Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!

+47
LeBofrère
Carwill
Tonio55
MikeVI
Thériaultfans1
robert456
motley94
miken
jici
alexboy
le baron
l indien
Vapor60
Parker RULes
l'alchimiste
PICOTTE
_Max55_
Beru le plombier
GOON
tiger686
the boss
lynx
kingkong
anarchy
topenforcer
jimmy brousseau
Anti-Chiefs
PoWeR-pLaY
Fights4evers
NINIIII25
pierr
coordochiefs
Bob Binette
fansenior
cristal rules
joker
Boros
sherbyfan
hockeytown10
Paul
greedo
Rick
Le Fighter
Kovalev
David_Chaput
ModL
pogy18
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:37:22

J'espère juste ne pas le voir dans l'uniforme de Saint-Hyacinthe celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers

Fights4evers

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:42:00

Aretter don et peux etres bon pour donne des punition a lautre equipe et des (bagarre general) lol il a faite sa a saint-jean LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 183379
http://www.lhspfightsrock.com
Anti-Chiefs

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:54:26

La moi je suis pus capable tout les ostie de cave des Chiefs de l an dernier vont finir ici et pour leur faire de la place ont va tasser des joueur qui ont toujours ete ici a quand le gros cave a Yuri a place de Manu et Deraspe a place de Lali ostie qu on es cave vive les Chiefs, pis la gang de licheux a oui ca va etre bon les Chiefs cette annee, je nommerai pas de nom ils savent tres bien qui ils sont Charbonneau vous pouvez etre sur qu il va se faire huer toute l annee a st-hyacinthe et j espere avoir des gens sur mon bord ceux a qui il reste de la colonne et si ca continu je vais prendre pour les visiteur a toute les match.
jimmy brousseau

jimmy brousseau

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:02:21

Arkk L-P.
Le prochain est-ce que sa va être Yuri Question
Fights4evers

Fights4evers

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04:43

ben oui cest sure que le monde va vous huer acuse de lan passe mest dite vous qui va avoir des (bagarre general) tu va navoir pour ton argent LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 183658 LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 183379

hey mon amie (go chiefs go) tes tu prete on va faire de la marde a st-yaya comme on na faite a (saint-jean) on va les faire partir cest (bagarre general) a plus LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 186915

GO (CHIEFS) GO GO (CHIEFS) GO GO (CHIEFS) GO

Dernière édition par Fights4evers le Lun 25 Aoû - 15:05:50, édité 2 fois
http://www.lhspfightsrock.com
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05:11

greedo a écrit:
Le Fighter a écrit:

Ce gars là est très bon au hockey

crisss j'espère que tu es pas sérieux la ....LP très bon au Hockey...

Je disait ca dans le sens qui pourrait avoir un post régulier dans l'équipe mais bon je crois que je me suis tromper.J'ai été voir ces stats pi c'est assez ordinaire merci.
coordochiefs

MessageSujet: L-P a St-Hyacinthe?   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:52:11

ETK jusqu`a date,personne de la direction de St-Hyacinthe a nié l`échange!
topenforcer

topenforcer

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:08:09

ah non pas vrai pas Pipi charbonneau avec St-Hyacinthe LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 881634 LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 881634 LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 606350

je pense pas que je vais prendre mon billet de saison cette année....
anarchy

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53:20

Kovalev a écrit:
greedo a écrit:
hockeytown10 c'est pas drôle ton affaire...l'équipe te contrôle tu ????

lp devrait être bannis a tout jamais du Hockey tu étais de ceux qu'il aurait voulu qu'il décrisss et l'a la rumeur qu'il son dans ton club et tu crois vraiment qu'il fera pas de geste stupide...

come on enlève tes lunettes rose et ouvre toi les yeux....
Tres d'accord avec toi greedo.Hockeytown n'arrettait pas de dire que l.p. n'avait pas ca place dans cette ligue et le voila changer son fusil d'épauleHockeytown pousse mais pousse égal...

hockeyticoune c est le pire vire capot de st-yaya la semaine prochaine il vas annoncer que la legende du semi-pro garrett burnett sera de retour avec les chiefs!!
fansenior

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:17:28

coordochiefs a écrit:
S`il signe ca va etre drole,se faire huer par ses propres partisans!
Pour celui qui a dis que Charbonneau était un bon joueur,change de pusher! Il a été un bon joueur dans le temps des Royaux de Sorel mais meme a cette époque il choisissait ses adversaires.Lorsqu`il se mettait a frapper les petits joueurs des Chiefs et que disons Mike Henderson embarquait,tu voyais PiPi changer de bord de patinoire et se sauver au banc.Et la je ne parle meme pas de Pat Coté,si Pat embarquait en meme temps que Charbonneau...tu voyais une étoile filante sur la patinoire,une vrair fusée ce PiPi!

hummmm savait pas que PIPI patinait autant que ca même pour se sauver lol!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:18:53

continué a gaspiller votre salive ...

j'ai pas sauté joie de le voir arrivé ici !

je dit juste qu'il va falloir l'accepté .. si yé la yé la pi sé toute... sé pas lui qui va faire que j'aimerai plu le club..

arrêté capoté !!!!!!
kingkong

kingkong

MessageSujet: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:27:41

oui c'est bien vrais sa fait pas mon affaire mais bon j'haissais mltais pi quand y a jouer pour nous c'était pas mieux il prenait de spunitions stupide,c'est pas grave je garde mes billets de saison pareil.
lynx

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:30:38

A bin stiee pp , pas vrai, bien j'ai pas encore payé mes billets de saison je crois je vais cancellé tant qu'a voir lui ici.
grrrrr
Lynx
the boss

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:34:27

allo juste vous dire que l.p c un bon gars d equipe ye peut etre jaune mais debrouille tres bien c un agitateur et il aime ca brasser la merde et mettre de action c ca qui manquais pour rechauffer la foule
pierr

pierr

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:39:47

la prochaine annonce ca va etre pelletier ????
tiger686

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:49:39

si c vrai moi je commencea décrocher sérieusement
les deux dernieres annonce vont foutre la meme merdre que
l an passer a St-Jaune trop de tallent pi pipi en plus
il ne reste qu a espérer que fred puisse allumer sinon ....
de toute facon attendons voir ce n est peut etre que des rumeurs
Bob Binette

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:12:25

Ca été annoncé ce matin à la radio du 98.3 fm
GOON

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15:41

Et s'il n'était que de passage (monnaie d'échange) scratch
joker

joker

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:24:09

GOON a écrit:
Et s'il n'était que de passage (monnaie d'échange) scratch

souhaitons que ces se qui va se produire parce que la directions se tire une balle dans le pied avec cette jaunisse
au lieu de remplir le shack y vont le vider
jamais je ne vais etre un fan avec lui dans l'équipe,désolé!!!
il y a des choses qui ne s'oubli pas No
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:32:47

une autre raison de pas y aller
apres les chiefs,nom a chier,Lp........ et oui cheker ben le prochain coach

l art de scrapper une belle equipe
lacher pas,il va y avoir du monde dans les stand mais pas les vrai fans de st-hyacinthe
Pis apres Noel apres avoir vue assez de general,de niaseries sur la glace,le monde vont etre tanner comme a St-Jean l an passé

Bravo encore,on est fiere de vous.......
Anti-Chiefs

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53:44

Et voila ils pensent que nous somme plus cave qu a St-Jean et que nous ont va rester voir leur connerie stupide le premier mauvais move a ete de rentrer les investisseur des Chiefs et la la gang de mongole qui s en vient j espere que Fred nous lit et comprend que nous somme serieux ont ne veux pas de cette game la ici, en esperant qu il lui reste assez de pouvoir pour reagir????
_Max55_

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00:26

cliss... j'étais pret a revenir voir des games réguliere... mais pas avec ce clown la... c'est une vrai joke ce gars la... c'est pas avec ce joueur que l'équipe a gagné des points aujourd'hui.

Si ya des nouvelles personnes qui viennent voir un match ou ya se clown la qui fait des conneries!! est-ce qu'ils vont revenir??? je suis pas sur du tout!! y vont dire que finalement c'est vrai que c'est une ligue de clown!!
PICOTTE

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:22:45

Bravo,good move LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 482226 Pour vider l'arena c'est le best.Avec se que je vois,combien de temps avant que les Chiefs de St-Hyahya parte?Un an max,tout comme Laval,St-Jean ont perd le club mais doucement au lieu de le perde cette annee,BRAVO. LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 881634 Moi je veux du hockey physique,pas un cirque,il ne manque que Yuri et Leinos et on vide,du moin mon opinion.
Kovalev

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:30:42

On est mieux de pas les boycotter car sa ne sera pas long qu'il vont déménager et se sera a sorel.C'est sur qu'il n'ont pas été le chercher pour l'échanger,soyer en sur qu'il va jouer a toute les games,L.P a l'air tres apprecier des nouveaux propriétaires.Ce que je trouve platte,c'est qu'on la caller toute la saison derniere,et meme dans les article d'Olivier et la on l'amene avec nous,comme quoi que c'est plus les actionnaires de st-hyacinthe qui on le dernier mots.Je sais pas si hockeytown va remettre sont video avec la toune de Jordy!
l'alchimiste

l'alchimiste

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:46:54

Moi je crois que PiPi et Raby ca va avec le nom Chiefs lol!
Mais au moin vous allez remplir les arèna adverse et vous allé donné le Show LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 696487
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 2 Icon_minitime

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant