Rock Bilodeau aurait toute monté une histoire fausse ???
5 participants
Auteur
Sujet: Rock Bilodeau aurait toute monté une histoire fausse ??? Lun 24 Avr - 0:43:02
J'ai lu sa cette semaine dans le Courriel de St-Hyacinthe et je suis tombé en bas de ma chaise en voyant sa...que monsieur Bilodeau aurait toute inventé de a à z avec le mot Cristal ( compagnie Crystal).... On en avait parlé en rumeur vla quelques semaines mais de la manière que je vois cela, le tout serait vrai....moi je me demande comment qu'il a fait pour passer une petite vite a toute ceux qui était en place avant que Rock Bilodeau arrive pour acheter ???? Quoi qui peut arriver avec cela ?? Est ce que monsieur Bilodeau peut être accusé ou toute passe dans le beurre et la vie continue ??? Bref quand on li une chose pareil dans le journal, moi je me suis senti en tant que fans trahie par monsieur Bilodeau tk j'ai bien hâte qu'un jour se dossier la soit fermé et classé..car a chaque semaine,une brique sort toujours du sac.... Une année qu'ont oubliera pas personne je crois!
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Rock Bilodeau aurait toute monté une histoire fausse ??? Lun 24 Avr - 18:34:10
quelqu'un peut me résumé l'histoire sur le nom ... jai raté le post jimagine
goldorak3
Sujet: Re: Rock Bilodeau aurait toute monté une histoire fausse ??? Mar 25 Avr - 0:21:45