Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Encore une bombe ou deux à St-Jean.

Aller en bas 
+21
Dezmaster
Blue Devil
Le Fighter
crossfire
Tonio55
Showtime
thegreat96
Gallar
biscuit
Meanjoe88
Pas facile
le dieu
pierr
Putter
slimy
Tuzzi79
martin007
danlar
l'analyste
porto
Paul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:20:55

[quote]Ils aimeraient bien avoir un excellent club comme le notre et au lieu de vanter le leur et de l'élever à notre niveau, ils préfèrent tenter de rabaisser le notre à leur niveau Embarassed ...

ben oui, on aimerait avoir un club comme le votre (championne) qui attire en moyenne 1100 personne en moyenne par match wow, vous devez avoir un super club pour avoir d'aussi grosse assistance !! lol! lol! lol! !

Pas mal plus fière du mien que du tien !!!!! Toi peux- tu en dire autant ??? Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 482226
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Putter   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:26:12

Putter a écrit:
Pas facile a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=tCziHejBIvE&feature=related

Maudit Chiefs à marde... on devrait suspendre à vie le numéro 32 et le 63... 2 cacarnak de malades No Jamais de la vie ces gars s'alignerait avec les Cousins, y savent pas jouer au hockey et ne sont engagé que pour blesser...

Pas facile Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 570501 Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 570501

Excuse moi , mais tu es vraiment un sans génie mon PAS FACILE
Vous avez que ça dans votre équipe des morrons et tu viens nous parler de 2 gars qui ont joué 1-2 games avec nous ?!?
Tu es vraiment égale a ton équipe sans aucun doute. Pauvre Cancer de forum........

Sans génie ??? Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 570501 Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 570501 moi ce que j'écris sur un forum je suis capable de le dire au gars en face.. donc je fais attention...

Et toi putter, me le dira-tu en face où tu aura besoin de ton armée pour te protéger??

Pas facile Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:32:06

Tu commence à manqué d'argument pour ton armée de faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:35:49

C quoi tu fais la Pas Facile, tu joue au toff...c ce qui arrive quand on manque d'arguments....lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:42:17

est bonne pas facile... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:06:53

Pas facile .quand on regardes ca avec le temps on voit peut penser que la décision vient du banc dans le cas des chiefs .On en voulait aux gars mais avec l'historique qu'on sait maintenant.Dandenault s'en prend a un bon joueur .

Labelle qui a le mandat de pogner un bon joueur l'an passé.Yuri qui pogne un bon joueur.

Je ne peux pas dire que ca n'arrive pas avec le top mais de memoire , il en a pas gros.Surtout pas cette année.

De toute facon , on a détesté Maltais et la il est avec nous.

Pas facile je t'aime bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:57:48

Citation :

Et toi putter, me le dira-tu en face où tu aura besoin de ton armée pour te protéger??

Pas facile Sleep Sleep

Comment vas-tu lui dire,t'es jamais aux games??? rendeer

Ton club n'a aucune défensive pis entre toi et moi,un magasin défenseur dépot,ça n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:03:26

En passant Pas Facile,le Top n'a pas besoin d'une fausse vedette de Loft Story pour mettre du monde dans notre arèna...
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:25:37

putter le geste de yuri tu peut en parler pendant des lunes comme ca on parle plus du geste de burnett au moins............. tu devrais savoir pour etre venue sur notre site jeter ton venin a tous le monde que le geste de yuri na pas ete accepter de ni un ou l autre des fans des chiefs ni de la direction alors personne c est obstiner sur ca sauf toi qui se sert de cet argument pour dire que les chiefs sont des sauvages.......... faudrait etre cave pour encourager ce genre de show la............ tu parle de allard oui mais as tu parler de mcmorron avec son deepcold a saint yaya ou du doigt plante dans les yeux de allard......... regarde on pourrais se lancer la balle ben longtemps comme ca......... sa donneras rien

putter pour finir une petite citation que tu devrais apprendre a appliquer toi meme au lieu d envoyer des mp

fais ce que je dis et non ce que je fais..................

avant de faire passer un message aux autres putter...... on donne l exemple....tu veut le respect des autres alors a toi de donner l exemple mon homme ( surtout quand sa vien d un moderateur en plus )............

showtime pathetique tes arguments...... d ici une couple d années si cette ligue continue dans cette direction la t auras plus rien a foutre car la ligue va etre sur le cul comme ben des equipes..........

une serie finale mission -top design sa te dit mon showtime.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:53:08

Smily , l'histoire du doigt dans les yeux ou du deep cold passe à d'autres chose avec ça. j"ai beau regardé les videos mais je ne voit pas de tentative de doigt.Ca vient de Sudgen quand il était dans l'autre ligue.Mcmorrow se bat bizarrement mais trouve moi un video qu'il le fait .Pour le Deep Cold Regarde du coté marketing des Chiefs .C'est un peu comme dire que Manu a fait une commotion ,ça vient de ou et surtout ca profite à qui.Pose-toi la question.

Si tu veux que le monde passe à autre chose fait-le toi même .Pour les autres point ça me tente pas.Je suis pret a supporter les points de n'importe qui pourvu que ce n'est pas exagéré
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:04:36

Showtime a écrit:
En passant Pas Facile,le Top n'a pas besoin d'une fausse vedette de Loft Story pour mettre du monde dans notre arèna...

Bof avec votre belle moyen de 1200 personne pour le top donc
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: St-Jean   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:06:44

Selon Martin on a 1200 par match.

Aime Mieux Avoir 1200 Chaque Match que avoir 800 spectateurs a st-jean.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:15:46

Plus de 1400 en moyen à St-Hyacinthe

Environ 1150 à st-jean


C'est plus la realité
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56:25

En passant a date on as 1500 de moyenne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:10:07

Je viens de calculer les deux moyennes.

St-Jean 18165 pour 15 matchs locaux, pré-saison incluse= moyenne de 1211

St-Hyacinthe 24276 pour 17 matchs locaux= moyenne de 1428


Preuve que Martin dit encore n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:37:33

Si tu inclus les 2 matchs hors comcours ca donne au tour de 1500.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:43:19

Ceux du Top étaient calculés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:55:36

sans les presaison

st-hyacinthe 1517
st-jean 1229
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:08:26

anarchie a écrit:
sans les presaison

st-hyacinthe 1517
st-jean 1229

il diront pas que il on eu un foule de 2200 personne contre les chiefs
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:14:36

Votre plus forte foule est de 1994 contre qui déjà Martin?? Je te laisse deviner. Et votre 2em meilleur foule est de 1473 et je te laisse encore deviner contre qui Martin.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:25:13

Aretté donc de vous obstiné pour 25 spectateurs faut tous allé encouragé notre équipe quand le temps nous le permet et meme a l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:28:57

Martin , on a juste fait les devoirs Laughing que tu devrais faire avant de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:38:05

Plutot que de se chicaner pour des chiffre qui sont a peu pret pareil vous devriez plus essayer de convaincre du monde d'aller au game cé pas dur si la moitié du monde invitait un ami par game ont aurait tjrs une aréna pleine a craquer ce qui veux dire une meilleure ambiance et par le fait meme un meilleur show a long terme ont a vraiment une équipe qui se tiens sur la glace alors pkoi ne pas leurs fournir le si important et tous le monde sais que le 6 eme homme est tjrs important alors pkoi ne pas leurs fournir le meilleur 6 homme de la ligue Wink

Je fais parti des quelques 1400 fan qui est pas mal la a chaque match et la plupart du temps j'ammene du monde avec moi pour leur faire découvrir ca et croyez moi ils en redemande tjrs fak montrer l'exemple et a la place de dire ont est bon ont a une meilleure moyenne que vous bin essayez donc d'arriver a une moyenne de 2200 par game... quand ont aura ca bin la ont fera nos hot

Dezmaster
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:41:00

Bon point mais pas facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48:27

bin cé pas facile mais si ont vise trop bas ont y arrivera jamais
ont a le meilleur club de la ligue et je sais tres bien que la ville veux les encourager mais ya juste eu trop de salisage sur la ligue fak cé a nous les fan de changer l'opinion du public et de faire en sorte que l'aréna sera pleine Wink

Dezmaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bombe ou deux à St-Jean.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bombe à St-Hyacinthe!!!
» GROSSE BOMBE A TROIS-RIVIERES
» Enfin la bombe qu'ont attendait tous !!!!!!!!
» les deux entraineurs!!!
» Deux question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: