Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???

Aller en bas 
+13
CRISTAL THE 1
jelcpa
Vapor60
Showtime
Le Fighter
Coucoune06
justcite
hockeytown10
Putter
le danseur51
ModL
MikeVI
le barbar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le barbar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:49:16

selon moi non.....pkoi non car on ne la jamais vue vraiment encaisser....et jaimerais bien le voir open contre hamilton....parker fait parti du top 5 de la ligue sa c sure.....apres hamilton rushton et payne selon moi et je le mettrais égale ak le fameux dean mayrand....mais on sentend kil ya du monde pas trop clean....je nommerai personne... il faudrait essayer un jour ed tout mettre les meilleur bagarreur ajun....rien ds le sang et c la kon verrais vrm le meilleur....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:05:37

Euh... Open? Combien t'as vue de combat de Parker? À part celui avec Maxwell j'ai pas vue Parker faire des combats collé... Hamilton est peut-être meilleur que lui mais Payne et Rushton tu repasseras...
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: re   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:11:20

Payne avant Parker est tu complètement malade ?!!?! Payne a plier 2-3 fois durant son combat ici même à Saint-Hyacinthe quand il à affronté la machine à Derek Parker!

Ces dont plate que le règlement d'interdiction de filmé existe parceque comme dans le bon vieux temps j'en ferais fermer des clappais sur le net tongue

Le seule point que je suis d'accord ses quand vous dites qu'il est égale a Dean Mayrand.

Et puis Ruston est-ce le même qui pognais toujours les 2-3-4e goon des équipe seulement pour avoir une belle fiche sa rabbit

Salut là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:22:19

Ouais Rushton c'est celui qui enlevait ses épaulette contre Manu l'an passée pour pas se faire battre...

C'est pas arrivé à Québec sa Payne-Parker?
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: re interdiction de filmé   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:03:57

ModL a écrit:
Payne avant Parker est tu complètement malade ?!!?! Payne a plier 2-3 fois durant son combat ici même à Saint-Hyacinthe quand il à affronté la machine à Derek Parker!

Ces dont plate que le règlement d'interdiction de filmé existe parceque comme dans le bon vieux temps j'en ferais fermer des clappais sur le net tongue

Le seule point que je suis d'accord ses quand vous dites qu'il est égale a Dean Mayrand.

Et puis Ruston est-ce le même qui pognais toujours les 2-3-4e goon des équipe seulement pour avoir une belle fiche sa rabbit

Salut là!
pourquoi on peu voir les combats sur le forum du 3 rivieres si y as interdiction de filmé peut on mexpliquer Question
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:17:02

Parker #1 pour bien des raison le premier il prend aucune substance avant les games #2 a pas encore manquer un match pour cause de blessure meme si il a le plus et de loin le nombre de combat dans la ligne en surcroit 47 combat 27 victoires 3 défaite 16 nul et ont vien me dire que cette année ont ce demande si ces lui le meillieur ou un des 5 ??? sib*** ces tu une joke


king
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:20:21

le danseur51 chaque équipe ont une cassette de match sauf 3riv eu prenne le temps de venir metre sur le net les combats ce que bien des équipes font pas et prenne pas le temps de faire ............
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:42:53

le barbar
Parker se bat toujours open et de la façon que tu parles il faudrait qu'il se laisse frapper pour voir si il est capable d'en prendre juste pour que tu puisse le mettre comme le king de la ligue ................fucké toé

Parker y va open mais il se fait atteindre rarement a cause qu'il est bon

Avez-vous vu la question à 5¢.........
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:45:32

Snap-on
nous on le fait pas a cause que l'on a pas le temps ou la direction ne veulent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:55:56

Parker est le meilleur SELON RDS....il disait qu'il était dans une catégorie apart....et Mayrand état bien loin derrière lui......pour se qui est des combat a parker j'en ai pas manqué 1 avec mon numérique ( liser entre les lignes, vené me voir en privé sur le net afro Er je suis en train des regardé sur mon ordi....et son rarement les combat collé Parker.....


the best DEREK PARKER king
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: re   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:07:31

HockeyTown as tu celui contre Lawson du dernier match?? Si oui ce soir je vais aller te voir sur msn! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:15:29

Snap-On a écrit:
le danseur51 chaque équipe ont une cassette de match sauf 3riv eu prenne le temps de venir metre sur le net les combats ce que bien des équipes font pas et prenne pas le temps de faire ............
Very Happy merci snap pour le renseignement y devrais toute faire comme eux se sserais intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:25:21

Ce que j`admire le plus c`est la quantité et la qualité de ses combats. Rarement blessé et y va pour le show.

Comme Cyr, Dubé, Mirasti, Swanson, Fréchette (les deux derniere année)

Peut importe si il est le 1, 2 , 3 de la ligue des gars comme ca amenez-en en quantité

Des vrais

J`en profite aussi pour félicité Serge Labelle qui connais une année extraordinaire, Il est de loin au dessus des attentes que j`avais de lui
Bravo Serge
Revenir en haut Aller en bas
Coucoune06




Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:34:47

Ca fais penser a mon pere est plus fort que le tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:06:02

Parker est de loin le #1 a cause ca fiche,de la qualité de ces combats(open),de la quantité,des adversaire qu'il as affronté,a cause aussi de son équilibre sans ces combats,il est jamais blessé,en plus de joué et déranger au hockey sur des shift régulier,il est clean pas de cheap shot(coup salop et équipement illégal),il prend pas de dope,ce fait jamais suspendre pour des conneries.Il est toujours en forme et près pour l'action.

DEREK PARKER YOU ARE THE BEST,YOU ARE THE NUMBER 1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:55:01

Une chose est sur.Pat Côté n'est plus le numéro 1.Tant qu'à moi,

1Mayrand

2 Parker.

Deplus,Côté ne sera plus jamais numéro 1.Hamilton?Je le place 3 ieme dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:39:49

Oui shoumi Fightmaniac c dla marde mais au moin ca compile le nombre de combat.C,est ca mon point pour la quantité.Et ca donne quand meme un bon apprecu du goon mais ce que je déplore et qui fait que Fightmanic c dla marde c'est que certaine ville font de la partisannerie et c'est ce qui enlève de la crédibilté.Parce que j,ai pas mal tout vu les combats de Parker et je peut te dire qui lui manque une coupe victoire.
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:34:21

moi je pense que parker est excellent parce qu'il se bat toujours ouvert, et quand l'autre veut se coller il s'arrange pour se décoller. pour ceux qui dit qu'il n'encaisse pas, il est capable de recevoir des coups. il n'a pas peur d'avoir mal, apres 47 combats toujours pas blesser, mais vous devrier y voir la main des fois. pour moi si c'est pas le meilleur c'est quoi. queen
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:06:03

C'est pas compliqué pourquoi les gens ne respecte pas trop Mayrand....le monde aime les gens clean et que hors glace sont calme.....Les joueurs qui sont sa go et bien le monde le save,le monde s'en parle.... tk plusieur sont au courant que Mayrand n'est pas clean clean hors glace d'ou le résulta que les gens sont jamais pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:07:21

Bon bon lOol moi mon top 5 c'est ...

1)Parker-Mayrand
2)Hamilton
3)Coté
4)Myrasty
5)Payne

Voila les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:35:46

Top 5 des meilleurs

1- Hamilton
2- Mayrand
3- Parker
4- Coté
5- Mirasty

Top 5 des pires en commencant par le pire

1- Hewitt
2- Christian
3- Tidball
4- Langdone
5- Pagé

Ok pour te faire plaisir Le Fighter


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 13:14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:06:09

Je pense que Pagé est quelque part dans le top 3.Mais je suis vraiment pas d'accord pour Delorme c ben juste parce que yé petit qu'il a de la difficulté et même a ca il est pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
jelcpa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:23:45

Razz calv..... le fighter t'as trop bu en fin de semaine Razz Razz pagé quelque part dans le top 3 Razz Razz Razz pis on l'a laisser partir pale

mayrand parker cyr myrasti hamilton cote varaugh sont tous de bon guerrier et de la a faire un classement c tres difficile car un peut battre l'autre un soir et ce sera le contraire l'autre soir

aprecions le spectacle messieur et mesdames
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:26:31

jelcpa il parlait de mon top 5 des pires.
Revenir en haut Aller en bas
jelcpa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:31:46

fiewwww mais moi page je le trouvais pas si pire que sa cote goon
pas un no 1 mais un 2 pas pire


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 13:35:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue
» derek parker
» Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!
» Doit-on donner congé à Derek PARKER???
» derek parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: