| éric dandenault a sorel | |
|
+18LeWiS3 CRISTAL THE 1 la charpente russe Le Guerrier l'analyste hockeytown10 Flanders Ménard Best Paul Musquet05 MikeVI justcite danlar Carwill Austin Power missssion shoumi jici 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la charpente russe
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Mer 30 Nov - 19:27:54 | |
| ya pas sa un forum sur le site du Mission? allez vous divertir là... | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Mer 30 Nov - 19:32:31 | |
| La charpente, c'est bizzare t'écrivais toi aussi sur le forum de la ligue! Chu juste un fan de cette ligue et j'écrit sur les forums pour donner mon opinion.. c'est pas sa le but d'un forum???
Les non-partisan du Cristal, on voit votre équipe de façon plu sneutre que vous.. moi je pense que vous devriez changer votre noyau! Faut donner pour recevoir..
tk dsl la charpente mon but c'est pas de venir mettre de la marde mais de m'exprimer... si tu veux j'arrête d'écrire ma arrêter... dsl
En passant: ya plus d'action sur votre forum:P | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Mer 30 Nov - 19:35:48 | |
| non c'est beau... je voulais juste te ¨piquer¨ un peu pour que tu le dise que ici sa bouge et que le forum du Mission est mort à journée longue salut | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Mer 30 Nov - 19:38:38 | |
| bon je suis daccord de ne pas toucher au noyau mais on fera jamais de bon trade si on néchange po de bon joueur on doit bouger les choses parce quon avancera pas pi on vo rester dans le bas du classement pi on vo finir comme les année passé avec les même joueurs... | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: charpente... Mer 30 Nov - 19:57:43 | |
| Le forum du Mission est mort a journée longue ???
Depuis 1 semaine on est 60 connecté en meme temps a chaque soir sur le forum et si ta pas été sur le forum pendant 2 jours, t'es obliger d'aller fouiller dans la 2e page.... | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Mer 30 Nov - 20:04:23 | |
| Oui je te l'accorde les derniers jours ont été achalandé pour le forum du Mission. Surtout à cause des nouveaux venus, signature de Mirasty et Bélanger et la trade avec St-Georges et Trois-Rivières.... Mais tu dois avouer qu'à l'habitude, c'est un forum assez terne où il ne se passe rien... | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Mer 30 Nov - 21:40:40 | |
| | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 0:30:42 | |
| Aie c'est pas drole meme le monde de sorel se sont apercu avant vous que notre noyau de joueur est pas bon ,merci de nous appuyer musquet et moi je comprend pas qu'on est juste deux de st-hya hya a voir ca :pirat: Me semble que ca prend pas la tete a papineau pour voir ca WAKE UP SIMONAC | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 1:13:45 | |
| Danlar a t`écouté il n`y a rien de bon dans ce club, assez que je me demande pourquoi tu en est partisant ????
Je suis curieux de savoir qui dans l`équipe considères tu comme intouchable ou plutot qui si tu serais DG qui tu garderais avec le club ??? | |
|
| |
emile43
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 1:15:12 | |
| En passant Letendre vient de la rue Paradis à Sorel et demeure encore à Sorel, Pour Nault il demeure à 10 minutes de Sorel. Pour le statisticien des équipes ,à Sorel il y en a un avec un adjoint , et les joueurs et les coachs peuvent avoir tout et même les + ou - individuel de tous les joueurs. | |
|
| |
emile43
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 1:18:15 | |
| J`ai fais une erreur Letendre vient de la rue Barthe , je me suis tromper de nom. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 2:11:40 | |
| Attention danlar à ne pas confondre noyau et intouchable... Moi ce que je prétends après constatation des écrits, c'est que certains fans qui veulent du changement, dressent des listes incluant à peu près tous le joueurs du Cristal... À les écouter, ils voudraient donner Morvan pour un "Waine Gretzki", ce qui est totalement ridicule et enfantin..... Moi, je commence à être tanné du style de joueur de bout de bâton fif qui compose notre attaque, tel les Bellerose... Mais en aucun temps mon opinion est de détruire le noyau du club.... Lorsqu'on parle du différentiel de +/- de -32 du Cristal, combiné à ce que je vois sur la glace, je commence à soupçonner, le problème qu'on protège nos meilleurs scoreurs, qui sont probablement à -8 et -10 de différentiel... Rappelez-vous de Pierre Larouche; bourré de talent meilleur scoreur mais un différentiel de -15....Il ne connaissait pas le sens du mot "backé" ,ni en français ni en anglais...Pour lui la patinoire n'avait qu'un sens.... Chri.... qui faisait chier tout le monde .....Est-ce notre problème.....
De plus, même s'il sont les biens venus sur ce site pour donner leur idée, je ne crois pas qu'il est juste d'associer mon opinion au deux zigotos de Sorel, misssion et l'autre que je me rappel pas le nick. En effet, ils semblent plus intéressés à s'obstiner sur la longueur de la "trace de brake" que Hewitt a dans ces bobettes, que de parler des vrais affaires de hockey.... | |
|
| |
herbie_hrb
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 4:38:57 | |
| tant qua moi les seuls joueurs intouchables cest laliberté pis parker les autres joueurs pourrait tous se faire échanger surtout BELLEROSE , le gars qui démotive toute léquipe, | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 8:20:58 | |
| Moi j'en ai 3 intouchable...
Simon Laliberte Michael Tessier (Il promet trop ce gars la) Derek Parker | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 9:04:31 | |
| A part Parker pour moi persdonne n'est intouchable ,ca prend un gros changement d'air dans se vestiaire la mais comme j'ai deja dit ca prend des avants alors si on touche au avant de premier trio va falloir allé chercher quelque chose d'ecoeurant parce que sinon ca sert a rien | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 16:53:22 | |
| musquet je fesait seulement allusion au post de shoumi qui disait que ca fesait deux ans que nous avions le meme noyau et que ca fonctionnait pas alors faudrait peut etre effectuer des changements dans ce noyau.
c'est seulement sur ce point que je disait que j'etait d'accord avec eux | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 19:06:01 | |
| AH! shoomi c'est l'autre que je me rappel pas le nick....hihihi! Pas de problème danlar! Mon opinion: On a "Super Parker"! Le Cristal a le meilleur et les fans l'aiment... On est "All dress" côté défenseurs, donc 1 dans un trade, no problems... On est pourri à l'attaque, donc à part Davis, je ne pleurerai pas.....Et là je parle pas de vider le club de nos avants, mais bien d'inclure dans un trade, "un frileux", pour un joueur d'impact capable de se tenir devant un filet adverse pour déranger et scorer..... Bon je pars pour Québec ce soir, à la prochaine les petits Aamis.....À mon retour, vous aurez mes impressions sur la game contre Québec.... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 20:01:32 | |
| moi j,echangerais danlar et musquet pour un gros avant | |
|
| |
jopet
Nombre de messages : 611 Age : 45 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 20:08:02 | |
| Je ne vous comprend pas. Bellerose a toujours été un marqueur naturel et vous voulez vous en débarrasser. Voyons, il manque d'offensive et on cherche des putters...
Je trouve que votre noyau est trop gros. Moi, je vois 4 intouchables
Simon Laliberté Éric Bellerose Derek Parker Adam Russo
Il y a d'autres bons joueurs mais il faut donner quelque chose pour faire un échange....
En passant, je suis un jeune homme qui s'appelle Jonathan | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 21:23:20 | |
| Jonathan... le problème avec Bellerose c'est pas son talent c'est son attitude. Bien que je ne sais pas ce qui se passe dans la chambre je me demande si ce n'est pas la pomme pourrite de notre équipe, mais je ne fais que supposer sur ce point. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 22:58:12 | |
| Désolé mon cher biscuit nous sommes le noyau du forum donc vous pouvez pas nous échanger on y avait pensé de ce faire échangé mais on heureux avec vous et vous pourriez pas vous passer de nous | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 23:08:51 | |
| danlar est bonne n,empeche ke vous etes 2 bons agitateurs mais ca fait pas marquer des buts d,accord avec vous autres par contre sur le fait qu,un changement va devoir avoir lieu.....c clair qu,il y a un malaise | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel Jeu 1 Déc - 23:21:16 | |
| Les Bruins en on fait un gros mouve hier ,ca marchait pas alors ils ont échangé leur meilleur joueur on verra bien ce que ca va donné. c'est certain que si on veut des bons joueurs faut en donné des bon reste a savoir qui on est pret a laisser partir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éric dandenault a sorel | |
| |
|
| |
| éric dandenault a sorel | |
|