Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Qui sera le coach de St-Jean !????

+12
cristalparker
cristal rules
shoumi
MrStats
Flanders
sylvain séguin
Le Fighter
the tank
biscuit
MikeVI
puncho
hockeytown10
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the tank

Qui sera le coach de St-Jean !???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le coach de St-Jean !????   Qui sera le coach de St-Jean !???? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:53:17

Le Fighter a écrit:
putter a écrit:
shoumi !

tu crois que Nasty peut battre Georges Laraque ?

lol! lol! lol! Avant que Nasty battre Laraque la ....Ben de valeur mais y'as pas manger assez de croute quand y'étais petit,fac yé rester petit.

laisse le rever , sa serait un ko en 5 sec lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi

MessageSujet: Re: Qui sera le coach de St-Jean !????   Qui sera le coach de St-Jean !???? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:55:03

Non, je crois pas qu'il serait capable de le battre! Reste que quelqu'un sur hockeyfights... a marqué ca! Laraque est juste trop fort physiquement pour Nasty!

En passant Mitch Fritz, c'est le frere du joueur des Alouettes! Une grosse famille Surprised
the tank

MessageSujet: Re: Qui sera le coach de St-Jean !????   Qui sera le coach de St-Jean !???? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:00:38

shoumi a écrit:
loll.. the tank, combien dans ta liste vont se présenter...

C'est plate a dire mais Moore c'est fait souhaité la bienvenue dans la ligue par Bragolie.

Royer, Charpentier, Tremblay, tout le monde dit qu'ils partent pour l'europe.

Goneau, j'ai des gros doutes qui va rester dans notre ligue!

Et l'an passé vous aviez un excellent entraineur, veut veut pas, ca va faire une différence aussi!

Rioux ces fait outcoacher par popol Gagné en playoff ... , on se faisait INTIMIDER .... sa pas d'allure , Donne nous un bon coach on aurait passer thedford

charpentier ces fait dire qu'il est pas de calibre en suisse .... tu dit des chose que tu sait pas .. et il lui reste 1 ans a son contrat ... je croit qu'il va l'honorer , sinon il va perde de la reputation ....

Goneau,tremblay,royer iront pu se tapper des voyage en bus au usa ... et rien n'est sur en europe ... ya des limite de nord américain, il seront loin de leur famille et joueront dans des 2-3 eme division ???? il seront jamais dans les premiere a part en france ... mais a par 3-4 club riche là bas , les joueurs sont pas payé plus cher qu'ici ....

le missions pourrais perdre doucet(connu en france) ,mirasty,mayrand,goldie ,st pierre,gautier, Sbrocca sont fort pour aller en europe ou ailleurs Rolling Eyes cheers cheers cheers

Dernière édition par le Mar 30 Mai - 13:06:01, édité 1 fois
the tank

MessageSujet: Re: Qui sera le coach de St-Jean !????   Qui sera le coach de St-Jean !???? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:04:30

et btw moi je souhasite que demin a conférence le coach soit Dean Lygitsakos
the tank

MessageSujet: Re: Qui sera le coach de St-Jean !????   Qui sera le coach de St-Jean !???? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:08:03

LIT SA

Citation :
À lire les différents forums ou différents topics on arrive à croire que la moitié de la ligue va se diriger en Europe . En fait on peut lire presque partout qu'un tel regarde vers l'Europe , moi aussi je le fait de ma fenêtre je regarde à l'est ... On peut aussi lire que une autre partie regarde vers la ligue Américaine , inutile de préciser que les clubs sont des clubs écoles de la LNH et sont pour la plus part pacté de jeunes prospects et non de vétérans sur le déclin et qu'ils ont un nombre de place très limités pour des joueurs indépendants provenant de circuits inférieurs. Penser vous réellement que tout les bons joueurs de la LNAH ont un avenir en Europe ?? Aux dernières nouvelles la plupart des clubs européens d'impact ont deux ou trois nord-américains , sans compter qu'ils sont rapides sur la gachette lorsqu'on se traîne les pieds , n'est-ce pas Marco ...

Un autre petit point, dans les estrades avez vous remarquer beaucoup de dépisteurs qui provenait d'Europe ou d'un autre circuit ?? Moi personellement je les cherches toujours. La LNAH doit à peine être connu en Europe arrêter de gobé tout ce que les joueurs frustré de la LNAH essaie de faire croire. Dans certains cas , minime je dois dire , quelqu'uns vont atterir là-bas en raison de contact majoritairement. Dans ce lot je vous prédis que la moité font même pas la cut et qu'une autre partie sera de retour avant les fêtes. Des joueurs ayant évolué dans la LNH ce sont rivé le nez là-bas , imaginé nos joueurs d'ici qui n'ont même pas atteint la ligue américaine.

La LNAH à décidé de se donner du sérieux avec un vrai plafond et une réduction des matchs. La ligue va peut-être ainsi pouvoir se dévelloper normalement et peut-être se dévelloper vers le haut graduellement. En gardant des gars qui veulent être là et des jeunes de la LHJMQ qui n'ont pas eux d'offres d'ailleurs. Certains bébé gâtés vont partir en Europe tant mieux je leur souhaite la meilleure des chances, mais croyez moi y a pas de place pour 50 joueurs issue d'une ligue qui est à peine au dessus d'une ligue de garage ?

Finalement je vous prédis le retour au bercail de plusieurs joueurs d'ici décembre , particulièrement ceux qui ont une femme ou des enfants. L'Europe ne veux pas nécessairement dire contrat faramineux et grosse vie , seul quelques élus ( Tremblay ) vont réussir à percer.

Précisons aussi pour ceux qui ne le savent pas que la ECHL et la UHL n'offre guère mieux que ce qu'il y a ici , souvent les gars vivent à 5-6 dans un appartement, on est loin des petites cartes de crédits en dessous de la table oups ... Je suis désolé du départ évident de certains mais je sais qu'il y en a une bonne gagne qui vont revenir d'ici peu. Ca ne seras pas du nouveau l'histoire ne fera que se répéter.
shoumi

MessageSujet: Re: Qui sera le coach de St-Jean !????   Qui sera le coach de St-Jean !???? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:28:26

the tank, je vous le souhaite que tous ces joueurs la reste avec vous!

Tu es le seul fan de 3-riv aussi enthousiaste... sur ton forum, c'est pas tout le monde qui est content des moves qui ont été fait!

Pour St-Pierre, c'est sur qui va revenir avec le Mission, il vit a Sorel, et veux finir sa carriere a Sorel.

Doucet est son grand chum a St-Pierre, je suis ur que lui aussi va etre la l'an prochain!

Sbrocca a dit a la radio que c'était les meilleurs proprios qu'il a jamais eu et c'est la raison pourquoi il reviendrait l'an prochain.

Goldie est pas encore parti... sur le forum de Sorel, quelqu'un a marqué que s'il se trouvait un emploi a Sorel, il revenait!

Mayrand si on le perd... ca va etre via une transaction, donc, on va avoir kkch en retour!

Reste juste a convaincre Nasty de rester ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera le coach de St-Jean !????   Qui sera le coach de St-Jean !???? - Page 2 Icon_minitime

Qui sera le coach de St-Jean !????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2