Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!

Aller en bas 
+47
LeBofrère
Carwill
Tonio55
MikeVI
Thériaultfans1
robert456
motley94
miken
jici
alexboy
le baron
l indien
Vapor60
Parker RULes
l'alchimiste
PICOTTE
_Max55_
Beru le plombier
GOON
tiger686
the boss
lynx
kingkong
anarchy
topenforcer
jimmy brousseau
Anti-Chiefs
PoWeR-pLaY
Fights4evers
NINIIII25
pierr
coordochiefs
Bob Binette
fansenior
cristal rules
joker
Boros
sherbyfan
hockeytown10
Paul
greedo
Rick
Le Fighter
Kovalev
David_Chaput
ModL
pogy18
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48:25

Si jamais il est de l'allignement, ( ce que je souhaite pas !! )
J'espère que tout ceux qui le déteste vont vraiment le huer ! Tout ceux qui le pense vont le faire.
C'est la qu'on va voir si le monde ont des couilles ou sont des beaux parleurs.

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 142697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49:43

Tres décu d'entendre sa, Charbonneau est le genre de joueur que je deteste. Il y a des joueurs qu on aime hair, je ne fais que pensé a Maltais dans le temps de Sorel, Paquet de Trois-Rivieres voir meme un nouveau venu chez nous en Joel Thériault. Eux se sont des vrais eux pas l'osti de sans dessin a Charbonneau. Je pensais justement qu'on etait aller chercher Thériault pour qu'un jour il soit capable de mettre la main de dessus ben non on va le chercher! Pipi est le genre de gars qui commence une job mais cest les autres qui la termine pour lui. Jouer avec un gars comme lui, vous pouvez etre certain que je l'aiderais pas si yaurait un gars sur lui. Jveux bien croire qu on a perdu notre agitateur en Cody Doucette mais de le remplacer par Charbonneau est une erreure.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:51:51

PIPI Charbonneau ! ...
Si jamais ca s'avere vrai bah dsll mais jdirais que c'est la PIRE
Transaction jamais faite a St-Hyacinthe ! ...
Si on continu de meme autant ENCORE changer notre nom !
Pour le Summun Chiefs De St-Jean ! .... Ca sen vient de meme !
J'ose croire que la pire erreur de l'organisation ! est deja faite !
Est ou la fierté des Maskoutain Cette année ! ???
C surment pas avec des ostie de clown ds son genre qu'on va
Garder notre fierté ! l'aréna va se vider peu a peu pis on va Finir
Comme les Chiefsss 2007-2008 ... DISSOUT ....

Dsl mais c de meme que ca va virer ! ..c'est écrit ds lciell !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:54:06

Que votre direction le fasse pourrir chez lui.Eill vous avez pas besoin de sa à St-Hyachinte une jaunisse comme sa.Ca serait même un plus que pour la ligue si la direction lui dit de rester chez eux.Désolé mes ses une très mauvaise transaction.
Revenir en haut Aller en bas
l indien




Nombre de messages : 7
Age : 81
Date d'inscription : 29/09/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:09:35

Crying or Very sad LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 570501 non mais dites moi donc,est-ce que vos actionnaires vont se laisser embarquer par ceux de St-Jaune,il me semble qu'ils doivent aussi avoir leurs mots à dire.Quel dommage pour vous d'avoir un innocent de ce genre dans votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:33:04

finalement y as-tu signé? si non laisser le tomber nous en avons pas besoin a st-hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:05:26

Revenir en haut Aller en bas
le baron




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:18:33

Je comprend vraiment pas Fred d’aller chercher ce cave la a Charbonneau , un y c’est pas jouer au hockey, deux c’est un dangereux qui peu blesser des joueurs avec des coups Salo pis en plus y va nous faire paraître pour une belle équipe de jaune tk pour ma part c’est claire que je vais pas m’identifier a une équipe qui va préconiser cette optique LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 881634
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:22:17

Citation :
Je comprend vraiment pas Fred d’aller chercher ce cave la a Charbonneau

Pense tu vraiment que c'est fred qu'il le voulait?? NON!!! jpeux te dire qu'il n'a pas eu ben ben le choix....
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:42:53

fred a pas eu le choix???
c pas supposer etre TOUTES des parts EGAL pour les actionnaires??????
messemble qua GAGNE y sont plus non???
tk si y jous c le pire move de marde de l histoire du semi-pro a st-yaya LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 984637 LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 984637 LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 984637
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:02:15

Charbonneau est là comme réserviste ,point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:06:08

C'est maintenant officiel aller lire ca.

http://www.semipromagazine.com/2008/aout/25a3.htm
Revenir en haut Aller en bas
alexboy




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: L-P Charbonneau   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:14:44

Moi je suis très content con est échanger deux joueur passable contre lp y va brasser la cage contre les autres équipes avec lui Joel manu ya pu personne qui va venir nous faire chier au stade lp gaucher et je trouve que le gars est très fiable toujours la pour les games en manque très rarement sauf quand il est suspendues donnes de trèes bonne mises en echecs et de temps en temps une petite générale ne ferais pas de tors pis en plus on les masacrerait il va faire le clouwe aussi

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 750550 LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 183658 LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 830407 jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:30:54

clown


Dernière édition par jici le Mar 26 Aoû - 13:13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43:28

the boss a écrit:
allo juste vous dire que l.p c un bon gars d equipe ye peut etre jaune mais debrouille tres bien c un agitateur et il aime ca brasser la merde et mettre de action c ca qui manquais pour rechauffer la foule

c pas un agitateur c un clown clown clown

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:48:43

je me met a la place des bons joueurs de l'équipe qui voit ce CLOWN faire son show sur la glace........ PAS SUR

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:53:07

Moi de la facon que je vois sa... On a échanger deux joueurs qui disait ne pas vouloir revenir jouer!

LP n'est pas mon choix mais la journée qu'on va etre ds marde côté tuff on va pt etre content de lavoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:42:24

J aime mieux qu on signe Hewitt que lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miken




Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:34:53

a part chialer toi tu dit pas grand choses,toujours entrain de critiquer ou decendre les personnes.pas d'autre choses a faire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:47:03

Paul a écrit:
Charbonneau est là comme réserviste ,point à la ligne.
c'est tu bob desjardins qui t'a dit ca? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:47:59

Presque . clown
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32:16

Pour toutes les années qu'ont s'est fait ridiculisé par les autres fans pcq on n'était pas équipés comme eux, mais cimonak au moins c'est à notre tour cette année, je ne dis pas d'être des salauds mais au moins fini l'intimidation.
Non a un LP qui joue en salaud mais oui a un LP qui intimide, nargue, frappe et je sais qu'il en est capable.

Vive le show a LP Gaucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36:19

miken a écrit:
a part chialer toi tu dit pas grand choses,toujours entrain de critiquer ou decendre les personnes.pas d'autre choses a faire dans la vie.
Bon un autre licheux.Juste comme ca pendant que nous ont va chercher Charboneau Trois-Riviere signe St-Pierre .... bizarre quand meme ca devrait pas etre a nous de s ameliorer apres tout c eux les champions en titre mais bon je chiale encore dsl j avais oublier qu il y avait de la censure ici.
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:46:33

Anti-Chiefs a écrit:
miken a écrit:
a part chialer toi tu dit pas grand choses,toujours entrain de critiquer ou decendre les personnes.pas d'autre choses a faire dans la vie.
Bon un autre licheux.Juste comme ca pendant que nous ont va chercher Charboneau Trois-Riviere signe St-Pierre .... bizarre quand meme ca devrait pas etre a nous de s ameliorer apres tout c eux les champions en titre mais bon je chiale encore dsl j avais oublier qu il y avait de la censure ici.

Si tu tombe dans la mire du colonel Putter affraid affraid

TÉ MORT Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:53:29

Jcomprend toujours pas pourquoi notre organisation n'a pas encore sortie la nouvelle!? Ils doivent surment savoir que personne va être content ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Saint-Hyacinthe...
» Ted Laviolette à Saint-Hyacinthe!
» un nouveau
» L'indiscipline coule les Chiefs
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: