Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

éric dandenault a sorel

+18
LeWiS3
CRISTAL THE 1
la charpente russe
Le Guerrier
l'analyste
hockeytown10
Flanders
Ménard Best
Paul
Musquet05
MikeVI
justcite
danlar
Carwill
Austin Power
missssion
shoumi
jici
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici

éric dandenault a sorel Empty
MessageSujet: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:15:42

hé oui...yaura pas eu ltemps de défaire ses valises.il s en va rejoindre son cousin alex.
les fans de sorel vont surement etre décu de voir partir jason renard.

http://www.missionsoreltracy.com/2005/novembre/29n.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
shoumi

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:29:44

non.. tout le temps blessé, Mirasty s'en vient.. ca c'est une bonne nouvelle

Dandenealut es tu un bon joueur?
missssion

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:55:16

jai bien hate de voir Dandenault...
mais c'est dommage de voir un gars comme Renard partir, il se donnait à toutes ses présences (preuve:il jouait pas plus que 20secondes!)... mais si Dandenault peut faire une bonne job à défense, c ben tant mieux...
Austin Power

MessageSujet: re   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:13:12

Tim Donelly et Renard (power forward) que nous recherchions contre un Seul joueur Eric Dandenault....

ZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZZzzz

je me demande si avant de faire un echange on verifie qui nous pourrions avoir pourle joueur que nous echangions.... trois-riviere vienne de faire un bon move contre nous juste avec un des trois joueurs que la direction leur on envoyé il vont chercher ce que nous avons eu....

mais probablement que nous avons repliqué a une demande de trade plutot que d'offrir un trade...

Donnelly equivaut a rasmussen et Renard aurait aidé notre attaque....donc juste avec un de nos joueurs on aurait eu mieu que ce que lon a eu...
Carwill

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:33:52

Sa bouge a Sorel meme si l`equipe va tres bien,ici sa va tres mal et on ne bouge pas.Transaction,congediment de coach,directeur gerant,faite quelque chose pour prouver que vous voulez gagner sacrament.On dit que le temps arrange les choses mais y va peut etre etre trop tard.Let`s go les proprios,montrer nous que vous etes des winners.
danlar

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:37:50

on est trop sentimental ici mon carwill,on veut pas échangé personne ,on veut pas les perdrent.
qu'est ce que ca prend pour gagné des match le mennnnntal,comme dirait les boys pi la il y en a pas .
justcite

justcite

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:46:54

Sorel ont échanger personne de leur noyau, Renard est suspendu/blessé depuis le début de la saisons et Donnelley est nouveau de cette année. Les St-Pierre, Poirier, Scrobca, Goldy sont encore là

Donc si tu veux t`amilioré tu échange des gars comme Pagé, Dandenault pour ne pas touché a ton noyau.

Voici ceux que j`inclus dans le noyau
Melanson
Melanson
Nault
Laliberte
Bellerose
Parker
Davis
Letendre
et je serais tenté de rajouté Tessier,

C`est en échangant les autres que tu vas t`amilioré
MikeVI

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:03:30

Ajoute Tessier Justcite

Come on Renard un Power Forward... V'la 6-7 ans oui peut-être, aujourd'hui il est un 2e goon tout au plus, toujours blessé ou suspendu. Donnelly serait notre 7e défenseur ici.

Curto 4 pts en 2 games avec nous, moi je ne me plaind pas, pis Rasmussen pourrait jouer plus robuste mais au moins il fait pas trop d'erreur en défensive.

Trader pour trader sa sert pas à grand choses si sa t'améliore pas en quelques part.
danlar

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:07:32

bin oui elle bonne en ta celle la noyau de quoi?? c'est temps si c'est plutot des pepins,tu veus allé chercher des gros joueurs avec quoi des tire poids,pis vient pas me dire qu'on peut allé chercher des joueurs des autres ligues on se les fait toute passé sous le nez .

Aie j'en revient meme pas de ce que tu viens d'écrire la ,moi qui pensait qui avait du monde qui connaissait leur hockey ici.

Reveillé moi quelqu'un ca se peut pas
Musquet05

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:41:53

Je vous raffraichi la mémoire, qu'au mois d'août, la plupart sur ce site déblatérait sur le jeux de "bout de baton" de Bellerose.....On s'est laissé attendrir que peut-être bien entouré, il produirait autant sinon plus, mais qu'il jouerait du hockey plus viril, digne de la LNAH..... Il produit oui, mais il est encore le joueur "de bout de baton" qui ne frappe pas, peureux comme pas un et qui préfaire se débarraser de la rondelle à un joueur déjà couvert au max., que de déjouer la défensive adverse et créer de vrai opportunités....

J'avoue être un de ceux qui c'est laissé convaincre cet été. Mais pour moi, son cas est réglé et j'espère qu'un autre club, même en chine, aura besoin de lui bientôt !!!!

Donc avant de placer Bellerose dans un noyau à protéger, pensez-y donc.. Y a peut-être des clubs qui ont le style d'avant que nous recherchons et qui ont besoin d'un Bellerose pour scorer des buts.......
justcite

justcite

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:16:55

Regarde Danlar

Je vois pas comment tu peux amilioré le club en echangeant ses gars là.

Melanson ( Dean ) : SI tu l`as vu jouer il y a 2 ans tu vas comprendre. Quand il va ce replacé, Un défenseur de premier plan. Quand il va jouer a la hauteur de sont talent, il feras parti des joueurs les plus complet de la ligue

Melanson ( Stan ) : C`est le capitainte et as toujours été une inspiration en plus d`etre un défenseur robuste et fiable.
*Adopté par les gens

Nault : Une star offensive, jamais gagnant a échangé un gars comme ca,
*En plus un gars du coin

Laliberte : Fais parti du top 10 de la ligue,
*En plus viens du coin

Bellerose : Fais parti du top 15 de la ligue

Parker : De numéro 1 y en as pas et jeune en plus

Davis : Me demontre de belle chose et nà s qu`une vitesse, au fond. C`est sur que si tu peux avoir un bon joueurs encore meilleur offensivement, OK

Letendre : Défenseur tres fiable défensivement, Qui donne toujours sont 100% ne craint pas le jeu robuste,
*En plus viens du coin

Tessier il me fais penser a Simon d`il y a deux ans avant qu`il débloque mais avec des épaule en plus, Jeune avec potentiel de dévelloppement élevé,
*En plus viens du coin

Il faut pas oubliez que si tu échanges un gars il en faut un autre pour le remplacer. Sinon tu créez un problème pour en réglé un autre, donc tes pas avancé.

Et ne t`inquiète pas. je ne me considère pas comme un expert en hockey. Mais je suis pas un épais non plus
Musquet05

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:35:36

Justice, tu oublis une chose importante! Un gars a beau être 15 ième scroreur, mais si y joue juste d'un côté de la glace et qu'il se fait scorer plus de but qu'il en produit, ça sert pas à grand chose¸parce que tu perds la game !!!!! C'est le problème du Cristal..... Et passant, je n'écris pas "tu échange ce joueur", mais bien, "tu ne protèges pas" ce joueur.....
justcite

justcite

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:43:41

Musquet, tu va peut-etre pouvoir me repondre, sais tu ou ont peut trouvé les stats de + et - des joueurs de la ligue

Pas pour te relancé mais je serais curieux de votre les stats a Bellerose comparé à d`autre joueurs de sont style
Paul

Paul

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:13:31

Mais non les gars faut être patient ,écouté la bonne nouvelle est qu'ont peut plus decendre aux classements .C'est pratiquement impossible car il y à plus de place.Faque soyons patient. L'équipe va se replacer ...

VOYONS DONC!!!
danlar

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:04:22

chez pas qui vous dit d'etre patient mais vous plus croyant que des témoins de jéhovah,cibole ca marche ca marche caaaaaaaaaaaa marche paaaaaaaaaaaas,comme tu dis justice ce noyau la, pas de jeu de passe ,dompage de puck ,defenseur frappe pas quand meme que tu aurais 19 etoiles pis pas de chimie ca fonctionnera jamais ,ou bien le coach a pas le tour des drivés .
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:13:10

shoumi a écrit:
non.. tout le temps blessé, Mirasty s'en vient.. ca c'est une bonne nouvelle

Dandenealut es tu un bon joueur?

Dandenault ne pas pas impressionner, en plus il pognais 2-3 pénalité stupide a chaque match.. Evil or Very Mad
http://lnahs0.tripod.com
Flanders

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:23:14

On insère Dandenault dans le line-up, et on sort Donnelly du line-up...le Mission s'améliore tant qu'à moi.

Salut!!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: ...   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:25:56

Sorel c'est notre équipe ennemi...meme si Dadenault jouait mal...j'aime autant lavoir de mon bord que le voir assis a Sorel........un gars comme sa peut nous faire mal......sé vraiment une trade cheep shot!
Mais si Dadenault a fait 3 club en meme pas 1 mois.....c'est surement qu'il a plus qu'un problème sur glace..selon moi la........
tk sa prend du changement avec le cristal........

go cristal go!
Musquet05

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:47:05

Justice, je ne me sent aucunement relancé, au contraire les +/-, c'est justment à quoi je fais allusion dans mes deux derniers "Post". Je cherche ces stats depuis la fin de semaine et je ne trouve pas...Sur le site RDS LNAH, il y a une fiche spécifique pour ça, mais il ne la complète pas... Si je tourne autour du "pot", c'est que pour le moment j'ai pas trouvé... Mais si je me fis à ce que je vois en direct, la fiche de protection de plusieurs fan changerait sûrement avec l'analyse des +/-....

À ce sujet, je relance l'analyste ou l'admin pour nous transmettre la fiche des plus et des moins

Bonne journée à tous!!!
Flanders

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:47:54

Musquet pour les plus et les moins, je crois qu'il faut que ça soit comptabilisé par un statisticien, alors la question que je me pose est; y'a t-il un statisticien par équipe? Si oui, est-ce qu'ils tiennent compte des +/- ? J'en doute, et c'est pour celà que tu trouves pas l'info sur les divers site portant sur la ligue.

Salut!!
Flanders

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:57:17

Citation :
Mais si Dadenault a fait 3 club en meme pas 1 mois.....c'est surement qu'il a plus qu'un problème sur glace..selon moi la........

Dandenault s'est présenté à 3-Riv en attendant de se faire échanger à une équipe de la région de Mtl. Rien à voir avec un problème hors-glace.

Salut!!
l'analyste

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:14:39

Merci Musquet05 de penser a moi mais je suis de l'avis de Flanders; tout ce qui est connu c'est le différentiel de l'équipe soit -32 (49 buts marqués contre 81 accordés) ce qui est peu reluisant vous en conviendrez. Avec Dandeneault qui s'en va a Sorel, je suis de plus en plus convaincu que l'échange qui devait se faire la semaine dernière entre Sorel-St-Georges et le Cristal était le suivant: Pagé a St-Georges, Dandeneault a Sorel et Lawson et Boh a Saint-Hyacinthe; pour une raison que j'ignore, le Cristal s'est retiré de cet échange comme pour celui qui devait nous envoyer Cunninham de Laval contre Vézina et quelques $$$$. A vous de juger ce qui aurait été mieux pour notre équipe.
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:48:41

Dans l'milles Flanders au sujet de Dandenault

Bonne description des joueurs JustCite , mais Letendre viens de Sorel... Laughing
shoumi

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:12:32

Vous dites que vous devez pas toucher au noyau.. c'est bin beau mais quand ton équipe gagne pas AVEC ce noyau de joueur depuis 2 ans... je commencerais a me poser de sérieuses questions sur votre noyau de joueur!
missssion

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:19:20

dans l'mille shoumi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éric dandenault a sorel   éric dandenault a sorel Icon_minitime

éric dandenault a sorel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant