- Paul a écrit:
- Tout ce paye un jour mon cher danseur .Et tu fera pas exception....
tu veux me faire payer quoi mon paul,depuis que je viens sur le forum j'avais remarquer que toi tu écoeurais pas mal ceux qui n'étais pas d'accord avec toi,et que toi t'aime pas te faire faire la meme choses,
et que dire des gens qui venais de l'extérieur(surtout sorel)la tu te payais la traite pas mal.pis je pense pas que tu ai eu des menace de personne.
aujourd'hui les supporteurs du cristal qui ne se sont pas ranger derrière les dragons,ont toute la gang l'air de pas d'allure .
donc est ou l'erreur mon paul.tes en criss sa me dérange pas pantoute,si tes pas capable de prendre les critiques des autres tu devrais prendre ta retraite,jusqua l'anné prochaine et revenir avec le club que tu voudras sa je men tappe.
mais les menaces mon paul sa se joue a deux,moi j'écris pour le plaisirs de la chose j'aime le hockey,et surtout j'aime parler avec le monde .
contrairement a se que tu pense j'ai rencontrer beaucoup de nickeux de l'extérieur et nous avons beaucoup de plaisir a discuter de hockey.et a s'ettirer la pipe et a s'envoyer des flagosses.
si toué tes pus capable de me lire alors passe a un autre post et fiche moué la paix.
salut