Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Encore une bombe ou deux à St-Jean.

Aller en bas 
+21
Dezmaster
Blue Devil
Le Fighter
crossfire
Tonio55
Showtime
thegreat96
Gallar
biscuit
Meanjoe88
Pas facile
le dieu
pierr
Putter
slimy
Tuzzi79
martin007
danlar
l'analyste
porto
Paul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:56:45

slimy a écrit:
showtime pathetique tes arguments...... d ici une couple d années si cette ligue continue dans cette direction la t auras plus rien a foutre car la ligue va etre sur le cul comme ben des equipes..........

une serie finale mission -top design sa te dit mon showtime.............

Pathetique? Ce que je dis,ce sont des faits.La défensive du Summum est aussi mobile qu'un ready mix...Une chance que Michaud vous en a sauvé une couple car selon moi,vous seriez plus bas dans le classement geek

Pour Mathieu de Loft Story,c'est aussi un fait.Va voir sur Semipromagazine.com

Pour une finale contre le Mission,ben franchement,avec eux,ça pourrait être du bon hockey.Pas du bûchage intensif...
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32:14

pour la defensive showtime j avoue qu on a de grosse lacune de ce cote la...........

mais la ou j ai fallu m etouffer ce que tu prefere voir le mission en final............ jte comprends dans un sens serais plus facile pour le top de gagner contre le mission que les chiefs jte comprends de pas vouloir voir les chiefs en finale..............

demande au proprio eux quel equipe prefererais t ils affronter en finale...........
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:37:29

slimy a écrit:
pour la defensive showtime j avoue qu on a de grosse lacune de ce cote la...........

mais la ou j ai fallu m etouffer ce que tu prefere voir le mission en final............ jte comprends dans un sens serais plus facile pour le top de gagner contre le mission que les chiefs jte comprends de pas vouloir voir les chiefs en finale..............

demande au proprio eux quel equipe prefererais t ils affronter en finale...........


quant tu parles de plus facile..

tu veux dire pour jouer au hockey ou pour les coups de salauds

cote hockey, les chances sont excellentes
mais je te le concede une game salaud, et ca vous donnerais une 2ieme coupe...
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:56:45

anarchie a écrit:
sans les presaison

st-hyacinthe 1517
st-jean 1229

Partons pas en peur avec les assistances.....combien St-Hyacinthe a donné de billets seulement pour montrer qu'on pouvait remplir L.P.G.?

C'est pas de cette manière qu'on peut remplir les coffres..............
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:00:04

ya toujours plus de foule durant les fêtes dans la LNAH et c'est normal..

le monde sont en congé donc ils viennent plus souvent au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:52:57

biscuit des coups saluads ils s en donnent des 2 cotes voyons donc......... pis de toute facon en serie mon biscuit meme si le top au jamais ete ben loin pour que tu t en souvienne tu devrais savoir que les batailles sont laisser pour contre pour laisser place au hockey..............

dans lfond une serie finale je m apercois que c est ce que souhaite le moins les partisans du top car ils savent trop bien que si il a une equipe qui peut vous vaincre se sont bien eux......... je te comprends mon bicuit......

hockeytown d accord avec toi que durant les fetes les assistances sont parfois meilleures ....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:40:06

Citation :
dans lfond une serie finale je m apercois que c est ce que souhaite le moins les partisans du top car ils savent trop bien que si il a une equipe qui peut vous vaincre se sont bien eux......... je te comprends mon bicuit......


ça c'est ta vision des choses slimy et si tu penses que ton club est une machine de guerre et que le Top ne veut pas les affronter en séries tu as le droit de penser ça. Moi je pense plutôt que les fans, et je ne parle pas juste des fans du Top mais bien de toute la ligue souhaitent que les Chiefs se fassent éliminer tôt car ça serait une victoire contre des menteurs, des magouilleurs et des tricheurs. Moi je pense que c'est plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
le dieu




Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 23/08/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:45:58

slimy a écrit:
dans lfond une serie finale je m apercois que c est ce que souhaite le moins les partisans du top car ils savent trop bien que si il a une equipe qui peut vous vaincre se sont bien eux......... je te comprends mon bicuit......

avoir peur de quoi? de contourner, raby, van acker et toute votre défensive de tire-pois??? voyons dont...

la seule affaire qu'on veut, cest de jouer du hockey robuste sans que quelqu'un meurt...............

dans le fond t comme martin007, un asti d'illuminé qui fantasme sur la violence gratuite...

bonne game vendredi, passé vous un petit poignet gauche en voyant cass de loft story pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gsx2729




Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:15:49

Les Chiefs ont gagné la coupe de quelle façon l'an passé contre Sherbrooke mon Slimy ?

Les coups salauds non pas été un atout premier dans cette série ?

Je peux pas croire qu'il y a des fans comme toi qui approuvent ce que les Chiefs font sur la glace pour arriver à leurs fins. Le seul brave joueur que vous avez est Bossé. Le reste sans exception, ont tous besoin d'être 2 ou plus pour se sentir brave.

Je peux te jurer que le call de Moscevsky venait de la direction(pas le geste , le call. Pas pareil)
Le 17 janvier vous avez déjà un call de fait pour Joey Letendre. Il faut vraiment être barbare, nul, imbécile, fucké dans la tête pour penser un seul moment de blesser des joueurs pour PENSER avoir la chance de gagner. Et toi tu te pavanes sur les forums avec un fier allure. Tu cris haut et fort ta puissance d'homme virile. Tu tiens mordicus aux agissements de malades de ton club, ce qui fait de toi un nul suite a tes déclarations. Tu fais parti de la crème des sans dessins formule tout inclus. Tu es un pignon parfait pour la publicité de fif que ton club réclame. Tu me fais pitié toi et tes frères ETPISTOI PASFACILE MARTIN007 RAZOIR ect..... du 11e étages de l'hopital de St-Hyacinthe.

Je vous lis depuis longtemps et je peux pas croire comment Putter fait pour vous gardes sur le forum. Après ce post , je me fou d'être banni moi même. Au moins je vais avoir passé mon commentaire que je désirais depuis longtemps vous écrires.

Quand on a pas des couilles on agit comme les fans et l'équipe des faux Chiefs de Cornwall de Laval.

Allez vous faires foutre ma gang de jaunisse Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 557270

P.S message d'un joueur des Chiefs !

''J'en ai plein le cul de jouer pour des malades comme ça. J'aurais du jamais revenir''

Il dit que c'est pas croyable le genre de message qu'ils nous passent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:02:26

Tu sera pas bannit,tu dis avec force ce que tu as à dire et c'est tout.

J'ai vue des propos bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:25:46

J'adore vos posts sur Slimy et les Chiefs les gars vous avez dont raison..... cheers J'espère que notre vendu a Slimy va allumer ca tite lumière si y'en as encore une. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:29:07

Si tu lit ses posts le Fighter ,tu as déjà raison .La tite lumière est soit brûlée ou elle est pas forte forte en WATTS. 2 ou 3 MAX. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN

ThE MaN


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:34:06

gsx2729 a écrit:
P.S message d'un joueur des Chiefs !

''J'en ai plein le cul de jouer pour des malades comme ça. J'aurais du jamais revenir''

Il dit que c'est pas croyable le genre de message qu'ils nous passent dans la chambre.

Marco Charpentier ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
le dieu




Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 23/08/2007

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:49:54

Moi je sé une seule chose... pendant « l'essaie » de la générale pendant le warm'up.... Éric Lecompte a dit a un employé du top...

« une chance que ya d'l'argent icitte.... parce que jetais bin en europe... allard, s't'une joke ça.... »

les chiefs ne sont pas si pire que ca..... cé juste 3-4-5 joueurs illuminés, dirigés par 2 illuminés.....

P.S. Demandez à Oli Michaud et à Jo Dick ce qu'ils pense de leur boss.... ouhlala...... faudrait pas que Labelle les entende parler en dehors du Colisé isa-brasseur....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52:19

tu peux inclure Steve Bossé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:55:05

Faut pas se demandé pourquoi ce club là ne joue pas en équipe,pi que la marde a pogné ben raide dans le vestiaire a la fin novembre. clown
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:30:55

Paul a écrit:
Si tu lit ses posts le Fighter ,tu as déjà raison .La tite lunière est soit brulée ou elle est pas forte forte en WATTS. 2 ou 3 MAX. lol!

quand on se verras mon ti paul je monteras ca si ma tite lumiere est une 2 watts........... moi au moins je lance pas des fause rumeur comme tu fais a tout bout de champ pour se donner de l importance............ anyway ca vaut rien parler avec des gars ont voi pas plus loin que leur ti nez................


gsx non plus ne sais lire ou ta vu le cave que les fans approuvais les gestes qui sont arrives dernierement............ pour le reste l intimidation sa toujours fais parti de cette ligue mon pote arrive en ville......... si l intimidation ( et non des gestes stupides faut preciser car en a qui comprennent pas ) te fais peur gsx reste chez vous pis regarde la lnh sa va etre plus save pour ton moral................ fighter aussi te trop sensible a se genre de hovkey la sa derange ton moral............ ah pis marde...................
Revenir en haut Aller en bas
gsx2729




Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:32:52

slimy a écrit:

quand on se verras mon ti paul je monteras ca si ma tite lumiere est une 2 watts...........
¨

Very Happy En plus tu es aveugle. Ça va sérieusement pas bien mon slimy.

En plus il faut pas être brillant faire des menaces a Paul sur un forum lu par tout l'monde. Tu sembles bien connaître le nick Danlar et son frère d'après ce que l'on peut lire dans tes deniers posts. Si jamais il arrive quelque chose à Paul dans un arena, tu crois pas que tu es facilement retrouvable par les autorités ? A moins que tu fasses faire la job par d'autres comme ton équipe de brave ?
Sérieusement si tu veux battre un gars parce qu'il te dit que tu es une 2 watts. Moi je vais te dire que ta 2 watts est plus pété qu'allumé. Une chose qui est sûre, je te prends comme CHIEFS cuisinier pour battre mes oeufs, j'ai toujours eu de la misère avec mes gâteaux. Relax mon Slimy , c'est simplement un forum de hockey et non un forum de menaces écrites qui peu te faire plus de tard que de bien. Fait la paix avec toi même, accepte que ton équipe sont des jaunes et tes journées se passeront dans l'harmonie. Tu connais Bouda ? nonnnnnn pas Allard, BOUDA ! Wink

Que la paix soi avec toi mon brave !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03:00

Je pense que vous chariez un peu, first je le connais pas et je l'ai jamais vue,il connais mon frere,that's it de deux Je pense que ses écrit etait dans le sense de s'expliqué avec paul et non pas de se battre .Moi aussi de me faire traité de 2 watts je serais pas bin bin content ,c'est un forum des deux cotés.
Oui il est direct dans ses écrit mais pas deplacé comme vous venez de le faire .Son premier post a Paul etait un peu cru et je pense qu'il a eu un avertissement ,depuis il defend son club comme on defend le notre.J'ai vue des posts bien pire que ca de la part d'un des notres sur les autres forum .
Oui il y a eu des gestes degueulasse de quelques uns de leur joueurs mais faut quand meme pas généralisé non plus.
Pourquoi ce club attire les spectateurs chez nous ?C'est a cause de la robustesse et de tout ce qui c'est passé .Si ils auraient un club comme Thetford il y aurait aucune rivalité et pas un chat dans l'arena.On aiment detesté un club robuste et c'est parfait comme ca.
Si la prochaine parti entre les deux équipes il se passe rien vous allé tous etre decu vrai ou faux???
Vous aviez tous hate de revoir Parker parce qu'il avait sauté sur notre banc a thetford pis c'est tu plate il c'est rien passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:58:47

gsx2729 a écrit:
slimy a écrit:

quand on se verras mon ti paul je monteras ca si ma tite lumiere est une 2 watts...........
¨

Very Happy En plus tu es aveugle. Ça va sérieusement pas bien mon slimy.

En plus il faut pas être brillant faire des menaces a Paul sur un forum lu par tout l'monde. Tu sembles bien connaître le nick Danlar et son frère d'après ce que l'on peut lire dans tes deniers posts. Si jamais il arrive quelque chose à Paul dans un arena, tu crois pas que tu es facilement retrouvable par les autorités ? A moins que tu fasses faire la job par d'autres comme ton équipe de brave ?
Sérieusement si tu veux battre un gars parce qu'il te dit que tu es une 2 watts. Moi je vais te dire que ta 2 watts est plus pété qu'allumé. Une chose qui est sûre, je te prends comme CHIEFS cuisinier pour battre mes oeufs, j'ai toujours eu de la misère avec mes gâteaux. Relax mon Slimy , c'est simplement un forum de hockey et non un forum de menaces écrites qui peu te faire plus de tard que de bien. Fait la paix avec toi même, accepte que ton équipe sont des jaunes et tes journées se passeront dans l'harmonie. Tu connais Bouda ? nonnnnnn pas Allard, BOUDA ! Wink

Que la paix soi avec toi mon brave !

gsx2729 c'est ton 4 ieme post et tu chiale après bin du monde etk.à

Je pense pas que de se faire traite de 2 watt c'est plaisant mais aussi dire que tu peut mettre la police après lui , je ne vois pas de menace.

J'ai fait pas mal moins pire que toi et je passe proche de me faire couper.Calme toi

Paul tu e'es laissé aller cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:16:57

Moi je epnse que GSX2729 est un nick qui c'est fait un autre nick scratch
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22:00

metter donc la cle dans ce foutu post qui s en va nulle part...... sa deborde de tous bords pis sa mene a rien....... gsx en passant jai simplement repondu a paul de son affirmation rien de plus ........ jvois aucune menace de ca si lui se sent attaquer ben c est loin de mon idée .... j ai traiter personne de nom alors j attends la meme chose en retour.........

si votre paul se sent mal alors quand j irais au procain match j irais prendre une biere avec pour lui et on decortiqueras son team et mon team si bois pas ben j accepterais une autographe de sa part sur le chandail de mes chiefs lol! lol! lol! lol!

sujet clos..............
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:36:32

Parfait, merci Slimy.

J'ai parlé avec en MP et il va slaquer la pédale lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bombe ou deux à St-Jean.   Encore une bombe ou deux à St-Jean. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bombe ou deux à St-Jean.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une bombe à St-Hyacinthe!!!
» GROSSE BOMBE A TROIS-RIVIERES
» Enfin la bombe qu'ont attendait tous !!!!!!!!
» les deux entraineurs!!!
» Deux question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: