Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!! Empty
MessageSujet: Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!!   Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:45:11

Jetais a la partie se soir opposant le cristal vs les dragons et jai trouver que dean depuis qu il est arriver en ville ne fais absolument rien dimpressionnant.

Pas de mise en echec, du jeu mou defensivement, provoque rien tout se que jaimerais avoir sa serais un WAKE UP de sa part car il se traine carrement les pieds sa glace et sest pas avec des joueurs de meme qu on va aller loin.

On dirais qu il a moins le gout de jouer cest temps si.
je sais pas si je suis le seul qui pense sa mais moi jaime pas du tout se que je voit de lui et je suis pas mal sur qui pourrais faire bin mieux que sa.

salut
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!!   Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:51:18

d'accrord avec toi et surement l'administrateur aussi....lol il était en beau fusil apres dean.....mais sé la vie.. il a des haut et des bas......et les vrai fans les supporte jusqu'a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!!   Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:52:20

Je dois avouer que je m`attendais a plus de ca part,
Je pensais que nous venions de mettre la main sur espece de Stan Melanson ( epaule, coeur et jeux défensif ) mais avec le talent offensif d`un Francis Nault, C`est ce qu`il nous avais demontré quand il était venu jouer deux games ici il y a 2 ans et a date je suis sur mon appétit mais donnons lui le temps de s`adapter a la ligue et a l`équipe.

Je demeure confiant, de toute facon a date point de vue hockey c`est pas juste lui qui décoit mais l`équipe au complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!!   Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception Jusqua Date.. Dean Melanson!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» h.s dean melanson
» Dean Melanson
» Dean Melanson
» Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!
» Dean Melanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: