Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parker boxe et gagne

+4
cristal rules
MikeVI
shoumi
jici
8 participants
AuteurMessage
jici

Parker boxe et gagne Empty
MessageSujet: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:08:40

Félicitations a derek THE LION parker qui a gagné son premier combat de boxe vs tyler lawson a st-georges hier soir.je nai pas d autres détails
voici un post pris sur le forum de lest..................

Un beau rendez-vous pour les amateurs de boxe au CLD.

Encore une fois, les démonstrations de karaté furent très appréciées des spectateurs.Félicitations et merci à ces jeunes talents.

Les combats préliminaires nous ont permis de se mettre dans l'ambiance; la très jolie Andrée Gilbert a démontré de belles aptitudes et fut nommée la combattante par excellence du gala.

En ce qui a trait aux hockeyeurs-gladiateurs, Chris Cloutier a vaincu Graig Brunel,Brandon Christian a sonné Jason Clarke ,Tyler Lawson n'a pu se rendre à la limite face à Derek Parker(trop de hot dogs avant le combat) et Brian Rasmussen a vaincu Timmy Therrien de justesse.

En grande finale,Dean Mayrand a défait Jacques Dubé par décision unanime.

Une excellente soirée agrémentée par une vision céleste de ''saints'',plus volumineux les uns que les autres. .............................

Il y a un autre gala de boxe a québec ce soir,parker est supposé affronté mike breault mais ce dernier est au repos suite a son dernier combat vs désilets.je sais pas si parker va boxer ce soir et si oui vs qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
shoumi

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:37:44

Dean a battu Dubé Shocked

Wow !!! Good job Mayrand !
shoumi

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:24:41

A un autre gala... Dean a perdu contre Dubé, mais tout le monde s'entend pour dire que Dean a marqué beaucoup plus de point que Jacques... Donc, c'était une décision locale!

Dire que Putter disait que Dean ne serait pas de calibre face a Parker... Evil or Very Mad
MikeVI

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:41:07

C'est pas putter qui disait sa, sa vient du courrier pis c'est Marc Seyer le coach de Parker et de Sébastien Demers qui disait sa...
shoumi

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:09:06

https://lecristal.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1489

Le Guerrier lui avait dit de ne pas sous estimé Mayrand!

Si Dean pouvait s'entrainer et avoir une tete sur les epaules... ouff, personne pourrait le battre!
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:06:55

Citation :
Si Dean pouvait s'entrainer et avoir une tete sur les epaules... ouff, personne pourrait le battre!

Si Parker ferait de la boxe depuis plusieurs années il pourrait être très dominant!

Mais ce n'est pas avec des SI qu'on estime la force d'une personne!
shoumi

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:14:37

C'est pas pour etre chien avec toi mon cristal_rules, mais voici les commentaires de Wataboy, un gars qui en connait pas mal plus que toi et moi:

Vendredi a St Georges Mayrand et Dubé n'ont pas donné leur 100% ils gardaient leurs énergies pour le lendemain, oui Mayrand a eu la décision des juges mais elle était discutable. même Dean était surpris de l'avoir gagné.

Hier à Qc Dubé allait pour la longue shot tandis que Mayrand marquais des points avec des uppercuts qui atteignaient Dubé a chaque fois. les juges sont allé avec la vie facile victoire au local, décision très discutable.

Dean s'améliore comme ce pas possible a boxe, s'il serait constant dans ses entraînements il serait le meilleur et de loin sur les autres.

p.s. pour les interessés la main a Dean a bien passé le test des deux soirs.
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:09:39

Derek continue ses aventures dans un ring de boxe.

Il boxera demain soir à Rivières-du-loup contre nul autre que Dean Mayrand...

Souhaitons-lui bonne chance!!!
shoumi

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:33:14

Merci pour l'information Olivier... ca devrait etre un bon combat!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:36:54

Est-ce que ca va être a la radio sur internet ?
MikeVI

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:28:08

shoumi putter avait pris sa dans le courrier en passant.
wataboy

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:54:56

Je serai présent demain a R-D-L pour voir encore une fois les prouesses pugilistiques des toughs de la LNAH.

Je vous ferai savoir mes impressions dudit gala.

p.s. selon des rumeurs il devrait avoir de l'action pugilistique du coté de St-Yaya. cet été. ça va fesser!
jici

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:50:38

salut luis..et puis vas-tu enfin devenir un fan maskoutain pour de bon? Razz

salut bin pis bon voyage on va attendre ton résumé du gala de boxe.

p.s pour les rumeurs y faut toujours en prendre pis en laissé mais je sais bien que t bin pluggé alors tu pourrais pt ns donnés un avant-gout de ces rumeurs Wink
Hugues-fan

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:53:04

Est-ce qu'il y aura un gala de boxe cette été @ St-Hyacinthe durant l'expo???
wataboy

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:40:47

Pour ceux que ça interesse...

Hier a R-D-L il y avait un autre gala de boxe de la Tournée Coors Light/Uniboxe.

dans le duels qui opposaient les fighters de la LNAH, les voici:

Chris Cloutier vs. Jason Clark
Disons que ce pas avec eux que tu remplirais un shack.

Brian Rasmussen vs. François Pagé
Un combat qui selon moi s'annonçait pour être bon, m'as déçu les deux combatants se donnaient des tites claques a fin de ne pas trop se maganer.

Derek Parker vs. Dean Mayrand
par ou commencer... Victoire de Mayrand, ce que je retient de ce combat ce le style de boxe de Parker, on se protège le visage a deux mains et on lance un ou deux coups ensuite on revient a son style defensif, un style de boxe qui est assez dur a boxer. j'hairais pas ça de le voir se porter un peu plus vers l'attaque, il a les qualitées pour faire assomer un couple et ça créerait des rounds de boxe endiablés.

La Finale Jacques Dubé vs. Martin Desilets

Un mot a dire Wow! La dernière fois ou j'ai vu un combat si open était le fameux duel entre Brault et Bédard. Dubé n'aimait pas se faire donner des taloches par Desilets et croyais moi il visait la longue shot. Ce fight n'avait rien de defensif que de l'offensive a la grande joie des quelques 3000 personnes présentes. Bravo a ce deux fighters.

Oups! faudrait pas passer sous silence l'entrée fort remarqué de Desilets avec ses 2 Choppers qui ont fait lèver le toît su Centre Premier Tech. Et les defilés des ring girls avec leurs tres jolis deshabillés.

J'avais envie de me faire arrêter, faire un crisss cardiaque et retourner à l'école en même temps.

Salut!

p.s. Jici disons que ce temps ci la LNAH ne m'attire pas trop, il y a tellement des dossiers imprevisibles qui se passent en coulisses ce temps-ci que je sais même pas si Ligue il y aura.
jici

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:57:29

wataboy a écrit:

Salut!

p.s. Jici disons que ce temps ci la LNAH ne m'attire pas trop, il y a tellement des dossiers imprevisibles qui se passent en coulisses ce temps-ci que je sais même pas si Ligue il y aura.

tu sais wataboy a chaque année c toujours la meme chose qui se passe dans cette ligue ya toujours des dossiers qui trainent en longueur et au bout du compte tout fini par se réglé.
Je pense quil y aura du hockey cet hiver reste maintenant a savoir avec combien d équipes et combien dans le paquet finiront l année.

merci pour ton résumé et a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parker boxe et gagne   Parker boxe et gagne Icon_minitime

Parker boxe et gagne
Page 1 sur 1