Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue

Aller en bas 
+16
sebydm
the family fans section7
PoWeR-pLaY
Mr.Labelle
cristalparker
the tank
Frechetterule
Le Fighter
Hugues-fan
shoumi
MikeVI
Putter
hockey for ever
CRISTAL THE 1
biscuit
nasty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:16:03

on peut tu dire d abord qu il y a plusieur #1 dans cette ligue???

#1 DEAN MAYRAND,PATRICK COTÉ,JON MIRASTY,DEREK PARKER,STEVE REID,STEVE BOSSE,
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:33:21

Veux tu bien me dire nasty, ce que REID fait dans ta liste? Il à battu quels numéros 1? Il frappe pas mal avec ses épaules mais aux poings y'a pas grand monde qui le craigne et qui perde contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:48:12

nasty a écrit:
on peut tu dire d abord qu il y a plusieur #1 dans cette ligue???

#1 DEAN MAYRAND,PATRICK COTÉ,JON MIRASTY,DEREK PARKER,STEVE REID,STEVE BOSSE,

Tu met Steve reid et tu oublie Rushton,Cyr,Hamilton et quelque autre,pas fort ca Nasty.Dubé,Lawson,Johnson,Bédard,Brunel et encore sont tous meilleur que Reid.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:48:28

gros connaisseurs a zorel........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:04:12

hmm Biscuit... vous etes pas bin mieux avec Hockeytown lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebydm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:42:55

moi aussi l'an passer jaurai mis parker dans les 4 premier ! jusqua temps que je le vois partir a courir dans le vestiere quand qui a vue coté arriver vers lui ! ceux qui etais la peuve confirmer , pasque si tu regarde tout les combat de parker cette année le 3/4 si y ferai pas la toupis ben y aurai pas heu autant de victoire ! spas parce que les gars s'invite a danser qui faut qui prenne sa a la lettre parker !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:44:02

shoumi cheap shot Laughing

sebydm ah oui tu mettais Parker dans le top 4 après seulement 2 matchs Laughing c'est crédible pas mal sa, le fameux match dont tu parle c'était le 3e de Parker dans la ligue et il à été forcer par les membres de l'organisation de retourner au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:49:24

un autre jeune pour ne pas dire ni...... qui sait pas ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:24:59

Pardonner leurs mon dieux car ils ne savent pas ce qu'ils disent Razz Razz Razz Parker se sauver Razz Razz Razz Maudit tarla a SEBYDM. Razz Razz Razz C'est drole Pat Côté a pas aimé sont premier combat contre Parker Y'AVAIS MAL AU NEZ ET A L'OEIL JE CROIS Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebydm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:48:27

3 ou 4 jours avant coté se battais contre hamilton pis y se fesais peter le nez ! sé normal qui peu pas etre a son meilleur !ses pas a cause de parker qui etais maganer ! sa été signer jason 4 jours avant !pis oui je laurai mis dans les 4 premier parce que je lai souvent vue se battre avant ! javais vue bcp de video de lui fack sa fesais pas jsute 2 game que je le regardais aller ! le pire dans tout sa sé que vous etes tellement bon pour ecoeurer le monde sul net ! jai blaster personne moi ici juste dit ce que jai vue ! mais avant yavais un autre style ! yavais un beau style de jeu psi fesais des belle bataille ! psi pour ceu qui dise que lui ou elle connais rien ben regarder plus vous autre , vous me connaiser meme pas pis vous etre les premier a parler comme quoi que moi je connais rien ! sa tourne sa tourne sa tourne ..... bon ben la victiore est a parker le gars a tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:49:17

Coté se pogne avec Derek , Coté quitte et ne revient pas , il avait mal a la jambe. Il avait de la misère a marcher et vraiment . Un moment donné tout les combats éclatent et on voit tu pas Coté descendre en courant dans les marches , sauter par dessus la bande et arriver en courant sur la glace. Courir sur la glace en soulier ordinaire , pas très facile et en plus d'avoir mal a une jambe ??????? Alors sebydm peut-on dire que Coté avait peur de remettre les patins contre Derek ???? et en plus il revient jouer a St-Hyacinhe et il veut pas dropper Derek encore alors peut-on dire qu'il avait peur ?????

Tu en penses quoi ?????


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:47:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebydm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:59:55

ha oui coté a passer par la patinoire ????? crime tétais tu la ! jtai avec coté ste soir la quand qui est sorti , pis ya faite le tour au complet par les estrade psi yavais ben ben ben de la misere a marcher ! pis en plus tu dit quil fake quil a mal pour pas se pogner contre parker ....... crime y ses pogner 2 fois contre hamilton messemble que hamilton fait pas mal plus peur qu'un parker ....entk ses mon opinion ... pis je sais pas si tu as remarquer mais coté a ete blesser toute la saison ,pense pas quil voulais se battre cette année pour agraver ce quil a ! mais dit moi pas quil avait peur la on parle quand meme de coté, ya ete blesser a une jambe toute lannée sa tentais p-e pas de se faire tourner comme sa pour quil se blesse davantge au jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:27:58

sebydm a écrit:
3 ou 4 jours avant coté se battais contre hamilton pis y se fesais peter le nez ! sé normal qui peu pas etre a son meilleur !ses pas a cause de parker qui etais maganer ! sa été signer jason 4 jours avant !

Ben oui Pat avait mal au nez a cause de Hamilton ben d'accord avec ca sauf en dessous de l'oeil il étais ben clean mais Parker y'as arranger ca un peu,je pense qu'on peut dire que ca c'est a cause de Parker en ????.

En passant Côté est ben bon dans l'art des cheap shot pour ensuite jouer le gars gravement blessé et le mal chanceux pour ensuite se dépêcher de rentrer au banc,on n'as vu ca cette année rein qu'en masse.Pi l'gros rembarque ca glace 15 min. plus tard pour jouer au hockey. Razz Razz Razz

Ensuite tu dit ca tourne,ca tourne....ben les gars non qu'a bien ce tenir et ca tournera pas,tsé y sont 2 a dansé en plus tu croit pas qu'avec 70 combats Parker n'est pas connu avec son style en tk je trouve que tu le rabaisse énormément. pale Sleep Admet le dont que Parker a été le #1 cette année et que quand le gars tombe a terre comme tu dit et qui c'est pas passer grand chose ben c'est une belle nul. Idea


Ben hâte de voir si y va signé ak St-Jean et a quel prix....tsé ca coute cher l'infirmerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:02:35

sebydm des videos dans une autre ligue sa veut absolument rien dire, Ken Tasker avait l'air d'un dieu sur vidéo dans la ECHL ici il n'était pas un numéro 1 pour autant mais il nous donnait des cr*** de bon combat. Pis tu parle comme si Parker donnerait pas de coup pendant qu'il tourne, il tourne pour ÉVITER les coups, sa l'empêche pas d'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:02:55

HEILLE sebydm Coté est arrivé par la patinoire , encore une fois tu parles pour rien

Comment veux-tu qu'il fasse le tour quand tu as 2 portes de fermé à chaque bout du banc cheers

En plus Coté était seul a ce moment, il était dans la loge au dessus du banc de Laval

Es-tu pret a dire que tu étais encore avec ? et je te dirais même plus que ça . Coté après avoir sorti de la chambre , il est passé en haut derrière les loges de Laval et il est allé se chercher quelque chose à boire ( bière , eau , vin , jus ce que tu veux ) et c'est a ce moment qu'il est allé dans la loge.

Il est arrivé par le banc de Laval avec 2-3 joueurs en civil, je crois qu'il y avait Roy et le cowboy............

Pas facile passer pour un menteur devant des centaines de nicks Very Happy

Un chausson avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:30:25

ouin
a bien y penser
mon pere est plus fort que ton pere
franchement les gars!
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:50:03

il y a pas de franchement les gars. Si tu veux mentir pour te rendre important , ben parle pas! Dit les vrai choses........
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:03:47

Dit les vrai choses........
pas complique putter
parker no 1
pis mon pere est plus fort que ton pere
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebydm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:10:32

coté est arriver du coter gaiche du banc du cristal pis roy pis swanson de lautre coter ! son pas arriver du meme bord ! entk ..... je le rabaisse pas au complet sé sa que vous comprener pas ! meme que jai dit quil a donner des bon combat , je le mets dans le top 10 sa sé clair mais aps en premier pis meme a sa ya jamais heu de premier tant qua moi ! ya un paquet de joueurs qui son #1 psi dautre 2 pis etc etc etc ! sé clair qui fait parti des top ! entk ... je sias ce que jai vue ste jours la pis dans le font jmen fou la , au moin je suis capable davouer que coté cette année a donner une coupe de cheap shot mais je suis capable davouer qui est faite fort en crisse aussi pour y aller avec parker meme quand que ta le nez peter ! entk jveut pas faire de marde la
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:21:40

sebydm a écrit:
coté est arriver du coter gaiche du banc du cristal pis roy pis swanson de lautre coter ! son pas arriver du meme bord !

Ben la tu as tord,putter a tout a fait raison,j'y étais moi aussi pi Côté est passer drette par le centre de la glace. Wink On étais tous derrière le banc du Cristal le nez dans B-vitré et personne est passer sur nous pour embarqué ca glace a par Labelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:45:00

cristalparker a écrit:
ouin
a bien y penser
mon pere est plus fort que ton pere
franchement les gars!
go cristalparker go cheers cheers

Maudite afirmation poche,qui en plus a même pas rapport avec les derniers posts écrits.Siboire que je suis tanné de l'entendre celle la.Tsé quand on veut parraitre plus fin que les autres,toujours la tite phrase poche.C'est rendu un classique de dire ca quand on as pu rien a dire et qu'on veux ben parraitre.Un autre classique poche aussi "c'est facile de parler derrière son écran". Sleep Sleep Sleep Embarassed Embarassed Embarassed confused


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 15:10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:35:30

Citation :
mais je suis capable davouer qui est faite fort en crisse aussi pour y aller avec parker meme quand que ta le nez peter !


3e match de Parker, première fois que Coté le vois pis il lui rie dans la face parce qu'il ne sait pas qui Parker est... C'est pas d'être fait fort, il pensait avoir affaire à un autre goon qui ne serait pas de taille avec lui... Il c'est tromper je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sebydm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:38:43

inquiete toi pas il le savais setais qui parker ! entk....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:03:13

En tout cas , regarde bien. Pour fair une histoire courte. Tu étais pas avec lui, il est pas arrivé par le coté gauche comme tu dis , mais bien par le centre de la glace et oui il a rit de Derek et oui il sait fait avoir........
Revenir en haut Aller en bas
sebydm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:07:00

.... check ben on peu s'ostiner la dessu longtemps ! jy ai parler 5 minute pis apres y monte dans loge ,,,1 minute apres la guerre par lautre bord dla patinoire ! moi je marche vers la sorti en pensant que sé fini parce que y reste genre 11 seconde ,la y passe a coter de moi pis y fait le rond au complet, quand moi je lai vue il etais deja rendu dans le coin dla patinoire fack sé imposible quil est reparti vers lautre sens pour aller par la patinoire ! y passe la porte ou sé qui avais plein de monde dla securité,pis y va vers parker pis apres parker par a courir dans le vestiere , si le monde de laval viendrai ici y te dirai la meme affaire que sa ! ses apres qui a passer par la patinoire pour revenir au banc des chiefs ....pis on peu asp dire qui ses faite avoir sur le combat la .... tu ira toi te battre avec le nez casser pis pendant le combat agrave ton genou .....entk y a ete pareille pis sa donne une belle nul la dessu ! tu tirraillage de chandail pis 3-4 droite par la ! coté hamilton sa ses une victoire, derek hyman sa ses une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue   Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???
» mission vs tops ce soir??
» bagarreur
» faitre votre top dix bagarreur
» Pour gens de Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: