Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un groupe d acheteur???

Aller en bas 
+14
djfans
gordie29
yves18
Le Fighter
the family fans section7
le danseur51
Paul
justcite
hockeytown10
biscuit
LeWiS3
la charpente russe
MikeVI
goldorak3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul tu peux ben aller...   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:34:12

gordie29 a écrit:
Mechant innocent... si tu pense qu"on s'est pogne le cul et bien mon ami tu peux ben aller te faire voire chez le grec.. deux de pique...

on a travailler le plus qu'on pouvait... pas facile par contre quand t'apprends que tu ne sera pas paye deux minute avant le warm-up de la game la plus importante de la saison...

mais a te voir tu as vire ta chemise assez rapidement.. c<est a se demander c'est qui le phoney...

vous savez tous qui je suis....

bon ete


Yeah sa doit t'avoir fait du bien...nombre de fois que tu voulais écrire mais que tu te retenais.... afro ...bonne été a toi Franky et surtout tu poura changé de parfum pour aller sa crouse la....le parfum a odeur de caoutchou tu peut le laissé de coté pour l'été.... afro Salut mister..un des plus jasant de l'équipe du cristal,un gars super funny geek ! salut et surtout a l'an prochain A ST-HYACINTHE... afro

un groupe d acheteur??? - Page 2 Goudie8ef
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:47:18

Bon j'apprend que c'est Françis Gourdeau qui m'traite de pas loyal, d'innocent et de phoney et même si le message était adressé à qui ce soit c'est pas une manière de traité ceux qui ont acheté leurs billets de saison. Je dois avouer que j'aurais pus te mettre comme ceux qui ont eu de bons moments dans l'équipe. Sa fais 2 ans que je vois tous les matchs du cousin-cristal et d'autre sa fais plus longtemps que moi, alors j'en ai que faire de cque tu penses de moi, fais ta job et mêle-toi de tes affaires. Y'a des limites de traiter les spectateurs d'innocents, alors qu'on va les encourager même dans des défaites de plusieurs points. J'ai fais ma part et je le dois de vouloir une équipe compétitive dans une vrai ville de hockey et toi francis si tu es aussi bon que ça tu vas te replacer dans une autre équipe.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
gordie29




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: yves18   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:46:49

yves18 a moins que tu aies un autre nick mon post ne s'adressait pas trop a toi mais bien plus a paul... si tu tes senti concerne je men excuse, je nai pas insulte les partisans bien au contraire, mais je deteste que lon critique mon desir de jouer et mon ethique... quand je joue je joue...

en reponse a ton affirmation que je suis si bon , je ne lai jamais pretendu et mon but nest pas de quitter st-hyacinthe, un une ville que j,ai adore..

donc sans rancune..
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:22:17

M Gourdeau ,je trouve ca correct que tu vienne te défendre ,mais ostie défend pas ta gang de lâche qui se sont trainé les pieds toute la saison .
Possiblement que toi tu as donné ton 100 % ,mais malheureusement dans la majotrité des matches ce n'était pas assez car soit que personne ne backait et tu était tout le temps tout seul ,ou bien que la majorité des équipes était tout simplement trop forte pour l'équipe que nous avions.

M'a te dire ,t'a du culot de venir me traité de tout les noms ,ca fait 5 ans que j'encourage cette équipe ,pi que je les suit partout sur la route ,pi m'a te dire faut être crétin en OSTIE pour continuer d'aller encourager une équipe qui se présente pas pour joueur ,mais juste pour espérer d'être payer. Je sais que vous viviez des choses pas trop chic ,je l'Avoue ,mais quand tu te présente pour jouer devant du monde qui payent et biens aient la déscence de te préparé et de travailler aux moins.

Apart les gardiens de buts (LAISSÉ À EUX MËME) Derek PArker ,Stan MElanson ,Verdule ,Tessier (1 sur 2) , m'A te dire que le reste se sont trainés les patins toute la saison .MAis nous les fans ont prends nos billets nos billets de saison pi ont lâche pas pi ont continue de vous encourager même sur la route .Pi ont reviens soir après soir avec la queue entre les deux pattes et les oreilles molle à cause d'un spectacle lamentable .

Pi tu ose venir icitte me dire qu'ont est des phoneys et le reste .Mais ma te dire que les phoneys était pas mal plus sur la glace mon homme .Des joueurs de hockey phoneys qui ont rit du monde d'ici en se préparant mal et en ne donnant pas leurs 100% .

L'affaire cé que durant toute cette aventure vous avez été ÉGOISTE et SANS COEUR.Vous avez pensez juste à votre poche et les fans qui mange de la marde.

Faque là ont prends pour Verdun ,quessé que tu veut le Cristal qui sé pogné le cul est pas dans les séries ,quessé que tu veut que je fasse.
Pi là ont est rendue des mauvais fans .MAis té culottés mon petit criss de venir nous dire ca icitte .

JE suis pas pentoute daccord que tu vienne passé ta frustration icitte ,la faillite et tes problèmes cé Bilodeau qui en est la cause et pas les fans .
Qui veulent toujours voir du hockey sur place .

Si la ligue et l'équipe vous à crossé ,mets le blâme aux bonne place mon petit frustrée. Blâme le bon monde et pour les bonnes raisons.LEs fans ont à rien fait de mal apart vous encourager ,et là ont est lâche parce que ont encourage une autre équipe .Non mon homme vous êtes des joueurs égoiste et qui avez pensez juste à votre petite personne toute la saison .
SAlut....le frue,frue

Paul Provencher.
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:29:34

Et que c'est triste de lire ca
Hey il fait beau dehors, aller respirer le bon air, entretuer vous pas quand même .
Bien triste tout ca j'en revient même pas.
on s'engeule plus avec nos adversaires mais entre nous....
Hey wake up c'est juste du hockey
c'est pas de savoir qui de un ou de l'auter a raison c,est de comprendre que c'est pas la faute a ni un ni l'autre. Le coupable de tout ca on le voit plus et on en n'entend plus parler.
J'ai été très près de quelques joueurs et effectivement la plupart ne savent même pas ce qu'ils ont pu endurer, j'ai aussi suivi l'équipe et j'ai pas aimer voir ce que j'ai vu mais la on doit en revenir un moment donnée....
allez continuer votre carême et aimer vous les uns les autres....
bon été a toi mon Paul ... en espérant pouvoir continuer de te lire ou te voir l,an prochain
bon été aussi a Francis ... les miracles se produisent tu sais alors espérons te revoir l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:46:28

goldorak3 a écrit:
Le King a écrit:

d'après moi les joueurs du Cristal vont déménager et qu'un autre club va s'installer ici (Dragons ou autre avec fusion de joueurs locaux).

té din patate mon ami, pkoi st-hyacinthe déménagerait??? pense tu que sa va etre mieux ailleur?? pense un peu mon homme Idea , ses pas a st-hyacinthe de déménagé ya pas de probleme de foule ici , ses plus Verdun qui se cherche une clientele établi ce quil on jamais eu a Verdun, ses pas compliqué si les Dragon s installe ici , ben le Cristal va etre dissous thats its Idea


Les joueurs vont déménager mais y'a une équipe qui va être a St-Hyacinthe l'an prochain mais pas avec tout les joueurs que vous avez vu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:06:50

Deux options ,soit que le Cristal va revenir (LEs chances sont minces selon moi) ou soit que les Dragons de Verdun viendront s'installé en permanence ici et que le Cristal va être dissout et les joueurs éparpillés .

Et dans ce dernier cas ,ont ferait probablement une espèce de loterie pour qui aura Derek Parker .Et l'heureux gagnant aura Parker .Ca c'est la facon que sa devrait se déroulé.

Une personne influente de la ligue ,mettait les chances présente à Verdun 80 % et le Cristal 20% présentement. Alors d'ici quelques semaines ont devrait avoir l'heure juste quand à ce qui arrivera aux hockey de la L.N.A.H ici à St-Hyacinthe .

Encore beaucoup d'Attente et d'incertitude et de point de vue personnel qui divergeront (RUMEURS).
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:16:50

Peu importe quelle club va être ici Parker y sera si c'est les dragons Parker deviendra un dragons et les autres éparpillés ca serait normal mais St-Hyacinthe sans Parker.Je n'y crois pas surtout après avoir jaser avec quelques personnes bien placé comme tout le monde dit

Parker à St-Hyacinthe pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:23:00

Cé rare que l'ont s'entend le King ,mais PArker ici l'an prochain ca serait éncroyable .JE pense que le monde d'ici l'ont adoptés et Parker en à fait de même .Mais comme le dit Derek dans le Courrier ,ont ne peut juré de rien dans le hockey aujourd'hui .

Derek est la base de la réussite aux guichet ici l'an prochain .C'est pas compliqué .Parker doit resté ca c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:33:49

Ciboire on va aller fêter ca Paul lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:56:47

Le King a écrit:
Ciboire on va aller fêter ca Paul lol! lol! lol!

On sort la caisse de 24 de sluch lol! lol! afro geek
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:46:37


Les joueurs vont déménager b]
[/b][/quote]

jte suit pas le King , qu est que tu veut dire quand tu mentionne sa!! tu veut tu dire que étant donné que le cristal serait dissous, les joueurs serait éparpillé partout?? ses tu sa que tu veut dire en disant que les joueurs vont déménagé??
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:41:05

Dans le fond ce que je veux dire c'est que les joueurs vont devenir libre de signer avec qui ils veulent mais pour ce qui est de Parker c'est a St-Hyacinthe qui va avoir priorité genre 1er club à faire une offre.C'est mieux expliquer comme ca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:47:09

dsl mon King, mais té encore ds les patates!!! comment veut tu que les joueurs deviennent libre????j ai jamais entendu une chose comme sa...pkoi que les joueurs des Royaux ds le temps sont pas devenu libre???les joueurs de Lasalle ???? riv. du loup????granby???? Saguenay???? ses tu ce que ses clubs on en commun?? ils ont été dissous!!!! voila ce qui va arrivé a st-hyacinthe si l équipe est pas racheté!!! et comme ses parti la , se sont les actionnaire de Verdun qui vont p-e racheté le Cristal, en fesant sa il se donne le droit de se gardé un joueurs de leur choix et ont ses tous qui va resté!!!, et ensuite il va avoir un repechage spécial de la ligue pour dissoudre le club!!! ses pas dure de comprenure sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:54:47

LE KING
svp arrête un peu

Les joueurs seront jamais libre comme l'aire , a moin qu'ils ne soient pas repêché par aucune équipe
je crois que ça là été le cas avec François Paquette et André Désy, défun des Royaux de Sorel.

ce qui faut pas entendre, les joueurs tombent libre de signer avec qui ils veulent ..............


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 15:41:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:49:47

toi t'en as une solution Putter écris la à la place de dire que c'a pas d'allure de toute facon t'écris pas beaucoup dernierement et c'est p-e mieux comme ca.Libre comme l'air ca veux dire Autonome donc ils peuvent offrir leurs service a qui ils veulent Allo C'est Pas La Ligue Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:52:05

tu fais là toé
J'AI DES PETITES NOUVELLES POUR TOÉ , RÉVEILLE !!!!!! ils tombent pas libre comme l'aire , il y a un repêchage

Penses-tu vraiment que les Derek Stan Manu David Desnoyers Lali Dean Verdule Tessier Poirier ect.... vont tomber libre comme l'aire VOYONS DONC TOÉ tu vas chercher ça où

Crisss c'est tu moi qui est dans l'champs ou tu connais vraiment rien............ cheers

Si j'écris pas souvent ces dernier temps , c'est a cause des posts pas rapport comme tu fais

DEREK PARKER STAN MELANSON SIMON LILABERTÉ ECT ONT LE DROIT D'ALLER SIGNER OÙ ILS VEULENT ........LIBRE COMME L'AIRE, AUTONOME.............. ALLO
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:01:19

En cas de fermeture pour le Cristal, les joueurs devront passer par un repêchage spécial qui aura lieu j'imagine la même journée que le draft universel en juin!! Pour le cas "Parker" ne soyez pas si certain que les Dragons auront le premier choix. Les chances que Cornwall et St-Jean intégre la ligue sont très bonnes, alors ça sera une de ces deux équipes qui aura le premier choix....si ce n'est pas le cas, ça sera Laval!! Évidemment des échanges peuvent survenir, mais que les Dragons repêchent automatiquement premier est illogique.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:12:43

Je pense qu'en cas de dissolution on aurait droit au premier choix.Même que certain disent qu'on pourrait protèger jusqu'a 3 joueurs.Selon moi on aurait certainement,au moin le droit de protéger Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:23:44

Bon ca c'est une réponse Flanders sensé et respecteuse pas comme certain c ok le repechage spécial c correct y'a pas de raison de capoter comme certain je fais juste dire quelque chose et dire que je connais rien je comprends pas je connais rien en koi au hockey ou au hockey de la LNAH éclairez ma lanterne SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:27:33

lolll !!! Ben oui, protéger 3 joueurs!! Selon moi Parker va jouer à St-Hyacinthe l'an prochain, mais il va "transiter" sur la liste d'un autre club avant.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:29:00

si Verdun achet le Cristal , ils ont le droit de protèger au moin un joueur.

Si aucune équipes achet le Cristal , il y aura repêchage de TOUT les joueurs.

Si le Cristal trouve un/des actionnaires pour rester ici , rien ne change pour notre équipe.

Le King , quand tu sais pas ce que tu avances alors écrit pas......................


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 15:44:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:39:41

Exact Putter si les Dragons achetent le Cristal pour ensuite le dissoudre ils auraient le premier choix...ceci dit je doute fortement que ce scénario se réalise. On verra bien!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:40:35

Contrairement à certain moi je me prends pas au sérieux et pour ce que j'avance j'écrit des suppositions et c'est mon opinion et t'es libre de ne les lire et de ne pas répondre a mes post Putter on est libre choix mon Grand.Passez au suivant je te ferai remarquer que c'est toi qui réagit a mes post et pas le contraire.En plus je t'aide a finir 1er dans les nombres de messages écrit devant hockeytown donc tu devrais me dire merci lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:45:23

Merci Michel !

Le King

Je comprends pouquoi je réagis puis-qu'ils ont pas d'allures tes posts
Tu tires en l'air sans mirer
Il me fait plaisir de t'en montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un groupe d acheteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un groupe d acheteur???   un groupe d acheteur??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un groupe d acheteur???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Bossé signe avec le groupe TKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: