Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tranquille côté transactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

tranquille côté transactions Empty
MessageSujet: tranquille côté transactions   tranquille côté transactions Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:48:48

Il y a eu beaucoup de transactions la première journée mais depuis plus rien. Je m'attends à une transaction du côté de Saint-Hyacinthe pour améliorer la défensive. On a trop d'hommes forts et un surplus de gardiens. Je crois également que St-Jean vont bouger. Ils sont à la recherche d'un bon gardien de but puisque Stathos ne reviens pas. Ils ont seulement Russo et Lajeunesse comme gardiens. Du côté de Sorel aussi on peut s'attendre à une transaction. On parle de Goldie et Mayrand.

Je suis attentivement les discussions sur les autres forums question de voir si il y aurait des rumeurs de transactions... À date, je n'ai rien vu de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

tranquille côté transactions Empty
MessageSujet: Re: tranquille côté transactions   tranquille côté transactions Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:09:24

jopet, jopet, jopet, arrête d'essayer de savoir ce qui vas se passer avant tout le monde, laisse le temps aller, pis attend les confirmations sinon tu vas rester déçu souvent à force de te faire trop d'idées. C'étais juste un petit conseil comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille côté transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est tranquille
» Je trouve ca tranquille
» Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille
» Fin des transactions...
» Transactions à venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: