Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DES SOUS ET DES JOUEURS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

DES SOUS ET DES JOUEURS! Empty
MessageSujet: DES SOUS ET DES JOUEURS!   DES SOUS ET DES JOUEURS! Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:02:56

Avec le repêchage de Verdun qui s'en vient, on va déjà avoir une meilleure attaque que l'an passé avec l'arrivée probable de Dominic Chiasson. Ça tombe à point pour le Cristal cette fermeture. J'imagine qu'il y aura 3 rondes de ce repêchage si on compte une vingtaine de joueurs! Un défenseur offensif comme Éric Lavigne pourrait vraiment être un bon choix si il est encore disponible à la 2e ronde.

J'ai très hâte de voir ce que les nouveaux investisseurs vont faire en terme de produit sur la glace. J'ai très hâte de connaitre la composition de l'équipe. Est-ce que l'on va faire confiance à la majorité des joueurs déjà en place ou bien opter pour beaucoup de changements. Quels sont les joueurs qui méritent d'être de la prochaine édition selon vous? Quels joueurs de talent pourraient faire partie de la nouvelle équipe? Est-ce que l'on doit acheter des joueurs ou effectuer de nombreuses transactions? Chose sûre, c'est le temps ou jamais de faire des choix et de ramener l'équipe parmi les meilleures du circuit.

ÇA PREND DES SOUS POUR RAMENER L'ÉQUIPE SUR LA BONNE VOIE. Il faut aussi les mettre à la bonne place. J'imagine que pour les postes de DG et COACH, on fera confiance à des gens avec beaucoup d'années de hockey. Mon impression est que l'on a beaucoup de sous puisqu'on nous a demandé de construire le plus beau site internet de la ligue. Je suis optimiste!

Par respect pour les fans, je crois que donner une date précise pour l'annonce officielle serait grandement apprécié par les fans. On a en discuter beaucoup sur un autre post!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

DES SOUS ET DES JOUEURS! Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ET DES JOUEURS!   DES SOUS ET DES JOUEURS! Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:44:28

Maudit que tu lache pas Jopet avec ton questionnage pi ton re re questionnage a plu finir messemble qua lire les posts icitte tu devrait comprendre ben des affaires.Pi pour le cash y'as un plafond salarial de 16500 par semaine,messemble que c'est pas dure a atteindre ca.Regarde ca fait 8250$ par match ca la,bon on as une assistance de 1400 personnes icitte ok.Fac 13$ x 1400 ca donne 18 200$.Messemble qu'on devrait être correct avec ca pour être au max du plafond sans que le proprio vende sa chemise???Pi tu va me dire toé la que parcequ'on va avoir un beau internet (peut-être le plus beau comme tu pense)ben ca fait que les propriaitaire on plein d'argent et qui vont en mettre plein de dans le club???Voyons Jopet un peu de sérieux.

Combien de question t'as poser depuis 3 semaine ??? Une centaine surement.Common Jopet réfléchi un peu tout en fesant un peu de lecture pi tu va répondre a toute tes questions ou presque.

Sérieusement sans rancune Jopet mais ca vient un peut tannant a lire.En tout cas c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

DES SOUS ET DES JOUEURS! Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ET DES JOUEURS!   DES SOUS ET DES JOUEURS! Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:29:56

Désolé pour les questions mais j'aime mieux en poser que de faire semblant de tout connaitre...

Pour l'argent, disons que c'est encourageant au moins au niveau du marketing! Ça ne nous amènera peut-être pas la gloire mais on voit
que les investisseurs ont le désir de changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

DES SOUS ET DES JOUEURS! Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ET DES JOUEURS!   DES SOUS ET DES JOUEURS! Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:09:54

ben justement jopet fait donc semblant de tout connaitre!!! comme sa tu va arreté de requestionné??? tu pose des questions quand ta juste a reculé de 2-3 post et tes réponse sont la!!! et sert toi donc de ta logique un peu LOGIQUE LOGIQUE LOGIQUE LOGIQUE connait tu ce mot la??? sinon va te loué les star trek et tape toi les 6 films en ligne, observe Spock allé un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DES SOUS ET DES JOUEURS! Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ET DES JOUEURS!   DES SOUS ET DES JOUEURS! Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:21:37

goldorak3 a écrit:
ben justement jopet fait donc semblant de tout connaitre!!! comme sa tu va arreté de requestionné??? tu pose des questions quand ta juste a reculé de 2-3 post et tes réponse sont la!!! et sert toi donc de ta logique un peu LOGIQUE LOGIQUE LOGIQUE LOGIQUE connait tu ce mot la??? sinon va te loué les star trek et tape toi les 6 films en ligne, observe Spock allé un peu.....



tu devrais refiller tes cassettes a gaudette en passant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES SOUS ET DES JOUEURS! Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ET DES JOUEURS!   DES SOUS ET DES JOUEURS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES SOUS ET DES JOUEURS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUEURS SOUS CONTRAT!
» 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!
» 2e gardiens sous contrat
» un club de la lch sous tutelle
» Alexandre Vachon sous contrat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: