Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.

+6
who's next!!!
jici
MikeVI
sylvain séguin
danlar
Paul
10 participants
AuteurMessage
Paul

Paul

Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Empty
MessageSujet: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:55:28

Beaucoup de mouvement hier possiblement que cé pas terminé d'ici la conférence de presse. Mais une chose est sur ,beaucoup de gros noms cé vendeurs. Ca aidera surement pour faire décoller la vente des billets de saison .

Je l'ai déjà dit et je le répète aujourd'hui ,les bonnes équipes se forme durant la saison morte. Bien qu'aucune signature n'est officiel ,disons que cé un pas dans la bonne direction.

Bravo aux nouveaux dirigeants et le team hockey et recruteurs . king

Vous êtes prêt pour la conférence maintenant. santa
Revenir en haut Aller en bas
danlar

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:01:12

J'ai bien hate de voir qui va se presenté et qui va faire faux bon car faut pas se le caché ,je suis certain qu'on pete le 16500 $ par semaine avec tout ces joueurs la .
Petite question : Est ce que le nouveau montant comprend seulement le salaire des joueurs ou celui des entraineurs ,soigneur,préposés aussi ???
sylvain séguin

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:13:53

Ben raison Danlar, cé drole de voir tout le monde jacasser sur les choix du draft, c'est une belle tactique pour faire vendre des billets de saison. Sauf que ça fait un pay-roll d'environ 30 000$. Alors attendons voir en septembre qui sera là, certain d'entre nous serons peut-être déçu. Pour le pay-roll, je suis sur mais je me trompe peut-etre que le staff hockey n'est pas inclus.
danlar

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:37:39

St -hyacinthe c'est ca ,tout le monde capote quand on nous annonce quelque chose mais la ce sont que des noms et personne n'a encore signé avec l'équipe .
Combien d'entre eux vont vouloir diminué de salaire ? A part Mario Therrien qui s'en vient habitué des allé retour st-hyacinthe et un autre ville :arrow:
MikeVI

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:00:51

Calmez vos nerfs dans les joueurs qui était avec l'équipe, à part Laliberté pis Parker y'a pas gros de joueur qui valait de bons montant dasn notre club. Ceux qui le mérite pas il baisse sinon bye bye. Si Hackee gagne vraiment une fortune bien faudrait vraiment remédier à la situation parce que même pour un 3e trio il en arrachait.
jici

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:16:25

sylvain séguin a écrit:
Pour le pay-roll, je suis sur mais je me trompe peut-etre que le staff hockey n'est pas inclus.

tu as raison sylvain le staff hockey n est pas inclus ds le $8250 par game.
http://www.jici36.blogspot.com/
who's next!!!

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:44:30

Honnêtement Haacke n'a vrm pas sa place ici surtout avec les joueurs que

nous avons je crois qu'il n'est vrm plus essentiel à l'équipe(Sil la déjà été).

Citation :
Si Hackee gagne vraiment une fortune bien faudrait vraiment remédier à la situation parce que même pour un 3e trio il en arrachait.

Vraiment il faut qu"il quitte. Domage pour Parker
Carwill

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:23:33

Hackee,en fin de saison a ete un des meilleurs et aurait pu quitter du aux circonstances,mais il est reste et a donne le meilleur de lui meme et c`etait tres bien comme resultats.Il est beaucoup trop tot pour juge qui reste et qui part,le camp va avoir une signification cette annee,alors on choisira les meilleurs a ce moment.Beaucoup d`appeler mais peut d`elu.
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 7:31:23

moi je pense qu Hakke pourrais nous aider,regarder Simon a sa premiere saison,ca ete difficile mais il est revenue en force apres
je pense que Chad est capable de perse l allignement
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:48:56

Chad a sa place sur le 3e trio !
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:08:18

on peut laisser sa chance a chad comme dis beru sauf que arretez moi sa quil a eter dominant lan passer...on a un surplus de bon attaquants et un manque de def je crois que sa sens une transaction dici le debut de lannée...
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:27:54

Moi je pense qu'ont peut arrêter tout court,peut importe de quel joueur il s'agit et les raisons de notre interrogation.
Les nouveaux proprios,viennent de faire leurs premier moves
(Échange et Repêchage)
Je crois qu'ils ont très bien fait ,maintenant reste juste à attendre l'annonce des nouveaux proprios et du nouveaux staff hockey .

Je leurs faient confiance pour le reste ,à date cé bien partit , alors laissons leurs le temps de parlé avec chacun des joueurs pour voir leurs intérêt pour la prochaine saison .Il y aura surement des noshow (ceux qui se présenteront pas) pi ca sera aux nouveaux entraineurs de décidé qui formera leurs équipe.Moi je metterait tout au plus 8 à 10 poste assuré et les autres .???

Il y aura surement un camp cette automne qui sera très intéressant si seulement la moitié des nouveaux se présente.Des postes seront disponible et les gars selon moi ,sont bien mieux d'être en forme ,sinon quelques uns pourrait êtres surprit. Encore selon moi.

A date je suis satisfait dans l'ensemble ,quelques signatures sont à prévoir bientôt et les autres postes seront à ' débattre ' ou à
' se battre pour' leurs places respective.

Ca s'Annonce pas mal intéressant pour tout le monde pour le camp.

Ca sera à ne pas manquer.
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:49:43

ta raison mon paul est est juste au mois de mai et on est en train de crucifier des joueurs deja...laissons passer lété tranquille au joueurs et au camps la on commencera a evaluer le personnel en place....comme la dis paul yen a pour moins qui vont avoir des surprises...
sylvain séguin

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:51:19

Ben d'accord avec vous, au lieu de fabuler sur qui et pourquoi, attendons voir en septembre, avec le nouveau pay-roll, vous allez peut-être bien être obligé de conserver des haake, lussier et quelque petit joueurs de cet trempe...c'est bien beau les gros noms mais on annonce une méchante exil vers l'europe l'an prochain.
MikeVI

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:12:28

En passant je ne dit pas que Haacke n'a pas sa place mais j'ai entendu qu'il était très bien payer l'an passée, je crois qu'il devrait tout simplement faire ses preuves avant d'avoir un gros salaire si c'est vraiment le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.   Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse. Icon_minitime

Je crois que là ils sont prêt pour la conférence de presse.
Page 1 sur 1