Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Encore une bombe ou deux à St-Jean.

Aller en bas 
+21
Dezmaster
Blue Devil
Le Fighter
crossfire
Tonio55
Showtime
thegreat96
Gallar
biscuit
Meanjoe88
Pas facile
le dieu
pierr
Putter
slimy
Tuzzi79
martin007
danlar
l'analyste
porto
Paul
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:24:33

Encore MArtin qui annonce à mot peut couvert qu'il y aura quelques grosses signatures très bientôt .Ils parle de MArio Laroque et aussi de Joe Rullier qui aurait été libérée de son club de Bridgeport dans la ligue Américaine .Je ne les connait pas trop ,mais s'ils les signe cé surement que cé deux gars de très haut calibre.

Ca recommence ,ils vont tout faire pour acheté la coupe encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
porto




Nombre de messages : 34
Age : 65
Date d'inscription : 24/12/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:38:20

Larocque , nous l'avons obtenu dans l'echange Maltais avec le top et Rullier est sur notre liste mais cela me surprendrait beaucoup de le voir a St-Jean car il faudrait liberer soit Guillaume Lefebvre ou soit Brandon Sugden . Larocque devrait s'ammener a St-Jean selon moi . Mes Respects .
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:43:40

Pas sûr Porto que Rullier soit sur les listes de St-Jean; je crois plutôt qu'il n'appartient à aucune équipe de notre ligue; check donc tes affaires pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:40:22

Ha Paul tu m'as fait une fausse joie je pensais que la ville de St-Jean avait sauté bom
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:05:03

l'analyste a écrit:
Pas sûr Porto que Rullier soit sur les listes de St-Jean; je crois plutôt qu'il n'appartient à aucune équipe de notre ligue; check donc tes affaires pour voir....

Leverbre et sugden sont des chiefs pour y rester,

pour mario larocque, c'est fort possible.

chiefsinfoman a dit

Citation :
Puisse cette nouvelle année vous procurer l'arrivée d'un nouveau joueur d'impact ainsi que la joie d'une seconde Coupe Futura...
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: ...   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:23:53

Si c'est le cas, probab que St-Jean va échanger un joueur vu que la masse salariale va augmenter, comme quand ils nous ont échangé Maltais quand Lecompte et Gosselin sont arrivé a St-Jean... Si c'est le cas, moi je verrais bien Boileau a St-Hyacinthe contre des considérations futures... Parce que ca, St-Jean vont en avoir besoin si les estrades se remplissent pas bientôt...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:24:46

Paul a écrit:
Encore MArtin qui annonce à mot peut couvert qu'il y aura quelques grosses signatures très bientôt .Ils parle de MArio Laroque et aussi de Joe Rullier qui aurait été libérée de son club de Bridgeport dans la ligue Américaine .Je ne les connait pas trop ,mais s'ils les signe cé surement que cé deux gars de très haut calibre.

Ca recommence ,ils vont tout faire pour acheté la coupe encore une fois.

popaul popaul popaul calme toi le ponpon un peu et avant d avancer quoi que ce soit verifie et lie comme il faut car sa t arrive souvent de rapporter des fais sur du non concretes......... si t avais lu comme il faut popaul t aurais de 1 vu que le fameux rullier a jamais ete mentionner par martin sur sa venue a saint jean c etait un mention raporte que ce gars la avais ete libere de sa ligue point. martin a rapporte que le gars a 50 match jouer dans la ahl alors il peut pas jouer a moins de liberer un lefevbre ou un sudgen alors oublie ca ..............ca c est les fait rapporte mon popaul de 1................. pour le joueur d impact larocque disons les chances sont bonnes et sy c est vrai qu est ce que t en a a foutre on popaul si le tap tap font des echanges ( comme celle d aujourdhui ) pour s amelieorer pkoi saint jean eux pourrais pas en faire ben non fallais tu chie sur saint jean pour dise que eux achete la coupe en amenant un joueur que jte ferais remarquer vous nous avez echanger contre maltais...

pour le reste les ti n amis n ayais crainte pour la masse j en ferais plus pour vous mon tuzzi que pour saint jean............ rien d autre a faire mon popaul pour partir des cancan comme cela........ manque de credibilite sur ce post la .................. bon debut d année qui commence plutot mal mon popaul............

mon popaul en passant dans tout sport confondu trouve moi des clubs qui ont reussi a gagner des coupe et championnant sans avoir des masse salariale eleve........ t en trouve 4 ou 5 pour les 10 dernieres années je veut les savoir..............
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34:53

Va voir tes MP Slimy !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:53:36

Le Cristal il y a trois ans on a gagné la saison avec du coeur et non de l'argent Encore une bombe ou deux à St-Jean. 984637 Le prolab de thedford avait pas une masse salarial a tout cassé lors de leur championnat.
Slimy le fait est que vous respecté rien ,on sait tous que votre masse salarial est over bien des fois,vous joué au hockey de facon a blesser ,vous avez causé des générals a tout les matchs chez vous contre nous.Votre équipe est frustré parce qu'avec la jeune et inexpérimenté équipe qu'on a vous devriez nous planté et c'est le contraire qui c'est produit .
Pourquoi les dirigents de la ligue se sont presenté a St-Hyacinthe le jeudi et non a St-Jean le vendredi alors qu'un de vos proprio avait predit de la marde ????
Votre plan de match est d'intimidé pour ensuite avoir le champ libre sur la glace pour gagné le match ,désolé ca marche pas a date cette année.

J'espere que vos proprios ont pris de bonne résolution pour 2008,on aimerait mieux entendre les medias parler en bien de la ligue plutot que vos niaiseries.

Bonne année et bonne fin de saison Encore une bombe ou deux à St-Jean. 186915
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:02:37

dan le cousin dan le cousin calme toi
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:06:51

scuse Pierr pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dieu




Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 23/08/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:07:21

on s'en criss des chiefs....

y peuve bin les signé leur bombe....

une autre vedette de plus qui viendra se pogner le cul pour un bonus de 50 000$ + 1000 piasse semaine....

après gosselin, lecompte, michaud, lefebvre, sugden, corbeil, moscevsky et charpentier qui est le prochain a se pogner le cul chez les chiefs???

cest de valeur que Labelle a juste de largent.... sil avait un peu de connaissance hockey, là il serait dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:41:38

LA VÉRITÉ FRAPPE TRÈS FORT MON SLIMY. Que veut tu que je te dise ,je ne suis pas le seul à le dire .Fait le tour des forums .
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:53:45

la verite quel verite mon pauul jte parle de propos rapportes tout croche par toi pis tu me parle de lire sur tout les forums la verite whats up........

danlar ma t expliquer une chose ben ben clair ta beau hair pis pas amier les chiefs stun chose ....

ma te poser une question on danlar quelle equipe veut tu voir contre ton tem en final pis reponds honnetes...... si tu veut une finale sur de gagner par le top ben on choisi le mission, isotermic ou quebec ou encore le crs.....

une final top contre les chiefs sa sa m interresse .... une rivalite qui va faire remplir les 2 arena j ose meme pas imaginer l ambiance et l animosite qui aurais entre les 2 clubs a mesure que la serie avancerais sans oublier les $$$$$$ engendres avec une serie pareil ......... demande au proprio quelle equipe ils souhaite et peuvent creer ce genre de serie la ..... l evidence meme les chiefs........quel club a part les chiefs vous ont donner un bon spectacle et de l opposition cette année pas grand monde surtout pas le mission, caron guay, sherby ou isotermic pas plus quebec..... moi danlar chut comme toi j aime mon team et je le supporte mais chut capable d amettre que vous avez un cliss de bon team et que certains gestes ont pas leur place , la ou sa m embetes et m emmerde ce sont ceux qui chient sur le cas labelle suite a des evenements des gestes qui n avaient pas leur place ......mais est ce la faute a labelle pas pentoute ....... comment un proprio peut t il prevoir qu un de ses joueurs va sauter les plombs voyons donc.....

quand t auras 2 minutes mon danlar et paul et les autres prener le temps de vous remmemorer la memoire un peu et vous aller vous rendre contre que depenser bcp de $$$$$$$$$ sa signifie pas necessairement succes juste a pense au frere remillard avec le mission ils ont depenser des $$$$$$$$$ pendant quelques années et sa ete un flop total ... labelle a reussi la ou un certain bragoli a reussi vla quelques années c est tout..... on parle pas de masse salariale a saint yaya j en serais curieux a comparer a l année passée qu en pense tu...

j ai hate danlar de voir ton frangin s inscrire ici lui au moins capable d avoir des discussions sans etre aveugler par sa partisanerie..... Encore une bombe ou deux à St-Jean. 750550 cia mon homme..........

hate au prochain match top saint jean on en reparleras............. Encore une bombe ou deux à St-Jean. 186915
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:38:56

Ayoye tu me connais pas mon Slimy, si il y en a un qui est pas aveuglé par son club c'est bien moi ,regarde tout mes commentaires depuis le debut et je suis loin de me gener quand tel ou tel joueur joue mal ou disons pas a mon gout .Je suis un des nick sinon le nick de ce club le plus critiqué par les autres nick qui me disent negatif, et ca tu peus le demandé a n'importe qui ici alors pour ma partisanerie aveuglé tu es dans le champs Smile
Je suis entierement d'accord avec toi que les matchs que j'aime le plus voir son entre nos deux clubs mais les evenements des derniers matchs m'ont laissé amer et je parle pas juste de Mocevsky mais de plusieurs autres gestes .J'aime la rivalité entre nos deux clubs autant que ceux contre Sorel les autres années.Je suis meme des fois en tabar... de voir qu'on se defend pas plus que ca.
La plupart d'entre nous ne vous aiment pas du a votre masse salariale et aux gestes disgratieux de certain joueurs.En passant a part Mc morrow,on a pas de joueurs a gros salaire ici,pour la plupart se sont tous de jeune joueurs.
Pour l'opposition ,apres vous autre point de vue robustesse c'est le Caron et guay ,quand ils ont joué chez eux on c'est fait brassé en ta apres point de vue hockey le CRS .
Tout ca pour te dire que oui dans la ligue cette année la plus grande rivalité est entre nos deux clubs et que une final St-hya hya et St-Jean serait super sur tout point de vue sauf qu'un moment donné sa reste une game de hockey pis la plupart des gars on des familles a faire vivre et quand je vois les derniers matchs chez vous je me dit ou est ce que les gars embarque ,sur une patinoire ou dans une arene de combat ultime???
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Slimy   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50:24

Ne t,inquiète pas, le sujet de conversation préféré des fans des poussins est les Chiefs de St-Jean, les champions en titre de la NAHL Encore une bombe ou deux à St-Jean. 984637 Encore une bombe ou deux à St-Jean. 984637 Encore une bombe ou deux à St-Jean. 984637 Encore une bombe ou deux à St-Jean. 984637 Encore une bombe ou deux à St-Jean. 984637

Ils aimeraient bien avoir un excellent club comme le notre et au lieu de vanter le leur et de l'élever à notre niveau, ils préfèrent tenter de rabaisser le notre à leur niveau Embarassed

Pas facile d'admettre qu'on a gagné notre championnat de l'an dernier avec une moitié de club qui jouait 2A la saison précédente (Deraspe, Charbonneau, Allard, Raby, Désormeau, Tougas, Plouffe, Bossé, Leinhos) et que Labelle a le tour de composé une bonne équipe de semi-pro...

Mais je suis d'accord avec toi que le Chrystal a un club qui joue extra-ordinairement bien cette année et qui dépasse les attentes de tous... qu'ils en profitent pendant que ça passe car j'ai de gros doute que cela va durer.... je leur souhaite mais j'en doute beaucoup.... cependant l'échange de Robinson cet après-midi va beaucoup les aider....

Go Chiefs Go

Pas facile Encore une bombe ou deux à St-Jean. 186915
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:25:07

De toute facon depuis le début de l'année que vous rabaissez notre club et je crois pas que ca va changé de si tôt .Il y à ce que les Chiefs font et ensuite il y à les autres .

La faute est d'admettre que quelqu'un dans notre club à fait ses devoirs lui plutôt que d'engager n'importequi de n'importe ou .Nous ont à comprit comment la nouvelle ligue devait être ou ce qu'elle devait devenir .

Vous nous avez rabaissé toute l'année ,mais là ont vous à démontré cé quoi le respect .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:34:55

Laisse le faire Paul. Rabaisse toi pas a sa hauteur !

SLIMY

Tu as raison une série Top vs Chiefs serait super sur tout les coté que tu veux. Mais on parle d'une game de HOCKEY. Pas des caves comme on a venu avec des gestes disgracieux. Ou un gros LARD oupss excuse Allard qui fait tout pour partir une générale. Dit moi sincèrement. Est-ce que c'est ça du hockey pour toi ? Est-ce que c'est vraiment ce qui t'attire dans la LNAH, un tata comme Allard qui fait tout pour avoir l'air imbécile ?
Est ce que c'est ça que tu appelles une rivalité ?

Le Top va tous vous prendres un par un, vous intimidez personnes dans cette équipe. Mais le problème est que vous êtes jamais un contre un. Sugden a-t-il besoin de se mettre 2 sur 1 pour parvenir à ce qu'il veut ? scratch Je pense pas, mais avec ce qu'il nous montres depuis le début de la saison, il me fais douter maintenant. Fort devant un Joseph mais chie devant un Manu. Bizard ça scratch Tu auras beau dire ce que tu veux, on le voit clairement sur le vidéo.

Une finale de HOCKEY Top vs Chiefs ? Any time ! Et je gage pas sur votre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:12:41

Cé pas grave Putter ,moi aussi des fois j'aime ca m'abaisser comme tu le dit et je crois qu'avec les années .J'ai perdue la main un peut ou bien c'est la sagesse qui s'installe.

Bon bien je vais faire mon dodo moi là.Tu vois il y en à qui dorment le soir comme il se doit ,pi il y en à d'autres qui dorment Sleep Sleep Sleep tout le temps comme notre ami là.

C est assez pour à soir. BONNE NUIT.

P.S,ils doivent commencer à nous respecté un ti peut ,car avant c'était les Bousins et là cé les Poussins ,faque le respect s'instale.
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:01:43

Pas Facile :
Citation :
Ils aimeraient bien avoir un excellent club comme le notre et au lieu de vanter le leur et de l'élever à notre niveau, ils préfèrent tenter de rabaisser le notre à leur niveau

Un excellent club comme le votre ?????? As-tu vu combien de points nous avons de différence avec vous au classement ???? Et tu pense qu'on est jaloux de votre club ???? affraid

Élever un club à votre niveau c'est de tenter de blesser les adversaires parce que vous ètes pas capables de les suivre.

J'en revient pas encore comment vous ètes aveugles sur votre forum quand vous parler du classement de fin de saison en mettant presque tous Le top ( en passant c'est Le Top depuis 2 ans et non le crystal ) en 7 ou 8 ieme place et vos aigles de St-Jean .... lol! en premier.

Moi je préfère une finale contre le CRS , on a de la misère contre eux mais ils tentent pas de nous blesser à chaque mise en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Putter   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:27:12

https://www.youtube.com/watch?v=tCziHejBIvE&feature=related

Maudit Chiefs à marde... on devrait suspendre à vie le numéro 32 et le 63... 2 cacarnak de malades No Jamais de la vie ces gars s'alignerait avec les Cousins, y savent pas jouer au hockey et ne sont engagé que pour blesser...

Pas facile Encore une bombe ou deux à St-Jean. 570501 Encore une bombe ou deux à St-Jean. 570501
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:19:39

Si ont commence à tout ressortir dans les années passé .Oooffff ont à pas finit là. Mais n'empêche que le dernier geste de votre Mauviette Mocevsky ca demeure du jamais vue dans notre ligue.

La journée que vous essairez de comprendre (SI VOUS EN ËTES CAPABLES) que cé du vraie monde sur la glace es gens qui ont une vie en dehors du hockey .Cette journée là , ca sera notre ligue au complet qui s'en portera que mieux.

Si la seul facon de jouer aux hockey et de gagnez est de détruire à tout prix ,tout ce qui se retrouve sur notre passage .Et bien ca fait dur en sale.

Cliss avec les noms que vous avez dans votre équipe ,ne me faites pas à croire que vous pouvezpas jouer aux hockey . Si c'Est le cas vous avez que vous mêmes à blâmés . S'ils sont pas assez vite ou quoi que ce soit ,c'est pas notre faute tout de même .

Contentez vous donc de jouer votre meilleur hockey et que les meilleurs gagne.MEssemble que cé pas compliqué ca à comprendre.

Pi si vous gagnez et bien ca sera de facon correct .
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:50:56

pas facile.........de dire de quoi d,intelligent

si le top est si pourri que ca
t,avais juste a investir pour l,acquerir tant qu,a te faire aller la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:31:51

Pas facile a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=tCziHejBIvE&feature=related

Maudit Chiefs à marde... on devrait suspendre à vie le numéro 32 et le 63... 2 cacarnak de malades No Jamais de la vie ces gars s'alignerait avec les Cousins, y savent pas jouer au hockey et ne sont engagé que pour blesser...

Pas facile Encore une bombe ou deux à St-Jean. 570501 Encore une bombe ou deux à St-Jean. 570501

Excuse moi , mais tu es vraiment un sans génie mon PAS FACILE
Vous avez que ça dans votre équipe des morrons et tu viens nous parler de 2 gars qui ont joué 1-2 games avec nous ?!?
Tu es vraiment égale a ton équipe sans aucun doute. Pauvre Cancer de forum........
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:16:26

Pas Facile...a le dont de m'impressionner avec des commentaires brillants, qule fin analyste de hockey ce pas facile (sarcasme) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bombe ou deux à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bombe ou deux à St-Jean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bombe à St-Hyacinthe!!!
» GROSSE BOMBE A TROIS-RIVIERES
» Enfin la bombe qu'ont attendait tous !!!!!!!!
» les deux entraineurs!!!
» Deux question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: