Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???

Aller en bas 
+13
CRISTAL THE 1
jelcpa
Vapor60
Showtime
Le Fighter
Coucoune06
justcite
hockeytown10
Putter
le danseur51
ModL
MikeVI
le barbar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:34:57

eille varaugh revient quand sa doit être bientôt???
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

hellboy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:36:22

d'apres moi le BEST c'est PARKER vous avez juste a regarder ses stats il y en a d'autres tres bon mais pour moi PARKER c'est le KING Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:37:55

PARKER...PARKER...PARKER et les autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:11:50

Razz Razz Razz Razz MikeVI ce n'est que mon opinion,en tout cas j'ai bien ri quand j'ai vu que tu as réédité ton post lollll.En passant selon ce que je trouve, Pagé est pire que Tidball regarde le nombre de combat de Tidball et il pogne des #1 de temp a autre dans des combats en règle.Tandis que Pagé la plupart de ces combats sont jumpé et c'est pourquoi j'ai pas trop de respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:25:03

Coté ( en santé ) une classe a part

Mayrand, Parker, hamilton, Varhaug, Dans l`ordre que vous voulez


Mirasty, Dubé, Brunel, Cyr, Lambert, Bossé,Payne, Maxwell, Lawson : Suivent de près dans l`ordre que vous voulez

Bedard, Labelle, Dublain, Bone, Moriaty, Frechette, Reid, Clark, Robidas, Knight, renard, Delorme, Des gars qui ont le gut d`y aller mais peut-etre une petite coche en dessous, malgré que certain comme Knight si il aurait évité les blessures aurait pu mieux figuré

C`est mon avis,

Peut-importe le rang ses gars là ont des couilles en calvaire pour faire ce job.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:42:16

Bien d'accord avec ton post justcite je trouve que tu est dans le mile.Avec tes 3 catégories et tous le monde que tu as nommé est bien classé je pense comme toi et pour les autre qui reste ce serait dans un quatrième groupe.Et dit comme ca c'est le best parceque dans le fond c'est impossible de donné un classement avec position parceque tout le monde peu battre tous le monde dans ca catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:22:05

Le barbar, si tu penses vraiment ce que tu as écris, tu places toi-mêmes Parker en avant de tous les autres..... ⭐ ⭐ ⭐

Tu le mets dans ton top 5, mais tu as des réserves au niveau de ses talents d'encaisseur !!! Alors prends la peine d'assiter à ses combats et tu réaliseras rapidement que la pluspart des combats qu'il a livré, sont des combats ouverts.... Plus "Open" que ça, "tu meurt"..... Twisted Evil

Donc, s'il n'est pas le #1 de la ligue à 21 ans, il est sûrement l'aspirant #1 pour le devenir très bientôt!!!!! cheers

Avec son talent, son style ouvert, sa volonté, son audace d'affronter les meilleurs et sa capacité à gagner la pluspart de ses combats, il est sans contredit en voit de devenir "le meilleur de cette ligue". cheers

Difficile de dresser un top 5, lorsque les autres meilleurs, tel Hamilton, ne se présentent pas à tous les games pour effectuer leur boulot.... Imaginez "Parker" les mains et les jointures toujours à 100%.....
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:20:20

Musquet05, aucun goon est a 100% pendant toute la saison! Tu pourrais dire la meme chose avec Coté, Hamilton et Mayrand, les 3 sont blessés!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:18:24

Penses-tu m'apprendre quelques choses Shoumi ???? Ce que certains cerveaux dont le tiens semblent incappables de capter, c'est que Parker est un des rares Bagarreurs de cette ligue cette année, à se présenter à toutes les games, contrairement aux Hamilton de cette ligue, que tu glorifies....

Nous, on admirent un gars qui présentement, se donne à fonds pour ses coéquipiés et ses partisans !!!!!! En plus il est en train de devenir "le meilleur des meilleurs"........

Y en reste plus beaucoup des comme lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:31:57

Ce que j'admire de Parker moi c'est qu'il est toujours Open et il est un des seuls naturel de cette ligue... Mayrand, Hamilton et surtout Côté sont entrain de tomber en morceaux à cause de quoi vous pensez? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???   DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue
» derek parker
» Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!
» Doit-on donner congé à Derek PARKER???
» derek parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: