seul à pas le savoir, mais j'aimerais ça par exemple savoir qui tu es. Deuxièmement, que tu m'insultes j'm'en fou pas mal je dis c'que j'pense, St-Hyacinthe a le droit d'avoir une équipe compétitve depuis le nombre d'années que les spectateurs Maskoutains attendent ça. Et tu me parles d'argent ce n'est qu'a la fin de saison que y'a eu des problèmes d'argent et l'équipe gagnait pas ben ben plus en début. J'dois féliciter des gars comme Laliberté, Parker, Desnoyers, S. Melançon, Tessier qu'on donné tout ce qui pouvait durant l'année, mais c'est pas à cinq qu'on peut être compétitif. Troisièmement je connais M Barré et je sais que si les Dragons reste à St-Hyacinthe on va avoir un grand appuie de la ville pour les années à venir ce qu'on avait pas avant, car le maire Barré ne prenait que pour les Gaulois. Et pourquoi vous pensez qu'a la première game on présente M Barré et Sébastien Demers du groupe GYM si M Barré n'est pas intéressé au Dragons à St-Hyacinthe? Tk vous me traiterez de ce que vous voulez j'ai été là toute la saison j'ai endurez comme vous les défaites et je veux seulement pour le mieux pour le hockey à St-Hyacinthe et je crois que tout ça passe par la venu des Dragons plus de sécurité au niveau municiaple et une équipe compétitive.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:43:36

gordie29, j ai une question pour toi

pourquoi avoir continuer quant meme ?

et ne dit par respect pour le spectateur

je sais que nous dans les estrades on connais que des parselle
de la verité ,mes etant pas plus aucourrant que ca je regarde jouer
et je me choques noire a voir pas plus d acharnement que ca ,plus d etincelle .




bon ete
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: Paul tu peux ben aller...   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:57:44

gordie29 a écrit:
Mechant innocent... si tu pense qu"on s'est pogne le cul et bien mon ami tu peux ben aller te faire voire chez le grec.. deux de pique...

on a travailler le plus qu'on pouvait... pas facile par contre quand t'apprends que tu ne sera pas paye deux minute avant le warm-up de la game la plus importante de la saison...

mais a te voir tu as vire ta chemise assez rapidement.. c<est a se demander c'est qui le phoney...

vous savez tous qui je suis....

bon ete

c vrai qu,on a ete decu de la facon que la saison s,est passee
et je doutes pas que les joueurs en ont eut plein leur casse.

merci d,avoir voulu termine la saison

bon ete,
en esperant te revoir.......
Revenir en haut Aller en bas
gordie29




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: pourquoi avoir continuer..   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:39:48

personellement la raison pour lesquelle j<ai continuer, parce que j<aime la game, la gang de gars, qui malgre les embuches s<est toujours tenu ensemble, aussi on se le cachera pas que le hockey est pour moi mon gagne pain.

deplus il y en a qui ont tout fait pour que nous lachions, plus aucun autobus.. laissez moi vous dire qu,ils y a mieux qu,un voyage en auto pour se preparer pour un match.. de constantes rumeurs de fermeture, des promesses non tenus.. la liste est longue.

Je crois que quand on commence de quoi il faut le terminer quoiqu<il arrive et c'est ca qu'on a fait..

en passant je suis content d<apprendre qu<il y a seulement 5 joueurs a avoir continuer a jouer, je ne me suis pas rendu compte que j<avais lache, surtout a toirs-riviere et contre quebec mais que veux tu...

francis gourdeau
Revenir en haut Aller en bas
La lumière




Nombre de messages : 2
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 18/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: C'pas grave...   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:46:43

Pour les fans pourvu qu'il y ait du hockey,on change de couleur,on change de noms,on se fait acheter en un temps,deux mouvements,that's it....probablement que c'est safe comme move à condition que vous ne vous trompiez pas de cheval.Pour l'instant c'est le festival de la menterie.qui va gagné,celui qui ment le plus ou le moins! (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: Paul tu peux ben aller...   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:48:11

gordie29 a écrit:
Mechant innocent... si tu pense qu"on s'est pogne le cul et bien mon ami tu peux ben aller te faire voire chez le grec.. deux de pique...

on a travailler le plus qu'on pouvait... pas facile par contre quand t'apprends que tu ne sera pas paye deux minute avant le warm-up de la game la plus importante de la saison...

mais a te voir tu as vire ta chemise assez rapidement.. c<est a se demander c'est qui le phoney...

vous savez tous qui je suis....

bon ete

salut francis

moi je t`appuis car c`est pas normal de travailler sans etre payer et toi comme tout les autres joueurs vous avez été la jusqu`aux bout payer ou pas félicitation a toi francis et tout les autres et je souhaite de vous revoir la prochaine saison avec du salaire que vous mérité et je me rappelle a 3 riviere 73 lancer sur toi tu sentais le rubber tout comme certains cheque de paye qui rebondissait c`était anormal.
salut et bonne vacance bien mérité (reviens sur le forum avec d`autre joueurs je trouve ca le fun)
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:08:43

yves18

je ne croit pas que gordie29 s adressait a toi , mais p-e plus a Paul, et pour savoir ses qui ds l autre post il a signé son nom a bas...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:18:30

Le King a écrit:

d'après moi les joueurs du Cristal vont déménager et qu'un autre club va s'installer ici (Dragons ou autre avec fusion de joueurs locaux).

té din patate mon ami, pkoi st-hyacinthe déménagerait??? pense tu que sa va etre mieux ailleur?? pense un peu mon homme Idea , ses pas a st-hyacinthe de déménagé ya pas de probleme de foule ici , ses plus Verdun qui se cherche une clientele établi ce quil on jamais eu a Verdun, ses pas compliqué si les Dragon s installe ici , ben le Cristal va etre dissous thats its Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un groupe d acheteur??? Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un groupe d acheteur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Bossé signe avec le groupe TKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: