Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une bombe à St-Hyacinthe!!!

+15
Le Fighter
MikeVI
hockeytown10
cristal rules
the tank
cristalparker
Ménard Best
sylvain séguin
shoumi
Hugues-fan
why not
jopet
Paul
PoWeR-pLaY
Olivier Charpentier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the tank

Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:12:19

Citation :
the tank, habituellement, un gars qui a un point par match dans la UHL, aura minimum, un point par match ici!

duhart a joué dans ligue et avait comme 3 point en 12 game ???

je dit juste que un gars peut bien jouer ailleur et pas forcement etre aussi bon ici ...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:14:42

lol.. vous parlez, vous parlez... mais, j'ai bien hate de voir en octobre moi!

Le Fighter, c'est pas toi qui avait dit: Je te le dis shoumi, le Cristal va faire les séries ? Razz Embarassed

Sorel a déja 21 joueurs de signer... au mois de Juin! C'est incroyable... y reste bin du temps pour trouver des tough!

Plus serieusement le Fighter,

Pour nous brasser.. vous etes plus tough que nous présentement..

Mais coté hockey, le Mission va etre dur a battre. Si Hugo Bélanger signe en plus! Il ferait partie des 3 meilleurs joueurs de la ligue.. sinon le meilleur!
the tank

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:15:52

shoumi a écrit:
lol.. vous parlez, vous parlez... mais, j'ai bien hate de voir en octobre moi!

moi avec jai hate de voir luke phillips lol cheers
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:19:57

SI y signe
the tank

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:21:13

CRISTAL THE 1 a écrit:
SI y signe

sa tombe mal yattendais juste le téléphone de dean apres le draft .... tongue
shoumi

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:21:44

les chances sont bonnes... très bonnes même
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:25:56

shoumi a écrit:
Le Fighter, c'est pas toi qui avait dit: Je te le dis shoumi, le Cristal va faire les séries ? Razz Embarassed

Ouais ben ca on connais tous l'histoire du pourquoi et tout le monde disait qu'on ferait les séries.

Pour le reste ben maudit que j'ai a la prochaine saison. Twisted Evil Twisted Evil Ca va être débile on vas avoir tout un team et la ligue sera encore de très haut calibre et ca va joué du coude au classement. Very Happy Very Happy
rsxmod4

MessageSujet: re   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:00:10

shoumi explique moi comment un fan de sorel peut avoir 860 messages sur le forum du top design(un équipe parmis tant d'autre??!!) et environ 4-5 sur celui de son équipe!!!!! Avou que tu as un faible pour notre club!!!!
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:02:36

rsxmod4 a écrit:
shoumi explique moi comment un fan de sorel peut avoir 860 messages sur le forum du top design(un équipe parmis tant d'autre??!!) et environ 4-5 sur celui de son équipe!!!!! Avou que tu as un faible pour notre club!!!!

est bonne!! shoumi doit avoir un pyjama de derek parker pour dormir le soir lol! lol!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:25:52

rsxmod4 a écrit:

me suis posé la même question ...mais bon il aime mieux st-hyacinthe que sorel..que veut tu geek
MikeVI

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:29:36

the tank j'pensais pas que tu parlais offensivement.. tu parlais de toughness avec Tidball dans la même phrase.

Pour ce qui est de dire qu'un gars qui fait 1 point par match dans la UHL devrait en faire un par match ici, j'ai le MEILLEUR exemple pour vous contredire... WATCH OUT:

JEFF PETRUIC

2001-02 Asheville Smoke UHL 62 57 57 114 47
2003-04 Missouri River Otters UHL 74 43 25 68 48

2004-05 Laval Chiefs LNAH 33 8 8 16 6
2004-05 St. Georges-de-Beauce Garaga LNAH 2 0 0 0 0
2004-05 St. Hyacinthe Cousin LNAH 11 2 3 5 6
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:49:34

MikeVI a écrit:
the tank j'pensais pas que tu parlais offensivement.. tu parlais de toughness avec Tidball dans la même phrase.

Pour ce qui est de dire qu'un gars qui fait 1 point par match dans la UHL devrait en faire un par match ici, j'ai le MEILLEUR exemple pour vous contredire... WATCH OUT:

JEFF PETRUIC

2001-02 Asheville Smoke UHL 62 57 57 114 47
2003-04 Missouri River Otters UHL 74 43 25 68 48

2004-05 Laval Chiefs LNAH 33 8 8 16 6
2004-05 St. Georges-de-Beauce Garaga LNAH 2 0 0 0 0
2004-05 St. Hyacinthe Cousin LNAH 11 2 3 5 6

et ses partners de trios etaient qui?
combine a son temps de glace?
MikeVI

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:53:58

Dans la UHL ou ici que tu veux sa? En passant le temps de glace est pas calculé ici ni dans la UHL alors oublie cette stats la... Pis anyway si tu parle aux fans de Laval ils vont te dire que Petruic avait en masse de temps de glace à Laval pis ici il à passer du temps sur le 2e.
shoumi

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:25:51

MikeIV, j'ai remarqué que les joueurs qui venaient des petites équipes comme Missouri River Otters était moins bon... même s'il ont assez de points. Peut-être qu'ils ont beaucoup de temps de glace!

Mais un gars comme Bélanger, Beauregard... serait une vedette dans notre ligue!
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:33:39

Ouais tout les joueurs qui appartiennent a Sorel ces des vedettes on n'est habitué Wink
MikeVI

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:35:08

Ouais mais Beauregard sa c'est un vrai vue qu'il à fait son junior à st-hyacinthe (joke) Wink
shoumi

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:41:59

j'ai dit ces joueurs là en exemple... tu peux ajouter: Drew Omicioli, Robin Bouchard, Jeff Nelson, Dan Vandermeer, Sylvain Cloutier.............

En passant, Bélanger vous appartenait! lol!
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:59:29

belanger a 36 ans
on s,entend qu,il en a pas pour 15 ans a jouer!!!!!!

pour mike au sujet de petruic.......

le temps est p-e pas comptabiliser comme stats, mais le coach doit en tenir compte c,est sur.....autrement un coach sert a quoi!!!!!! juste les entrainements lollll

reste a savoir qui etait ses partners de trios puisqu,il a quant meme connu de bonnes saisons........il devait quant meme avoir un brin de talent
l'analyste

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:53:50

Je pense pas que les dirigeants du Top ont "scratché" le nom de Bélanger sans lui avoir parlé auparavant, faut quand même pas les prendre pour des nonos; en tout cas à Sorel si vous le signez, je me demande vraiment comment vous allez faire pour ne pas dépasser le cap salarial avec toutes les vedettes déjà signées sans compter les "goons" non signés ou non trouvés qui à eux seuls amputent passablement un budget!!!
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:49:53

hugo belanger ne jouera ni a sorel ni a aucun endroit de la ligue nord americaine
go cristalparker go cheers cheers
MikeVI

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:06:08

biscuit ouais mais ces stats la sont pas accessible pour le monde comme toi pis moi, à moins que tu sois coach dans la UHL mais sa m'étonnerait.

Sa saison de 114 points Petruic jouait principalement avec:

Code:
Jean-Francois Dufour
Wing
Born May 10 1976  -- Bedford, PQ
Height 5.11 -- Weight 200

--- Regular Season ---  ---- Playoffs ----
Season  Team                        Lge    GP    G    A  Pts  PIM  GP  G  A Pts PIM
--------------------------------------------------------------------------------------
1997-98  Ohio State University      NCAA  42  10  16  26  14
1998-99  Ohio State University      NCAA  41    9  15  24  16
1999-00  Ohio State University      NCAA  35  13  22  35  47
2000-01  Ohio State University      NCAA  37  15  21  36  28
2000-01  Florida Everblades          ECHL    3    1    0    1    0  --  --  --  --  --
2001-02  Asheville Smoke            UHL    74  40  65  105  24  --  --  --  --  --
2002-03  Quad City Mallards          UHL    57  17  34  51  35  14  5  5  10  13
2003-04  Wilkes-Barre/Scranton Pen  AHL    13    0    3    3    0  --  --  --  --  --
2003-04  Wheeling Nailers            ECHL  54  22  48  70  24  5  1  1  2  0
2004-05  Rockford IceHogs            UHL    77  26  53  79  52  8  3  5  8  2
--------------------------------------------------------------------------------------

pis l'autre saison il à jouer avec un club de plombier qui ont fini l'année en dernière position avec 17 victoires. Il jouait sur la première ligne.
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:52:57

MikeVI a écrit:
biscuit ouais mais ces stats la sont pas accessible pour le monde comme toi pis moi, à moins que tu sois coach dans la UHL mais sa m'étonnerait.

douterais-tu de mes connaissances d,hockey lol! lol! lol!

joke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bombe à St-Hyacinthe!!!   Une bombe à St-Hyacinthe!!! - Page 2 Icon_minitime

Une bombe à St-Hyacinthe!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2