Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!

Aller en bas 
+47
LeBofrère
Carwill
Tonio55
MikeVI
Thériaultfans1
robert456
motley94
miken
jici
alexboy
le baron
l indien
Vapor60
Parker RULes
l'alchimiste
PICOTTE
_Max55_
Beru le plombier
GOON
tiger686
the boss
lynx
kingkong
anarchy
topenforcer
jimmy brousseau
Anti-Chiefs
PoWeR-pLaY
Fights4evers
NINIIII25
pierr
coordochiefs
Bob Binette
fansenior
cristal rules
joker
Boros
sherbyfan
hockeytown10
Paul
greedo
Rick
Le Fighter
Kovalev
David_Chaput
ModL
pogy18
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:28:17

http://creagibs.phpnet.org/forumpara/viewthread.php?tid=7600

yasssshhhhh jespere que cé une joke....

aller cherchr deraspe aussi tant qua sa....


No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: re   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:36:25

Ah non !

À quand l'arrivée de Yuri

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:10:31

j espere que c une joke crisse pas ce LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 881634 mongole LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 881634 la a st-yaya:(
sinon temps qua y etre aller chercher sudgen LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 881634 et yuri LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 881634 comme MODL l as dit et on va avoir une vrai equipe de MONGOLES:(
tk la saison va etre longue avec toutes les chifettes LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 881634 qu on va avoir dans 1 mois:(
j espere pas le voir a soir LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 881634 PIPI LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 881634 car avec lui dans l equipe on va etre capable de ce battre nous meme avec toute les geste CAVE qu il peux faire pour attiré l attention :(
tk c mon opignion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:00:24

Tres bonne échange!Enfin il va mettre un peu de piquant dans lp guaucher.Mais y'a une chose qui me chicote,on est en train de devenir un club comme les chiefs de l'an passé et c'est ce que les fans ne voulait pas,donc d'apres moi c'est un peu plus la gang de st-jean qui décide de ce qu'il se passe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:09:46

Kovalev a écrit:
Tres bonne échange!Enfin il va mettre un peu de piquant dans lp guaucher.

Moi aussi je suis d'acord avec toi.Ce gars là est très bon au hockey,donne un excellent show qui boost le club adverse a petter les plombs.Un ingrédient de plus pour mettre du monde dans place.

Ben oui stun jaune qui choisi ces adversaires mais y sais le tour de ce battre et de bien parraitre y'as quand même déja été tout un tough dans ste ligue là.....

Pour ce qui des anciens actionnaires de St-Jean normal qui mettre des leurs en place ils détiennent 50% des parts du club.
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:29:58

Cliss de Cliss de Cliss j'en reviens pas le pire joueur de la ligne Ost....que je le hais j'ai toujours ete fan de ST-hyacinthe ya des limite a imiter les CHIEF pas lui echanger le conter une douzaine de puck on va pas garder cette innocent avec notre equipe pis les rondelle c'est trôp cher 1 ou 2 roulette de tape fera l'affaire common les boys garder pas se peureux se chieux y fitte pas pentoute dans le decors Fu....de cliss je le veux pas n'importe qui mais pas lui ........merd.....
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:51:03

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 881634
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:56:14

Je suis très décu moi aussi,mais avant de paniquer et comme une personne là si bien dit ...? Qui enlêve t-ont du line -up pour le placé là ????

Personne et selon moi il sera un gars qui sera tout simplement un autre réserviste .Un gars que tu ajoute un certain soir ou t'as besoin de deux bras de plus à cause de blessures ou de suspentions .

Moi je crois pas qu'ont tasseras personne pour lui ,mais si je me trompe ,là je ne comprenderai plus rien .

Une chose par exemple ,un Charbonneau qui se servirait de ses épaules ,ca serait pas mal.MAis s'il fait le PANTIN ...jocolor geek jocolor OOOOPPPSSSS même moi je vais le huer.


Vraiment je comprend plus rien.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:59:51

Moi je tasserais Lamarche sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:02:22

Fait ton line up Le Fighter et je sais même pas si Lamarche à une place présentement dans notre line -up .

Mais là ca demeure une question d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:03:00

Le Fighter a écrit:

Ce gars là est très bon au hockey

crisss j'espère que tu es pas sérieux la ....LP très bon au Hockey...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:07:57

si c'est vrai..


et bien je me dit que Dominic Maltais ont le détestait et ont à réussi à l'aimer... donc je crois que nous allons être capable de le faire.... il va surment être bien controlé et rentré dans la nouvelle gang et faire sa job... sa prend un dans chaque équipe un brasseux..et LP c'est bien débrouillé coté batailles quand je l'ai vu se battre...

donc a suivre


pi je pense pas qu'il ferais des gestes stupides cette année.... sa serais pas à son avantage selon moi
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:15:28

hockeytown10 a écrit:
si c'est vrai..


et bien je me dit que Dominic Maltais ont le détestait et ont à réussi à l'aimer... donc je crois que nous allons être capable de le faire.... il va surment être bien controlé et rentré dans la nouvelle gang et faire sa job... sa prend un dans chaque équipe un brasseux..et LP c'est bien débrouillé coté batailles quand je l'ai vu se battre...

donc a suivre


pi je pense pas qu'il ferais des gestes stupides cette année.... sa serais pas à son avantage selon moi
il va surment être bien controlé ......par qui bob desjardins? lol! pis en passant maltais c'est pas un clown, charbonneau oui, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:44:38

hockeytown10 c'est pas drôle ton affaire...l'équipe te contrôle tu ????

lp devrait être bannis a tout jamais du Hockey tu étais de ceux qu'il aurait voulu qu'il décrisss et l'a la rumeur qu'il son dans ton club et tu crois vraiment qu'il fera pas de geste stupide...

come on enlève tes lunettes rose et ouvre toi les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:06:42

Pipi arrive me demande ben quant le beau Garett va revenir avec une tite cérémonie au centre de la glace pour l'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07:29

greedo a écrit:
hockeytown10 c'est pas drôle ton affaire...l'équipe te contrôle tu ????

lp devrait être bannis a tout jamais du Hockey tu étais de ceux qu'il aurait voulu qu'il décrisss et l'a la rumeur qu'il son dans ton club et tu crois vraiment qu'il fera pas de geste stupide...

come on enlève tes lunettes rose et ouvre toi les yeux....
Tres d'accord avec toi greedo.Hockeytown n'arrettait pas de dire que l.p. n'avait pas ca place dans cette ligue et le voila changer son fusil d'épauleHockeytown pousse mais pousse égal...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:33:03

c'est pas mon préféré mais s'il fait partie de l'équipe...et bien ont devra s'habitué .....sa fait partie de la game !
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:37:41

fuck off pas cette ostie de mangeux de marde la
tres mauvais move LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 881634
le club viens de perdre le respect de plusieurs fan!!!!!!
les chiefs sa passe mais pas pipi LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 557270
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51:52

Je suis pas vraiment d'accord avec cette échange mais... tant qu'a avoir Lamarche dans mon line up...aussi bien avoir Pipi pour le remplacer!

Pipi peut donner un show et changer un match de bord!

Suis-je content de cette échange...non!

Vais-je l'être plus tard...peut-être bien!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:54:06

criss

le seul point positif je vais pouvoir le voir se faire taper sur le museau plus souvent


c une joke

on devrait s'appeler les chiefs de st-jean a st-hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:11:37

Il vous manque juste Paul Shantz!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: HA!HA!HA! J`en reviens pas,PiPi pour les Chiefs!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14:33

S`il signe ca va etre drole,se faire huer par ses propres partisans!
Pour celui qui a dis que Charbonneau était un bon joueur,change de pusher! Il a été un bon joueur dans le temps des Royaux de Sorel mais meme a cette époque il choisissait ses adversaires.Lorsqu`il se mettait a frapper les petits joueurs des Chiefs et que disons Mike Henderson embarquait,tu voyais PiPi changer de bord de patinoire et se sauver au banc.Et la je ne parle meme pas de Pat Coté,si Pat embarquait en meme temps que Charbonneau...tu voyais une étoile filante sur la patinoire,une vrair fusée ce PiPi!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:27:51

mechante girouette hein ??? quesque je te disais hier soir ???
pis ki mene a st hya hya finalement les anciens ou les nouveau ?????

mechante criss de cross encore bravo il vont reussir ce quil on aps reussi en deux ans LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28:59

Arrêtez.....nous n'avons aucune confirmation de cette échange-là...... Pis de plus, Saguenay devrait savoir que Ted Laviolette a pris sa retraite...alors, jne crois pas à ça et surtut qu'il n'y a aucun message de cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers

Fights4evers


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun
Date d'inscription : 19/04/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24:09

Hey Le Retour De (Fights4evers) et oui (is back)

Lest Go !!! Mon (PIPI) Chabonneau te le meilleur LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 984637

Je Une Belle Photo LOL LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! 186915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Contenu sponsorisé





LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Saint-Hyacinthe...
» Ted Laviolette à Saint-Hyacinthe!
» un nouveau
» L'indiscipline coule les Chiefs
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: