Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

perso la charpente

3 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51

perso la charpente Empty
MessageSujet: perso la charpente   perso la charpente Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:30:19

salut oli ,petite question
est-tu encore a l'emploie des dragons ,si non enlève dont leur sigle de tes nick sa vas pas avec toué ,remets donc celui du cristal ou n'importe le quelle mais enleve sa . Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

perso la charpente Empty
MessageSujet: Re: perso la charpente   perso la charpente Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:35:13

y'en a gros qui se sont excité vite avec les dragons de verdun....maintenant est ce que il peuvent revenir fans du cristal ou la les 4 matchs de verdun en série.. sont rendu tatoué sur le coeur des fans de st-hyahya!? ....bref j'espert que non!
Paul

Paul

perso la charpente Empty
MessageSujet: Re: perso la charpente   perso la charpente Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:32:22

Ont est tu pire de prendre pour Verdun ,qu'une personne qui dit ouvertement qu'ils appuit le Mission et en plus qui s'Affiche sur leurs forum .

Té difficile à suivre des fois hockeytown.

Tu prends pour Verdun té un pas bon et tu prend pour le Mission té quoi????
le danseur51

le danseur51

perso la charpente Empty
MessageSujet: Re: perso la charpente   perso la charpente Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:14:19

Paul a écrit:
Ont est tu pire de prendre pour Verdun ,qu'une personne qui dit ouvertement qu'ils appuit le Mission et en plus qui s'Affiche sur leurs forum .

Té difficile à suivre des fois hockeytown.

Tu prends pour Verdun té un pas bon et tu prend pour le Mission té quoi????

salut paul je pensais que tu étais partie sur une autre planette depuis l'élimination de tes dragons.
si tu as le droit de prendre pour les dragons j'imagine que d'autre puisse prendre pour le mission non Very Happy Very Happy Very Happy

salut et passe une bonne saison de golf
Paul

Paul

perso la charpente Empty
MessageSujet: Re: perso la charpente   perso la charpente Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:15:11

Tout ce paye un jour mon cher danseur .Et tu fera pas exception.... Very Happy
le danseur51

le danseur51

perso la charpente Empty
MessageSujet: Re: perso la charpente   perso la charpente Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:59:38

Paul a écrit:
Tout ce paye un jour mon cher danseur .Et tu fera pas exception.... Very Happy

tu veux me faire payer quoi mon paul,depuis que je viens sur le forum j'avais remarquer que toi tu écoeurais pas mal ceux qui n'étais pas d'accord avec toi,et que toi t'aime pas te faire faire la meme choses,

et que dire des gens qui venais de l'extérieur(surtout sorel)la tu te payais la traite pas mal.pis je pense pas que tu ai eu des menace de personne.

aujourd'hui les supporteurs du cristal qui ne se sont pas ranger derrière les dragons,ont toute la gang l'air de pas d'allure .

donc est ou l'erreur mon paul.tes en criss sa me dérange pas pantoute,si tes pas capable de prendre les critiques des autres tu devrais prendre ta retraite,jusqua l'anné prochaine et revenir avec le club que tu voudras sa je men tappe.

mais les menaces mon paul sa se joue a deux,moi j'écris pour le plaisirs de la chose j'aime le hockey,et surtout j'aime parler avec le monde .
contrairement a se que tu pense j'ai rencontrer beaucoup de nickeux de l'extérieur et nous avons beaucoup de plaisir a discuter de hockey.et a s'ettirer la pipe et a s'envoyer des flagosses.

si toué tes pus capable de me lire alors passe a un autre post et fiche moué la paix.

salut
Very Happy Very Happy Very Happy
Paul

Paul

perso la charpente Empty
MessageSujet: Re: perso la charpente   perso la charpente Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:08:08

Problème règlée en MP ,Salut le danseur et ALP! sunny
Contenu sponsorisé

perso la charpente Empty
MessageSujet: Re: perso la charpente   perso la charpente Icon_minitime

perso la charpente
Page 1 sur 1